“Hotel de charme idealement placé pour le ski à Pra Loup” 4 5 étoiles

Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Pra Loup
Certificat d'Excellence 2014
Vaires sur Marne
“Hotel de charme idealement placé pour le ski à Pra Loup”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous sommes partis à 4, avec nos 2 grandes filles, à la recherche de qq jours de ski et nous avons découvert cet hotel qui en pleines vacances scolaires a bien voulu nous recevoir pour 3 nuits et 2 chambres doubles. Nous y avons été très bien chaleureusement accueillis, y avons bien profité de la demi-pension le soir et le matin, y avons apprécié la vue magnifique et l'ambiance à la fois moderne et traditionnelle, y avons reposé nos corps de skieurs dans le sauna et la piscine et y avons bien dormi! Le tout à quelques mètres du télésiège qui vous emmène en quelques minutes à la Serre bon départ pour skier sur Pra-Loup. Nous avons aussi apprécié le sentier de randonnée qui vous emmène à Pra-Loup par les bois en moins de 30 minutes de ballade.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lesblancs04, Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable message et vos photos et sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en famille et au repos de vos corps meurtris par les dures journées de ski. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

tres bon sejour restauration tres bonne serveuse et cuisiniere moyennement aimable pour la serveuse probablement de la timidite par contre les patrons tres sympas!les chambres ont besoins de travaux par contre l'emplacement est tres beau et les chambres pour 3 sont tres spacieuses,nous conseillons vivement cet hotel!dommage nous n'avons pas put profite du jacouzzi!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lesblancs04, Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre message et sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. En effet notre serveuse est un peu timide et notre chef un peu "expressive", mais sa générosité et ses qualités de cuisinière sont un atout pour notre établissement. Nous continuons chaque année à refaire nos chambres et salle de bains, nous en sommes au 2/3. Le jacuzzi n'existe plus, car nous devions, sous les ordres de la DDAS, vider tous les soirs ses 500 L d'eau chaude chlorée. En dehors du coût ( qui nous aurait obligé à rendre ce service payant) nous n'acceptons pas, écologiquement parlant, un tel rejet dans les eaux usées. Au plaisir de vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hotel tres chaleureux et sympathique. Partie commune tres agreable. Tres bon service et accueil. Restauration de tres bonne qualité. Chambre de confort simple mais tres suffisant, restaurant et piscine tres agreable. Idealement place au pied du telecabine.

• Séjour du février 2011
Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable message et sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en famille. Au plaisir de vous revoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Chambre confortable, simple et propre. Bonne literie.
Restauration familiale et fine à la fois.
Très bon accueil.
Piscine,salle de sport et sauna agréables.
Très belle vue.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lesblancs04, Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Madame, Nous vous remercions pour votre agréable message et sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en famille. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Castelnau-le-Lez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Notre sejour fut des plus agreables. Service, hotel, nourriture, emplacement GENIAL!!!
Rapport qualite prix difficile a battre. Nous avons bien aime et nous retournerons, c'est sur!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lesblancs04, Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 20 février 2011
Madame,
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

la Suite Junior est parfaite,
la cuisine familiale est de grande qualité;
la Gentillesse de toutes et tous est touchante et amicale.
Sauna et Piscine super agréables
proche à pied du télécabine des Molanes
Un grand plaisir dont nous avions déjà profité, et dont nous profiterons à nouveau.
Reste WI FI à proposer gratuitement et tout est parfait

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce sympathique message et sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Pour notre groupe de 80 personnes satisfaction de tous, tant pour ceux qui ont été logés à l'hôtel que pour ceux qui n'ont participé qu'à notre Assemblée Générale et au repas qui l'a suivie

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
lesblancs04, General Manager de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 20 février 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre appréciation concernant l'accueil du groupe dans notre établissement. Nous sommes enchantés de vous avoir fait découvrir Pra-Loup et notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement.

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Les Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.