“Un sejour tres sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Loup Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pra Loup
Hotel Le Loup Blanc
Front de pistes, 04400 Pra Loup, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pra Loup
France
“Un sejour tres sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quand on a découvert ce lieu, et bien, on a envie d'y retourner...! Nous avons eu la chance d'avoir une chambre très spacieuse, qui aurait pu coucher 2 fois plus de personnes! Avec des rangements, des boites de mouchoirs, etc ... Le restaurant, le bar, la crêperie, la terrasse, la gentillesse du personnel, tout contribue à vous faire passer un agréable séjour ... Et bien sûr, la situation est idéale pour la pratique du ski alpin! Cela a permis à l'un d'entre nous de redécouvrir les joies de cette activité qu'il avait boudée plusieurs années de suite! Un grand merci à toute l'équipe, et, si vous voulez en savoir plus, je ne peux que vous conseiller d'essayer par vous meme!!

Séjour du février 2012 - voyage en famille

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous ne savions pas précisemment ce que le Loup Blanc et Pra-Loup nous réservaient...
Tom, Marianne et leur équipe nous ont tout de suite mis dans l'ambiance...!
L'entrée de l'allée qui mène à leur hôtel, situé sur les pistes, annonçait la couleur...:
Bar, Hôtel, crêperie et rhumerie...
Avec un petit déjeuner copieux, un départ sur les pistes( le rêve!!), une terrasse au soleil, un bar avec une super ambiance avec Tom, un dîner proposé par un Chef qui propose des petits plats délicieux qu'il concocte pour nous faire plaisir...une fin de soirée au bar très sympa, tout est là pour que l'on se sente bien, avec une équipe qui ne demande qu'à faire plaisir 18 heures sur 24h...
Enfants, ados et parents ont adoré...
Bref, c'est un cocon blanc que l'on ne voudrait plus quitter....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ventabren
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Placé comme par enchantement au milieu des pistes, c'est un havre de paix et de bonheur.
L'équipe est tout à fait charmante et à l'écoute. Le soir un feu de cheminée crépite au milieu du restaurant, la journée la terrasse vous ouvre les bras pour un bon vin chaud ou un repas.
Les chambres sont tout à fait charmantes avec vue sur les pistes, si, si c'est vrai...
Un vrai moment de bonheur...Merci Marianne et Thomas, on se sent vraiment bien dans votre hotel. A bientôt.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Aussi bien en été qu'en hiver, le Loup Blanc est l'endroit idéal pour passer des bons moments à la Montagne.
Situé au pied des pistes, l emplacement est idéal. L'équipe est très accueillante, chaleureuse, et le service de qualité . Une ambiance familiale règne dans cet hôtel, ce qui permet de se sentir chez sois.
Merci a Marianne et Thomas pour les bons moments que j ai passé au loup Blanc et que je n oublierai jamais: Réveillon, Rhum piment, rencontre avec les chiliens pendant le mondial du VTT, partie de cartes interminables..
Bref, que de bons souvenirs..
Un seul endroit a se rendre sur Pra Loup.....LE LOUP BLANC!!!!!!

Des gros bisous a vous deux, a très vite

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Trois Bassins, La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Merci et bravo à l'équipe du Loup blanc!
Accueil chaleureux, équipe dévouée et dynamique, emplacement idéal!
quel plaisir d'être en bas des pistes et de pouvoir bénéficier d'un restaurant de cette qualité midi et soir, offrant spécialités régionales et de quoi faire le plein d'énergie... J'y retourne!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons découvert le Loup Blanc par hasard il y a 3 ans , depuis nous n' envisageons pas Praloup dans un autre hôtel !!
L'emplacement est idéal , départ et arrivée skis aux pieds! , l'équipe est jeune, l'ambiance est tres sympa et on se sent tout de suite comme à la maison , les tarifs sont plus qu'abordables .... bref, à Praloup, il ne faut pas aller ailleurs !!!
Un grand merci à Marianne et Thomas pour les formidables vacances que nous avons passées grâce à eux !!
Nous serons au rendez vous cet hiver encore !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous allons à pra loup depuis plusieurs années consécutives, et nous logions ailleurs au début, puis nous avons testé le LOUP BLANC: l'essayer c'est l'adopter !! Equipe formidable, ambiance chaleureuse, cadre sympa, au pied des pistes, services hotellerie au top, cuisine très bonne, etc, etc..... Je ne vais pas trop en rajouter car tout le monde va vouloir y venir, et on aura plus de chambre pour nous !!!! Bravo Tom et Marianne, on se voit en février prochain? Certainement !!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Loup Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Loup Blanc

Adresse : Front de pistes, 04400 Pra Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Loup Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Le Loup Blanc a été ajouté à vos Favoris