“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Pra Loup
paris
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu!
L accueil est sympathique, l hotel est chaleureux, les chambres sont propres et fonctionnelles, la piscine n'est pas très chaude mais c'est suffisant pour se baigner et se détendre! Le petit déjeuner est correcte et le chocolat chaud est top! Hotel bien situé proche du téléski et le petit sentier pour rejoindre pra loup 1600 est très pratique, 30 min seulement!
Rien à dire en tout cas je reviendrai!
Un petit jaccuzi serait le bienvenu néanmoins!
Merci pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : Chambres du rdc très bien mais manque un peu de vue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Toute l'équipe est ravie d'avoir contribué à la réussite de celui-ci.
Nous avions, il y a 3 ans, un jacuzzi que nous avons supprimé pour des raisons écologiques et économiques.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Que ceux qui recherchent le calme, un très bon accueil, de bons petits plats, l'accès très pratique à un superbe domaine skiable (vues panoramiques magnifiques) se précipitent à l'hôtel Les Blancs !
Notre séjour a été parfait, nous remercions vivement toute l'équipe (chef cuisinier compris malgré nos presque 2kg ''gagnés'') !
Nous penserons à vous lors de la dégustation du Génépi entre autres !! Grand merci pour cette délicate attention qui nous est allée droit au coeur !
Bonne continuation.
N et C

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Mesdames,
A notre tour également de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Toute l'équipe est ravie d'avoir participé à la réussite de vos vacances...à rallonge ! :-)
Au plaisir de vous revoir bientôt au Chalet les Blancs.
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est très bien situé au pied des pistes, à 30 mètres des télécabines des Molanès.
Pas de problèmes de voitures, accès direct à pied
Excellent accueil, le personnel est très aimable et toujours disponible
La cuisine est parfaite et familiale
Le service est rapide et très bien assurée par du personnel hyper compétent
Le seul reproche, dans un triplex le grand lit est un clic clac, donc avec un matelas de moyenne qualité. Les chambres sont en générales assez simples au niveau décoration.
salle de bains parfaites.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les chambres au bout du couloir pour éviter le passage des clients Mettez vos serviet...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous avons tenu compte de commentaires comme le vôtre pour améliorer les couchages des canapés convertibles en les dotant de surmatelas et profiterons de l'inter-saison pour les modifier dans les chambres en duplex pour encore plus de confort.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour chez nous!
bagnols sur ceze
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

avantages : belles chambres, salle de bain spacieuse très bien chauffée. bon repas et petits déjeuners copieux ; bonne nourriture ... espace détente avec piscine avec eau assez chaude, accès sauna gratuit sans résa, c'est bien , c'est simple. télécabines à 10 mètres (pour les skieurs uniquement)
inconvénients : trop chaud en mezzanine pour bien dormir ; oreillers très peu confortables ; mal situé pour les non skieurs (la télécabine vous mène directement sur une piste bleue et un domaine débutants) et prendre la navette pour monter à la station 1600, ce n'est pas vraiment les vacances...

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Il est vrai que l'emplacement est idéal pour les skieurs, les non-skieurs, quant à eux, peuvent utiliser les navettes gratuites pour se rendre sur la station ou emprunter le sentier pédestre qui part de l'hôtel et va jusqu’à Pra loup, cette situation qui vous a semblé peu pratique a une belle contrepartie comme vous l'avez si bien annoncé dans le titre : le calme !
Au plaisir d'une prochaine visite!
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je m empresse de vous écrire, car je n ai pu vous saluer et vous dire ma satisfaction d avoir séjourne chez vous. Votre établissement est 1coktail de bien être,repos,chaleur,bonheur,etc etc .Votre présence et paradoxalement votre discrétion, font que l on se sent rapidement chez nous !! J ai malgres tout 1 bémol a énoncer,et non des moindres: la nourriture !!! Pouvez vous remercier votre chef cuisinier,des 2kg de délectation sur mes hanches !!!!
Valérie

Astuce pour la chambre : Pour la saison de ski prendre les chambres face aux remontées..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame,

Votre message a "reboosté" toute l'équipe qui en avait besoin après cette période de vacances scolaires. Le chef est désolé pour vos hanches ! ;-)
C'est avec plaisir que nous vous servirons à nouveau et sans modération, ce délicieux cocktail que vous avez si bien décrit.
A très bientôt au Chalet les Blancs
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel:
Réservation facile et rapide,acceuil tres chaleureux y compris le boss :-) chambre impeccable y compris salle de bain,très bien chauffee.Petit dej satisfaisant dans un joli cadre montagnard.
En bref excellent rapport qualité/ prix
Nous y retournerons sans problèmes

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Toute l'équipe et en particulier "le boss" :-) vous remercient pour votre message d'appréciation.
Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain week-end en Ubaye.
Ceyreste, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce chalet est idéalement placé au niveau de la télécabine des Molanès, ce qui, pour le ski est particulièrement agréable. Les chambres sont simples mais spacieuses et propres avec des salles de bains très récentes et des casiers à ski tout à côté. Le personnel y est très agréable et la restauration très satisfaisante. Nous y avons séjourné un week end et nous y serions volontiers resté davantage !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable message et nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois pour un séjour plus long !

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Les Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.