“calme et accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Pra Loup
bagnols sur ceze
“calme et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

avantages : belles chambres, salle de bain spacieuse très bien chauffée. bon repas et petits déjeuners copieux ; bonne nourriture ... espace détente avec piscine avec eau assez chaude, accès sauna gratuit sans résa, c'est bien , c'est simple. télécabines à 10 mètres (pour les skieurs uniquement)
inconvénients : trop chaud en mezzanine pour bien dormir ; oreillers très peu confortables ; mal situé pour les non skieurs (la télécabine vous mène directement sur une piste bleue et un domaine débutants) et prendre la navette pour monter à la station 1600, ce n'est pas vraiment les vacances...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Il est vrai que l'emplacement est idéal pour les skieurs, les non-skieurs, quant à eux, peuvent utiliser les navettes gratuites pour se rendre sur la station ou emprunter le sentier pédestre qui part de l'hôtel et va jusqu’à Pra loup, cette situation qui vous a semblé peu pratique a une belle contrepartie comme vous l'avez si bien annoncé dans le titre : le calme !
Au plaisir d'une prochaine visite!

france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je m empresse de vous écrire, car je n ai pu vous saluer et vous dire ma satisfaction d avoir séjourne chez vous. Votre établissement est 1coktail de bien être,repos,chaleur,bonheur,etc etc .Votre présence et paradoxalement votre discrétion, font que l on se sent rapidement chez nous !! J ai malgres tout 1 bémol a énoncer,et non des moindres: la nourriture !!! Pouvez vous remercier votre chef cuisinier,des 2kg de délectation sur mes hanches !!!!
Valérie

Astuce pour la chambre : Pour la saison de ski prendre les chambres face aux remontées..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame,

Votre message a "reboosté" toute l'équipe qui en avait besoin après cette période de vacances scolaires. Le chef est désolé pour vos hanches ! ;-)
C'est avec plaisir que nous vous servirons à nouveau et sans modération, ce délicieux cocktail que vous avez si bien décrit.
A très bientôt au Chalet les Blancs
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel:
Réservation facile et rapide,acceuil tres chaleureux y compris le boss :-) chambre impeccable y compris salle de bain,très bien chauffee.Petit dej satisfaisant dans un joli cadre montagnard.
En bref excellent rapport qualité/ prix
Nous y retournerons sans problèmes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Toute l'équipe et en particulier "le boss" :-) vous remercient pour votre message d'appréciation.
Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain week-end en Ubaye.
Ceyreste, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce chalet est idéalement placé au niveau de la télécabine des Molanès, ce qui, pour le ski est particulièrement agréable. Les chambres sont simples mais spacieuses et propres avec des salles de bains très récentes et des casiers à ski tout à côté. Le personnel y est très agréable et la restauration très satisfaisante. Nous y avons séjourné un week end et nous y serions volontiers resté davantage !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable message et nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois pour un séjour plus long !
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous y avons passé 3 jours en demi pension.
L'accueil y est chaleureux, les propriétaires sympathiques et disponibles.
Les dîners concoctés par le chef méritent le détour tout comme les thés proposés au bar.
A noter une attention particulière portée au menu de la saint valentin.
Les chambres sont simples, mais spacieuses et agréables, avec des casiers à ski à proximité (très pratiques).
Le télécabine à 2 pas de l’hôtel permet de rejoindre facilement le haut de la station et la navette gratuite qui passe toutes les 1/2 heures dessert la station Praloup 1600.
Au final, un excellent séjour, un excellent rapport qualité prix (une formule 1/2 pension + forfait ski), et une adresse que nous recommandons vivement.
Karine et Eric (les éclopés)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Karine et Eric, merci d'avoir pris de temps d'écrire ce chaleureux message, toute l'équipe est ravie de lire des commentaires comme le votre.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois (avec votre Ostéo :-) ).
En vous souhaitant un prompt rétablissement.
Cordialement
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné à l'hotel les blancs en fevrier 2014 avec 2 enfants dont un bébé,la chambre était spacieuse et appropiée avec 2 enfants,le chef qcuisinier excelle dans son art,la tranquilité y est trés appréciable,les patrons et l'équipe sont serviables et chaleureux,nous y reviendrons sans problème malgré la neige plus qu abondante......famille A

Astuce pour la chambre : avec des enfants la chambres mezzanine est ideale car spacieuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en famille et vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire ce sympathique message qui saura, nous en sommes certains, inciter les lecteurs et futurs clients à séjourner chez nous.
Au plaisir de vous recevoir sous le soleil ;-)
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un bon week-end prolongé avec une atmosphère chaleureuse de la part des propriétaires et de leurs collaborateurs. Une cuisine parfaite, spa et piscine très agréable.
A noter aussi la situation idéal par rapport au domaine skiable et des remontées mécaniques qui sont à deux pas de l'hôtel et une navette gratuite devant l’hôtel pour aller partout dans PAR LOUP. Nous y retournerons forcément dés que possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux message, nous sommes ravis que l'atmosphère du lieu ait contribué à la réussite de votre weekend.
Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine escapade ubayenne!

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Les Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.