“Un acceuil remarquable dans cet hôtel au pied des pistes” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Loup Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pra Loup
Hotel Le Loup Blanc
Hotel Le Loup Blanc a été ajouté à vos Favoris
Front de pistes, 04400 Pra Loup, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pra Loup
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un acceuil remarquable dans cet hôtel au pied des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demi-pension et tout a été impeccable. Les chalets récents sont très agréables et très bien équipés. L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé au pied des pistes. Les repas du soir sont copieux, généreux. La cuisine est simple mais bonne (cuisine de type familiale). Le midi l'hôtel propose des repas très corrects à la carte. Mais le vrai plus de cet hôtel est l'accueil vraiment exceptionnel de la part de TOUT le personnel. Ils sont à l'écoute, toujours souriants et de bonne humeur malgré le travail qu'ils abattent et le nombre de personnes qu'ils ont à gérer. Bravo à eux, ils ont fait de notre séjour un moment très agréable. De plus cet hôtel a accepté notre chat (gratuitement) ce qui est un plus non négligeable! Merci à toute l'équipe...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un excellent accueil par une équipe jeune, dynamique, souriante, et disponible (hors vacances scolaires).
Comme il est confortable de chausser les skis sur la terrasse de l'hôtel!
Et que le spa et le hammam privatifs sont appréciables après une journée de ski sous la neige!
Bravo à Mariane pour ses recettes de rhum arrangé !
Nous avons pu féliciter le chef pour la qualité de ses plats, sauf un soir...
Donc, un grand merci à Marianne, Thomas, Manon, Pierre, Steven, et les autres... pour cet excellent séjour passé en votre compagnie !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Certes l'emplacement au pied des pistes est idéal! La chambre du chalet est propre et belle, avec belle vue sur la montagne.
Cependant l'obligation de demi pension est décevante car le repas du soir est médiocre: plat unique et dessert industriels. la salle est bruyante, style cantine, trop familial...Heureusement le buffet du petit déjeuner est pas mal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

On a pas étais servi, nos sommes rentrez dans un endroit très desert, tout le personnel étais dehors a déneiges alors que nous étions entrain d'attendre quelqu'un qui nous sert donc nous sommes parti après 10mon d'attente sans un bonjour ni au revoir bien sur.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

merci a toute l'équipe et à Ginette la mascotte qui est trop belle
nous avons profité d'un bon groupon et nous avons rajouté la pension complète
bravo au chef car la nourriture a été excellente
seul bémol la literie du lit double et la porte de la douche (chambre 6) qui ont besoin d'être changés .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un bel établissement ! Premièrement, la chambre est parfaite, ambiance bois et montagne avec une literie nickel et une salle de bain moderne et cosy. Deuxièmement , une restauration très bonne : entre le petit déjeuner de viennoiseries fraiches et délicieuseS et de vrais dîners de plats d hiver succulents, v ous vous regalerez ! Et enfin, un emplacement rare : de la chambre 1, vous traversez le bar et vous chaussez vos skis. Et pour ne rien gacher, une équipe jeune et souriante

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons sejournés 2 nuits du 19 au 21 decembre 2013 dans cet hotel familial, nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous avions profité d'une offre groupon avec demi pension, chambre spacieuse, literie au top, accueil par tous les employés très à l'écoute du client. Le premier soir nous avons mangé une délicieuse raclettte et le 2ème soir un pot au feu, bravo au chef nous nous sommes régalés. Nous avons bénéficié d'un accès au spa qui est à recommander pour un moment privilégié en amoureux très appréciable aussi pour la détente après le ski. Nous remercions toute l'équipe pour cet agréable séjour on reviendra sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Loup Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Loup Blanc

Adresse : Front de pistes, 04400 Pra Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Loup Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.