“Super vacances avec Gigi,Thomas,Marianne,” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Loup Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pra Loup
Hotel Le Loup Blanc
Hotel Le Loup Blanc a été ajouté à vos Favoris
Front de pistes, 04400 Pra Loup, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pra Loup
Bandol, France
“Super vacances avec Gigi,Thomas,Marianne,”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cadre mignifique, au pied des pistes, nous avons passe de superbes vacances.
Thomas nous a préparé de bon petit plat , une bonne équipe, accueillante, serviable
merci à tous, et à très bientot que Gigi se prépare à faire de belle balade !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Un jeune couple avenant vous reçoit avec chaleur et gentillesse toujours à l'écoute de vos moindres désirs .
La cuisine est excellente, l'ambiance sympathique.
Au bord des pistes
Jean-Marc et francoise.

• Séjour du août 2012
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

cadre magique perso sympa soirée rhumerie génial est la restauration tous simplement bon merci a l équipe du loup blanc vivement décembre 2012 merci Thomas est mariane
est la restauration que du bon buffet que du fraie super pâtisserie maison

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Auberville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Mon mari et moi avions besoin de calme et respirer de l'air frais et pur...rien de mieux que l'air de Pra Loup...et cet Hôtel, recommandé par une amie...un pur bonheur...on y mange bien, l'équipe et accueillante et les lits sont douillés...croyez-moi, ca vaut le détour...merci S....J'y retournerai....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

l'ambiance, l'équipe, le restaurant, l'hôtel, la vue.... tout y est parfait!
Le Loup blanc: LA solution pour passer de vraies vacances à la montagne avec 3 enfants en bas âge...Non seulement les pistes donnent sur la terrasse de l'hôtel mais à l'intérieur, le plaisir continue: Equipements pour les tout petits (lit, chaise haute, table à langer), écran géant et console pour les "moyens" et les grands, bar + que convivial pour tous, sauna,....
Je souligne la qualité de la restauration: les assiettes sont qussi belles que délicieuses (et copieuses!) Mention spéciale pour le couscous du chef aussi bon que celui de ma mère!!!!
Merci le Loup Blanc, grâce à vous on a TOUS passé de super vacances...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Comment passer des vacances de rêves?
En arrivant, on se rend compte qu'on est sur les pistes! En plus de ca le staff de l'hôtel vient nous porter les bagages; c'est pas la classe ca?
Pour moi qui adore le ski, pouvoir décoller tout équipé sans avoir à faire les 5 / 10 min de pieds avant c'est génial!
Et puis que dire de l'équipe... au top! On a eu l'impression de les connaitres depuis longtemps! C'est tellement conviviale qu'on en repars, triste bien sûr, mais avec de nouveaux amis qu'on sera comptant de recroiser très prochainement au bar de l'hotel devant un bon vin chaud ou un rhum arrangé préparé avec amour par Marianne!
J'ai failli oublié! La mascotte de l'hotel! GINETTE!!!Quoi de mieux qu'un Saint Bernard pour se sentir réellement à la montagne!! (Je vous met une petite photo histoire de vous mettre dans le bain!!!)

I <3 LB!!!!!!!!
Allez, on se vois au Loup Blanc!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quand on a découvert ce lieu, et bien, on a envie d'y retourner...! Nous avons eu la chance d'avoir une chambre très spacieuse, qui aurait pu coucher 2 fois plus de personnes! Avec des rangements, des boites de mouchoirs, etc ... Le restaurant, le bar, la crêperie, la terrasse, la gentillesse du personnel, tout contribue à vous faire passer un agréable séjour ... Et bien sûr, la situation est idéale pour la pratique du ski alpin! Cela a permis à l'un d'entre nous de redécouvrir les joies de cette activité qu'il avait boudée plusieurs années de suite! Un grand merci à toute l'équipe, et, si vous voulez en savoir plus, je ne peux que vous conseiller d'essayer par vous meme!!

Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Loup Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Loup Blanc

Adresse: Front de pistes, 04400 Pra Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Loup Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.