“Une top adresse!” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet l'Aigle Bleu

Chalet l'Aigle Bleu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pra Loup
Chalet l'Aigle Bleu
Chalet l'Aigle Bleu a été ajouté à vos Favoris
Pra Roustan, 04400 Pra Loup, France   |
“Une top adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons dîné chez Jacotte l'été dernier et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on a passé un très très bon moment! Jacotte est une hôtesse dont le sens du partage, la générosité et la joie de vivre resteront dans nos coeurs. Dans les assiettes maintenant, nous avons mangé des poivrons cuits à l'huile en entrée, un superbe agneau accompagné d'un gratin dauphinois en plat principal et pour finir, un superbe clafouti aux poires (le tout préparé par Jacotte). Cette très belle expérience nous a donné envie de loger chez Jacotte lors d'un prochain séjour à Pra Loup : sa maison est décorée avec goût et les clients présents au dîner n'ont pas tari d'éloge sur le confort des chambres et le petit déjeuner maison. Adresse incontournable donc dans cette si belle région!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Dès l'arrivée, l'accueil chaleureux de la patronne (Jacotte) nous a mis en condition. Le salon salle à manger très bien décoré et chaleureux. La chambre coquette et fonctionnelle avec une vue magnifique. Après un apéro près de la cheminée (pour le fun car fin août), le dîner très copieux et préparé comme à la maison avec beaucoup de produits frais.Nous cherchions du calme, nous l'avons trouvé, pas un bruit la nuit. Le petit déjeuner servi en fonction de nos goûts avec des confitures fait maison ou de la région. Pour les ballades de la journée, Jacotte est de très bon conseils mieux qu'un syndicat d'initiative. Bref, notre séjour a été parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil chaleureux à l'arrivée, le chalet est meublé et décoré avec beaucoup de charme. On s'y sent tout de suite très bien, un peu chez soi, au coin du feu, à table ou dans le coin jeu de carte. Ici, c'est le calme et la sérénité. La chambre est très confortable et le petit dejeuner extra avec beaucoup de produits faits maison ou du coin. Jacotte est très attentionnée, toujours aoucieuse de notre confort et quelle cuisinière !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cuges-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Chalet charmant pour sa propreté et pour l'accueil réservé par sa propriétaire.Excellent déjeuné.
Il n'est pas nécessaire de rechercher une autre adresse dans cette station de ski.Adresse à retenir si vous passez dans cette charmante région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je conseille le Chalet l'aigle Bleu à tous les voyageurs!
Le chalet est meublé avec beaucoup de goût, nous avons été accueilli avec beaucoup d’attention et de soin par Jacotte qui a fait en sorte que notre séjour se passe bien par sa gentillesse et disponibilité.
Les petits déjeuné et diners sont incroyable ! je dirais même que c’est meilleur que chez ma propre mère !!!
Apéro, feu de cheminé, entrée, plat, dessert, tisane, vin, ect, ect… quelle générosité !
Merci encore Jacotte et à très bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil chaleureux dans un véritable chalet de montagne aux décorations alpines.
Jacotte vous accueille avec de petites attentions, très bons petits dejeuners ainsi que les repas du soir au coin de la cheminée .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Chalet calme et reposant. Intérieur en bois très agréable. La cuisine de Jacotte est excellente. L'accueil est vraiment chaleureux. Si vous recherchez le calme et le repos (surtout après une journée de ski), c'est un must !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Chalet l'Aigle Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet l'Aigle Bleu

Adresse: Pra Roustan, 04400 Pra Loup, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet l'Aigle Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.