“A éviter” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pra Loup
Harricana
Pra Loup, 04400 Pra Loup, France   |
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Pra Loup
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

La chambre pour 5 personnes qui nous a été attribuée (n°10) ne faisait pas plus de 15 m2.
C'était propre, certes, mais les fenêtres n'étaient pas à hauteur d'homme mais tout en hauteur, aucun moyen de se déplacer sans se heurter les uns les autres, ce qui engendrait un fort sentiment carcéral et l'envie de sortir de là dedans dès la douche prise ! Salle de restaurant (qui accueille le petit déjeuner le matin) clairement glauque, l'ambiance donne l'impression d'être restée figée en 1982, quand bien même l'hotel a été refait il y a une dizaine d'année. Pas goûté la restauration mais le petit déjeuner est bien triste... Mauvaise expérience aussi avec la direction qui est très peu flexible sur les changements de réservation en cours de séjour. Ainsi, malgré ce qu'annonce le patron, pour moi et mes amis, l'établissement a été très décevant, est convient définitivement plus aux colonies de vacances qu'à des séjours amis ou famille aucours desquels l'on souhaite 'décompresser'... Enfin, la chambre pour 5 valait 250 euros la nuit ! Nous nous y sommes pris au dernier moment ou presque, mais le niveau de service et de confort compte tenu de ce prix est tout bonnement incroyable ! Les vacances au ski coutent cher, surtout pdt les vacances scolaires, mais mieux vaut considérer les chambres d'hote alentours qui proposent un bien meilleur rapport qualité prix, ou une location meublée qui se rentabilise bien plus vite quand bien même on n'y resterait pas 1 semaine entière !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Harricana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harricana

Adresse : Pra Loup, 04400 Pra Loup, France
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Pra Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harricana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Harricana a été ajouté à vos Favoris