“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Il n'y a pas de carte en été. seulement des menus. Les plats sont copieux mais vraiment trés simples (salades, steack haché frites ....). L'addition reste correct pour un restaurant d'altitude et la vue est magnifique. Vraiment dommage que les menus d'étés soient si simples.

Visité en juillet 2014

Orange, France
“resto top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y avons mangé un midi hors période scolaire, le resto était plein, l'accueil est agréable, nous avons été servi rapidement, j'ai mangé un carpaccio excellent, un vrai régal! Mon conjoint a pris le steack de 250g maison, il était très bon, et notre ami le burger, nous nous sommes tous les 3 régalés!!!! Une mention spéciale pour le carpaccio qui était vraiment délicieux!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“je recommande ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

les plats sont tous bons et de très bonne qualité, très bien cuisinés, variés; le personnel est serviable et poli; le mont-d'or est préparé comme nulle part ailleurs; prix raisonnables pour un restau d'altitude

Visité en février 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Le meilleur restaurant d'Altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Excellente cuisine avec des produits frais, je conseille le tajine d'agneau selon l'humeur du chef. Mais tout est bon, et avec des plats traditionnels comme les cuisses de grenouilles, la tête de veau sauce gribiche, souris d'agneau, etc....comme plat du jour. A tout dire nous avons été dans ce restaurant tous les jours pendant notre semaine de vacances car vraiment c'est bon mais on y est aussi très bien accueillis par les 3 frères qui tiennent ce restaurant et Maeva qui veille a ce que tout se passe pour le mieux. A noter pour les skieurs mais aussi les non skieurs car l'accès est possible en téléphérique.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le plat du jour est toujours excellent et original. Ma femme a pris un tartare, énorme. Accueil très chaleureux. Bravo

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Costebelle ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Costebelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Costebelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.