“Très bien, un endroit à recommander!!!” 4 5 étoiles

Chalet Hotel Les Blancs a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel Les Blancs
Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pra Loup
“Très bien, un endroit à recommander!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y avons passé une semaine en famille, l accueil des gérants et du personnel est irréprochable, toujours très attentionnés notamment avec les enfants. La cuisine est très bonne et menus varies en demi- pension, de plus le personnel est toujours arrangeant si nous n aimons pas un plat, le petit déj est très bon et copieux.
Les enfants ont apprécié la piscine. Les chambres sont correctes et très propres.
Bref un super hôtel familial à l ambiance chaleureuse!!!

Séjour du août 2014
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie de votre message! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances en famille.
Bien cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

de passage début aout nous avons apprécié l'hotel mais pas le restaurant surtout à 22e le menu pour du niveau cafeteria et encore....si c'est fait maison???... la qualité des produits est sans aucun doute à revoir....Accueil super mais bref car nous avons osé faire part de notre déception par rapport au prix de ce qui nous a été servi : pâtes ou riz ou riz ou pâtes impossible d'avoir le moindre légume frais ou pas !!!! nous ne parlerons pas avec précision du pseudo poulet....
très grande déception et à jamais malgré le cadre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame,
22 € pour manger une entrée, un plat garni et un buffet de dessert, quand tout est frais et maison, je trouve, enfin, une grande majorité de client et moi même, trouvons que ce rapport qualité prix est bon ! (tous nos plats, s'ils ne sont pas garnis de légumes, peuvent l'être, sur simple demande...habituellement, nous servons du riz et des légumes avec les poissons ! )
Je vous invite à parcourir les différents commentaires de grands voyageurs (le dernier a plus de 140 avis à son compteur) sur la nourriture que nous servons, certes, simple, mais toujours de qualité.
Par ailleurs, il y avait également une petite carte de viandes et de poissons pour satisfaire vos envies en dehors du menu 1/2 pension !
Désolé de n'avoir su satisfaire vos papilles exigeantes.
Cordialement
Gardanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y avons séjourné quelques jours ; quelle ne fut pas notre surprise en découvrant notre chambre ; nous allions dormir sur un canapé lit. Bon il est vrai que l'on peut bien dormir sur un canapé lit. Mais pas cette fois-ci : très mauvaise literie. Mis à part ce détail, la chambre était triste, sombre et on y étouffait... Pas de jolie décoration... Dommage ! La piscine ne donnait pas envie de s'y baigner.
Pour les repas en demi-pension, les portions étaient certes généreuses. mais la nourriture était moyenne.
Quelques points positifs : la jolie vue, le calme, l'environnement ... l'accueil et le sourire de la réceptionniste.. Alors bien entendu, le propriétaire de l'hôtel lira cet avis et s'en fiche puisque de toute façon l'hôtel est bien situé ... et qu'il y aura toujours des clients pour trouver cet hôtel génial.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame,
Nous sommes surpris de votre commentaire.
Nous attachons énormément d'importance à la qualité de la restauration, nous privilégions les circuits courts, les produits frais et les produits locaux, tous les desserts sont maison...
Heureusement à la lecture des précédents commentaires, il apparaît évident que d'autres clients arrivent, eux, à faire la différence...

Il faudrait que vous m'expliquiez ce que veux dire "La piscine ne donnait pas envie de s'y baigner." !!!! Notre piscine est couverte, chauffée (28,5 °c) et mesure 12 mètres sur 5 ! que vous faut-il de plus ????

Pour la décoration des chambre, nous sommes conscient que nous pouvons encore l'améliorer, dommage de n'avoir pas lu dans vos propos que celle-ci dispose d'une grande salle de bain neuve !

Navrés de n'avoir su répondre à vos attente, nous ne pouvons satisfaire tous le monde de toute façon, il aurait était agréable d'en discuter de vive voix, mais c'est tellement plus facile derrière un écran...

Cordialement.
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L’hôtel est superbement situé au pied des pistes , et c'est peut être là véritablement le problème , car aucun effort n'est fait pour satisfaire le client. Lors de notre première journée d'un séjour de trois nuits , alors que nous revenions d'une randonnée de 5h et demi de marche ( perdu le chemin balisé) nous avons demandé à 14h30 au patron de l’hôtel s'il était possible de boire une bière en terrasse accompagnée d'un sandwich ( puisque l'heure du déjeuner était passé). ce dernier nous a servi la bière mais nous a indiqué que ce n'était pas possible d'avoir un casse croûte. Nous avons trouvé cela quelque peu particulier car si nous avions été des randonneurs de passage, à la rigueur cela pourrait se discuter mais là nous étions à l’hôtel pour trois nuits et quatre jours. Il s'agissait simplement d'ouvrir en deux une baguette de pain . Du coup nous avons pris la voiture , fait 3 Kms pour aller à Barcelonette acheter de quoi se restaurer. Dommage....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Rassurez vous, nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients, qu'ils soient de passage ou à l'hôtel, c'est peut être pour cela que bon nombre d'entre eux nous remercient par l'intermédiaire des commentaires et nous classent 1er établissement de Pra Loup. Si je vous ai dit que je ne pouvais pas vous faire 2 sandwichs, c'est que ce n'était pas possible ! Ensuite, nos clients choisissent de venir dans notre établissement éloigné de tout pour le calme et la vue, cela fait partie des avantages, pour d'autres, c'est un inconvénient.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois (je garderai du pain de coté)...
Pra Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

un repas sans fausse note !pour moi trop copieux !!"mais chut" accueil tres agreable et puis l'environnement super ;on reviendra c'est sur tres agreable aussi pour la saison d 'hiver ou la blancheur de la nature apporte un plus a ces bons plats

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame,
Toute l'équipe vous remercie de cet agréable commentaire et vous attend avec plaisir pour déguster à nouveaux nos "petits" plats!
Malmédy, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

hotel bien situer agreable...petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur la montagne tres
le telepherique a cote de l hotel..
un gros point noir pas de wifi dans les chambres....dommage
il faut une voiture pour faire une actvite

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement.
Nous avons, en effet, fait le choix d'un WIFI gratuit disponible dans les parties communes, au lieu d'un système payant en chambre.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
chateauneuf les martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est la 3eme fois que nous venons dans cet hôtel magnifique et nous sommes pas prêt de le changer .
Un personnel toujours aussi sympathique et agréable, un cuisinier au top avec des plats sonctueux ,et cette année on a eu droit à une serveuse trop trop sympa et super gentille avec les enfants.
En bref 3j trés agréable malgré le temps qui n'était pas trop avec nous je vous dit a l'année prochaine .

La famille Vicari

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
De la part de toute l'équipe un grand merci!
C'est toujours un plaisir de recevoir votre petite famille!
Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et vos compliments et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour un prochain séjour!

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Les Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.