“Extraordinaire” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Castelnau-le-Lez, France
“Extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Notre sejour fut des plus agreables. Service, hotel, nourriture, emplacement GENIAL!!!
Rapport qualite prix difficile a battre. Nous avons bien aime et nous retournerons, c'est sur!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lesblancs04, Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 20 février 2011
Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable message et sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en famille. Au plaisir de vous revoir prochainement.

La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

la Suite Junior est parfaite,
la cuisine familiale est de grande qualité;
la Gentillesse de toutes et tous est touchante et amicale.
Sauna et Piscine super agréables
proche à pied du télécabine des Molanes
Un grand plaisir dont nous avions déjà profité, et dont nous profiterons à nouveau.
Reste WI FI à proposer gratuitement et tout est parfait

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce sympathique message et sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Pour notre groupe de 80 personnes satisfaction de tous, tant pour ceux qui ont été logés à l'hôtel que pour ceux qui n'ont participé qu'à notre Assemblée Générale et au repas qui l'a suivie

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
lesblancs04, General Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 20 février 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre appréciation concernant l'accueil du groupe dans notre établissement. Nous sommes enchantés de vous avoir fait découvrir Pra-Loup et notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Très bien situé par rapport à la station intermédiaire des Molanes ( attention toutefois forfait journalier à acheter à la gare de départ 800mt + bas ) .
Navette gratuite pour Pra Loup 1600 (centre de la station ) avec départ tout à côté toutes les demi - heure jusqu'à 20 heure en semaine . ( 20minutes de trajet environ )
Cadre agréable , chambre confortable , bon accueil et personnel aimable.
Seul bémol selon nous : tarif des repas ( formule table d'hôtes ) un peu trop cher et un tarif de chambres plus cher les vendredi et samedi que les 5 autres jours de la semaine qui s'explique mal quand on reste plusieurs jours comme nous .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lesblancs04, Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre séjour au Chalet Hôtel Les Blancs. Nous souhaitons apportez quelques informations supplémentaires à votre commentaire.
En effet, les forfaits doivent se prendre au départ de la télécabine (l'hôtel étant situé à la gare intermédiaire de celui-ci), vous pouvez descendre gratuitement avec la télécabine et acheter vos forfaits aux caisses situées au départ.
Notre menu "table d'hôte" comprend un choix de 2 entrées, un plat chaud et sa garniture ainsi qu'un buffet de desserts maison à volonté ! et tout ca pour 20 € par personne ! par adulte et 13 € pour les - de 10 ans.
Comme tous nos confrères de stations de ski, nous avons 2 tarifs, un en semaine et un les week-end et vacances scolaires. Nous avons également des promotions semaine et mini semaine sur notre site web.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avons passer quelques jours au motel LES BLANCS à MOLANES , et nous étions voisins des personnes mécontentes . Certe la serveuse c'était couper mais elle n'a pas vu qu'elle avait salit les plats , la direction c'est excusée tout de suite et a proposé de changer tous les plats vous avez refusé nous l'avons entendu . c'etait notre troisieme sejour dans cet hotel que nous trouvons tres chaleureux , avec un acceuil parfait , je ne sais se que l'on pourait reprocher à Mme Aurore si ce n'est d'avoir toujours le sourire et un petit mot gentil pour chaque client . Ah les "poils et cheveux dans la piscine " !!!! peut être les votres aussi , mais a vous entendre vous n'en perdez pas quelle chance vous avez . Et puisque nous parlons de perte , votre épouse a t-elle retrouvé sa chaussure ? car nous l'avons vu errer dans le hall d'entrée avec deux chaussures differentes et elle demandait si l'on ne l'avait pas trouver !!!!! Pour finir je rassure tout le monde j'ai fait un brin de causette avec la chef de cuisine Mme Simone et quelle fut ma joie de constater qu'elle avait bien ses deux mains avec ses dix doigts intacts , en tout les cas cher Monsieur soyez gentil de nous donner des nouvelles de vos analyses sanguines ,et si je peux me permettre faites controler la mémoire de votre épouse
cordialement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Je n ai pas pour habitude de me plaindre, mais la je vais faire une exception. Accueil plus que désagréable , propreté et hygiène plus qu a revoir( poils , cheveux dans la piscine) ,et plus grave encore, lors de notre repas nous constations avec stupeur qu il y avait du sang dans nos plats!!!!!! Effectivement nous aprimes qu le chef (???) sois disant cuistot s était coupe la main...!!!!! Et la serveuse aussi. . Je ne vous recommande pas du tout cette adresse qui est a éviter a tout prix!!!!! Quant a moi, je file faire un test de dépistage (HIV, hépatite ....)

• Séjour du janvier 2011
lesblancs04, General Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 27 janvier 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.
Nous nous sommes excusés pour le sang qui venait du doigt de la serveuse et vous avons proposé de vous refaire vos plats, vous avez refusé...
La chef a retrouvé sa main heureusement ! d'ailleurs elle ne l'a jamais perdue pour le plus grand bonheur d'une très grande majorité de nos clients !
Quand à la propreté de la piscine, je n'ai jamais vu de piscine sans cheveux et poils ! même les piscines municipales sont pleines de poils et de cheveux alors que le bonnet est obligatoire...
Concernant l'accueil déplorable, s'agissant de mon épouse, je suis aux regrets de vous annoncer que je ne me séparerai pas d'elle ! d'autant plus que, là encore, 99,9% de nos clients (le 0,1% étant vous) sont entièrement satisfait de son travail.
Cordialement.
Le Directeur.
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Formidable séjour dans une ambiance fort conviviale. Accueil très chaleureux. Confort des chambres au rendez-vous. Accès simple et bien indiqué. Excellent rapport qualité/prix. Situation et panorama à couper le souffle. Cuisine gastronomique traditionnelle de grande qualité, originale et inventive. Présentation culinaire très soignée. Piscine, spa et salle de sport très propres, très bien entretenus et fort bien agréables. Equipe très commerçante, aimable, à l'écoute, de bon conseil pour les loisirs et activités diverses. Cuisinière hors pair, serveur "dynamique et souriant", couple de directeurs très sympathiques et disponibles. Terrasse ombragée et fleurie. Décoration traditionnelle avec beaucoup de soin et de goût. A recommander sans modération. A découvrir maintenant en hiver...!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lesblancs04, Propriétaire de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 1 septembre 2010
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau cet hiver, vous pourrez découvrir notre établissement différemment.
A bientôt.
Hervé GRAFF

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Les Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.