“Semaine entre copine au top!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Loup Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pra Loup
Hotel Le Loup Blanc
Hotel Le Loup Blanc a été ajouté à vos Favoris
Front de pistes, 04400 Pra Loup, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pra Loup
“Semaine entre copine au top!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous étions venu l'hiver dernier pour un weekend et nous avions adoré nous sommes donc revenu cet été pour une semaine. Grâce à l'équipe et aux patrons très accueillants on se sent tout de suite très à l'aise et toujours les bienvenue! Comme à la maison. Le rapport qualité prix nous a surpris très positivement, hôtel propre se souciant du client. Les plats du chef toujours aussi copieux et délicieux. Petit souci avec notre lampe de chevet qui a été réparé dans l'instant! Appart ça les chambres sont propres et jolie! Après les activités de la vallée , un jaccuzy , hammam et sauna propre et très relaxant! Du matin au soir L'équipe à toujours le sourire, l'ambiance au bar est top! On adore, nous avons déjà réservé pour cet hivers !!!

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Troisième fois que nous venons,et premier été.Comme d habitude ce fut super.Ambiance,repas,personnel tout était parfait.Une nouvelle mascotte le petit"Marius"un chaton adorable sans oublier Ginette.Nous avons tester l ´espace détente avec un jaccuzi,c était le top après une journée de marche.Le départ fut dur comme chaque fois,mais la réservation pour cette hiver est faite.Si vous aimez les ambiances familiales ,allez y.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons été dans cet hôtel familiale très bien situé, le personnel est au top sans oublié la mascotte (Ginette), l’espace détente avec le sauna, le hammam et le jacuzzi est très agréable et surtout très propre, coté cuisine ras. Enfin bref c'était parfait, j'ai déjà réservé pour l'année prochaine. Merci à toute l'équipe

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un week-end de 3 nuits en demi-pension avec des amis dans cet hôtel dont l'emplacement est topissime (plus près des pistes c'est impossible). Certes le parking est un peu loin et c'est un peu galère avec le matos mais bon pas grave.
Les chambres sont fonctionnelles et propres (bien que pas de ménage le premier jour!!) mais le sol n'est pas toujours droit et l'insonorisation intérieure inexistante (soyez discrets !!). Le repas du soir imposé est copieux mais attention aux kilos supplémentaires si on reste une semaine (tartiflette, parmentier de canard, assiette de charcuterie avec fromage braisé, que du lourd, heureusement servi avec une excellente salade verte qui donne bonne conscience !!); Bonne ambiance au bar fréquenté surtout par des locaux. Bon self à mîdi avec terrasse ensoleillée. L'espace spa est bien aux dires d'amis. Les serveurs sont sympas, les patrons hum... un peu moins. Bref un bilan très positif (avec un prix très compétitif) puisqu'on y retourne l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au loup blanc.
Les chalets sont bien décorés, confortables et propres la situation géographique est idéale, sur les pistes!
L'ambiance est simple et chaleureuse, le personnel très souriant.
Le plus est l'espace détente avec sauna hammam et jacuzzi qui est très agréable après une journée de ski et qui est en plus privatisé !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel super équipe patron super sympa super prestation aucun problème de plomberie température de l eau ne varie pas comme dise certain le sourire est la bonne humeur sont de mise parlons cuisine faut dire que notre cuisinier se retrousse les manches et se remue le ciboulot un as et ca mes petit lapins roses on ne le sait pas avant d y avoir manger

Astuce pour la chambre : a ne pat rater ont repart gaillard avec un joli souvenir dans le ciboulot
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le seul point positif de cet hôtel est sa localisation, au pied des pistes. Mais on ne peut pas en dire autant des prestations fournis... Problèmes de plomberies, la température de l'eau varie entre chaud et froid de manière incessante, le patron est désagréable au possible, si vous souhaitez recevoir un sourire de leur part, cherchez bien ! L'insonorisation entre les chambres vous permettra de profiter des ébats de vos voisins, et encore nous ne parlons pas de la demi-pension. Client de longues dates je l'ai vu se dégrader au fil des années. Les quantités sont de moins en moins importantes... et on ne parle pas du choix qui est proposé. A fuir !!!!

Astuce pour la chambre : A fuir !!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Loup Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Loup Blanc

Adresse: Front de pistes, 04400 Pra Loup, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Loup Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.