Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Loup Blanc

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pra Loup
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Le Loup Blanc
Enregistrer
Hotel Le Loup Blanc a été ajouté à vos Favoris
Front de pistes, 04400 Pra Loup, France   |  
Services
N° 3 sur 7 hôtels à Pra Loup
Certificat d'Excellence
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au loup blanc.
Les chalets sont bien décorés, confortables et propres la situation géographique est idéale, sur les pistes!
L'ambiance est simple et chaleureuse, le personnel très souriant.
Le plus est l'espace détente avec sauna hammam et jacuzzi qui est très agréable après une journée de ski et qui est en plus privatisé !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    17
    7
    5
    2
Consultez les avis pour
28
25
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Manosque, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel super équipe patron super sympa super prestation aucun problème de plomberie température de l eau ne varie pas comme dise certain le sourire est la bonne humeur sont de mise parlons cuisine faut dire que notre cuisinier se retrousse les manches et se remue le ciboulot un as et ca mes petit lapins roses on ne le sait pas avant d y avoir manger

Astuce pour la chambre : a ne pat rater ont repart gaillard avec un joli souvenir dans le ciboulot
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le seul point positif de cet hôtel est sa localisation, au pied des pistes. Mais on ne peut pas en dire autant des prestations fournis... Problèmes de plomberies, la température de l'eau varie entre chaud et froid de manière incessante, le patron est désagréable au possible, si vous souhaitez recevoir un sourire de leur part, cherchez bien ! L'insonorisation entre les chambres vous permettra de profiter des ébats de vos voisins, et encore nous ne parlons pas de la demi-pension. Client de longues dates je l'ai vu se dégrader au fil des années. Les quantités sont de moins en moins importantes... et on ne parle pas du choix qui est proposé. A fuir !!!!

Astuce pour la chambre : A fuir !!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel situé au pied des pistes, voir sur la piste ! paysage et ensoleillement splendide, les chalets sont tous simplement magnifique construction récente et de bon gout,il sont tout confort et ne leur manque rien ! la cuisine est traditionnelle et copieuse, les jeunes gérants sont super sympas, l'apéro au bar avec un petit saucisson local apres une bonne journée de ski dans un cadre montagnard que demander de mieux !
Le seul point noir il faut partir a la fin du séjour.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
36 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un vrai bonheur de séjourner à l’hôtel restaurant le Loup Blanc. Sa situation est idéale. On ne peut pas être plus près des pistes. Quand on ouvre les volets on tombe nez à nez sur la montagne, ce que j’ai beaucoup aimé. La chambre était très propre. La déco en bois était chaleureuse, simple. Petite chose que j’ai également beaucoup apprécié, ce sont les produits « l’Occitane » mis à disposition dans la salle de bain. Le personnel a été très souriant, aimable.

Nous étions en demi-pension. On a pu se régalé avec un plat de montagne : une super tartiflette. On s’est bien régalés. La déco de la salle de repas était vraiment très jolie avec toutes ces boiseries, les fausses fenêtres …

Je retournerais volontiers dans cet établissement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Seul point positif : Bien situé en bas des pistes.
Points négatifs : insonorisation entre 2 chambres 0 ! A entendre le voisin ronflé, leur discussion comme s'ils étaient avec nous. Et nous étions en fin de saison donc je ne peux imaginer en pleine saison.
Pas d'eau chaude en journée alors qu'il y'a personne dans l'hôtel.
Petit déjeuner : cafe horrible. Machine à café soluble vraiment un-buvable
Repas en demi pension imposé donc s'il y a des choses que vous ne mangez pas pour raison de santé ou autre aucun choix n'est possible à part ce qu'on vous propose.
Pas de téléphone dans les chambres donc en cas de soucis, vous êtes dans l'obligation de vous déplacer jusqu'à la réception.
Un personnel qui manque de sourire cruellement. Hormis la jeune femme qui nous a servi un soir et le jeune homme pour notre check-out, aucun sourire. Même le jour de notre arrivée, l'accueil n'était pas des plus courtois.
Visiblement le patron n'est plus concerné par son entreprise...
Fin de saison peut être mais que l'hôtel soit plein ou pas, il serait bien de faire attention à tous les clients quelque soit la période ou ils séjournent dans l'hôtel.
C'est dommage !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel pied des pistes (plus près c'est difficile!) qui facilite la vie avec des petits bouts, équipe chaleureuse, ambiance à la cool comme on aime, déco chalet très appréciable, chambre spacieuse, très bonne table d'hote!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
À 0.3 km
Marmotel
Marmotel
N° 2 sur 7 à Pra Loup
4.0 5 étoiles 269 avis
À 1.3 km
Chalet Hotel Les Blancs
Chalet Hotel Les Blancs
N° 1 sur 7 à Pra Loup
4.5 5 étoiles 167 avis
À 0.3 km
Hotel Club du Soleil Les Bergers
Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 4 sur 7 à Pra Loup
3.5 5 étoiles 623 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.4 km
Hôtel de la placette
Hôtel de la placette
N° 2 sur 5 à Barcelonnette
4.0 5 étoiles 55 avis
À 11.8 km
Villa Morelia
Villa Morelia
N° 1 sur 3 à Jausiers
4.0 5 étoiles 224 avis
À 4.6 km
Hotel Azteca
Hotel Azteca
N° 1 sur 5 à Barcelonnette
4.0 5 étoiles 91 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Loup Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Loup Blanc

Adresse: Front de pistes, 04400 Pra Loup, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Pra Loup
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 hôtels à Pra Loup
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 80 €
Nombre de chambres: 30

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Loup Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.