“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Loup Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pra Loup
Hotel Le Loup Blanc
Hotel Le Loup Blanc a été ajouté à vos Favoris
Front de pistes, 04400 Pra Loup, France   |
N° 3 sur 7 hôtels à Pra Loup
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Deuxième séjour,et toujours aussi bien.Une super équipe grâce à Marianne et Tom.Les repas toujours bon et très copieux.Si vous souhaitez un hôtel familial,il faut y aller,vous ne serez pas déçu.Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Uchaud, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bizarrement si vous buvez un coup au bar ils ne prennent pas la CB... A l'hotel oui .... Mais que fait la Police ? :)
Pourtant un joli auto-collant CB trône sur la porte !
Sinon bonne ambiance (concert) barman sympa, prix ok ... Mais le coup de la CB c'est un peu embêtant de devoir se lever parce le bar a décidé de passer outre les lois ... (Au fait on attend toujours notre ticket .......)

Séjour du mars 2014
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons aime l'emplacement de l'hotel e t le personnel majoritairement sympathique et serviable,le snack a midi.la nourriture est bonne et copieuse mais pas de choix le soir:unplat impose,une salade,un dessert.nous avons moins aime la partie hotel qui a besoin de renovation et d'insonorisation.nous n'avons pas aime du tout l' absence de parking prive qui nous a cause une grosse galere pour decharger et porter bagages et skis.

Astuce pour la chambre : si vous etes 4 les chalets sont plus chers mais recents.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
clermont-ferrand france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'endroit idéal après une bonne journée afin de décompresser et de profiter d'un cadre sympathique. Au pied des pistes cet hôtel restaurant vous permettra en plus d'y séjourner, de bien manger et surtout de vous amuser. Choix des boissons, beaucoup de places en extérieur et intérieur, retransmission de matchs, concerts...
Vous serez comme moi, séduit par l'accueil convivial et surtout par les plats offerts avec les boissons. Nous avons été ravie de part la convivialité et une démarche trés commerçante d'amener gratuitement aux clients des cakes, pizza ou autres mets à déguster autour d'un verre. C'est évident que cela donne envie d'y rester et d'y revenir. A gouter la bière au genepy !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons trouvé au Loup Blanc exactement ce que nous cherchions : confort, qualité de l'accueil, proximité des pistes et du centre de la station.
La nourriture est familiale copieuse et surtout bonne.
Un petit bémol au sujet du petit déjeuner: l'organisation du buffet est peu pratique (on se bouscule un peu et le café de la machine vraiment pas terrible).

Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres en chalet sont vraiment très bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Premier séjour au Loup Blanc , et je ne regrette pas du tout d'être venu ici une semaine ! La chambre était parfaite ! Le personnel est toujours souriant, dès le petit déjeuné ! Chaque repas est très copieux et très bon ! La réservation pour l'année prochaine est déjà faite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demi-pension et tout a été impeccable. Les chalets récents sont très agréables et très bien équipés. L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé au pied des pistes. Les repas du soir sont copieux, généreux. La cuisine est simple mais bonne (cuisine de type familiale). Le midi l'hôtel propose des repas très corrects à la carte. Mais le vrai plus de cet hôtel est l'accueil vraiment exceptionnel de la part de TOUT le personnel. Ils sont à l'écoute, toujours souriants et de bonne humeur malgré le travail qu'ils abattent et le nombre de personnes qu'ils ont à gérer. Bravo à eux, ils ont fait de notre séjour un moment très agréable. De plus cet hôtel a accepté notre chat (gratuitement) ce qui est un plus non négligeable! Merci à toute l'équipe...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Loup Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Loup Blanc

Adresse: Front de pistes, 04400 Pra Loup, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Loup Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.