“"L endroit idéal pour des vacances à la montagne"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Loup Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pra Loup
Hotel Le Loup Blanc
Hotel Le Loup Blanc a été ajouté à vos Favoris
Front de pistes, 04400 Pra Loup, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Pra Loup
marseille
“"L endroit idéal pour des vacances à la montagne"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Aussi bien en été qu'en hiver, le Loup Blanc est l'endroit idéal pour passer des bons moments à la Montagne.
Situé au pied des pistes, l emplacement est idéal. L'équipe est très accueillante, chaleureuse, et le service de qualité . Une ambiance familiale règne dans cet hôtel, ce qui permet de se sentir chez sois.
Merci a Marianne et Thomas pour les bons moments que j ai passé au loup Blanc et que je n oublierai jamais: Réveillon, Rhum piment, rencontre avec les chiliens pendant le mondial du VTT, partie de cartes interminables..
Bref, que de bons souvenirs..
Un seul endroit a se rendre sur Pra Loup.....LE LOUP BLANC!!!!!!

Des gros bisous a vous deux, a très vite

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Trois Bassins, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Merci et bravo à l'équipe du Loup blanc!
Accueil chaleureux, équipe dévouée et dynamique, emplacement idéal!
quel plaisir d'être en bas des pistes et de pouvoir bénéficier d'un restaurant de cette qualité midi et soir, offrant spécialités régionales et de quoi faire le plein d'énergie... J'y retourne!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons découvert le Loup Blanc par hasard il y a 3 ans , depuis nous n' envisageons pas Praloup dans un autre hôtel !!
L'emplacement est idéal , départ et arrivée skis aux pieds! , l'équipe est jeune, l'ambiance est tres sympa et on se sent tout de suite comme à la maison , les tarifs sont plus qu'abordables .... bref, à Praloup, il ne faut pas aller ailleurs !!!
Un grand merci à Marianne et Thomas pour les formidables vacances que nous avons passées grâce à eux !!
Nous serons au rendez vous cet hiver encore !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous allons à pra loup depuis plusieurs années consécutives, et nous logions ailleurs au début, puis nous avons testé le LOUP BLANC: l'essayer c'est l'adopter !! Equipe formidable, ambiance chaleureuse, cadre sympa, au pied des pistes, services hotellerie au top, cuisine très bonne, etc, etc..... Je ne vais pas trop en rajouter car tout le monde va vouloir y venir, et on aura plus de chambre pour nous !!!! Bravo Tom et Marianne, on se voit en février prochain? Certainement !!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
fos sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

porter ses skis c 'est fini une fois la descente terminée on dechausse on est arrivé.
L'hotel est parfais pour tous types de séjour, couple famille spacieux les enfants peuvent bouger.
Pour les passionnés de foot ou rugby écran géant , pour les aperos toujours accompagnés d un saucisson jambon cru etc;;;;;;;
Bref nous on y retourne tout l hiver le loup blanc ca vous gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Au pied des pistes, nous avons passe de superbes vacances. Très pratique pour nous qui avions des enfants ( pause pipi, changement tenues, goute, sieste) enfin un lieu très chaleureux pour se ressourcer et passer de bonnes vacances. Nous avons adore le coin bar( club en cuir, vue pistes de ski, chocolat chaud, magazine, jeux de cartes) une équipe très souriante et serviable ( je suis pourtant très difficile ) mais quand on est ravit, il faut savoir le dire. Vous verrez par vous même. Nous y repartons cet hiver et nous espérons nous régaler

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Loup Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Loup Blanc

Adresse: Front de pistes, 04400 Pra Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Loup Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.