“toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marseille, France
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

nous allons à par-loup en vacances ou en week end depuis 12 ans et nous sommes toujours aussi ravis de monter déjeuner à costebelle. Accueil sympathique, avec le sourire. Produits frais (qui expliquent la carte limitée). Plat du jour toujours à privilégier (si il en reste).

Visité en août 2014

“un petit bonheur en altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

patron super sympa, repas simple mais excellent, service irréprochable, et du soleil pour faire la sieste dans la chaise longue. une bonne récompense après une rando...et l'apéro offert.
que demander de plus ???

Visité en août 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Rapide, aimable, bon, ensoleillé et vue imprenable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Lassé l'autre dimanche des gargottes Dignoises autres que la Chauvinière, le Chaudron et les Oliviers (vous pouvez oublier les 35 autres restaurants de la ville), je suis allé avec un pote faire ma sortie gastronomique hebdomadaire à Pra-Loup, au dessus de Barcelonnette.

Nous avons pris les Oeufs et sommes montés à 2130 mètres par un temps magnifique. Là, nous avons été accueillis par trois frères arméniens, qui se sont installés ici il y a 35 ans. Riche idée. Accueil sympa, pas d'attente (contrairement au Caffé à Manosque...), terrasse immense, soleil, rosé, Tartare et assaisonnements au poil, frites fraîches du jour dé-li-ci-eu-ses, apéro offert, que demander de plus ?

Evidemment, il n'y avait pas de neige, mais faut pas pousser.

J'ajoute pour le monsieur mort de rire que je ne suis ni de la famille ni de leurs amis, vu que c'état la première fois que je venais en ce lieu.

A mon avis le restau incontournable en été comme en hiver.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“cher et décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes allés manger au Costebelle sur les recommandations d un ami. le site est sympa , il faut monter en téléphérique, c'est amusant.
En revanche déception totale pour le déjeuner : carte quasi vide extrêmement chère, le vin ( moyen) hors de prix , personnel peu aimable et légèrement arrogant... nous n'y retournerons plus..

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vinon-sur-Verdon, France
“Bon repas et personnel serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons pris notre repas au restaurant le Costebelle en famille. Sur le moment on se dit que le prix est un peu élevé ce qui est vite effacé par la suite, car le repas est très bon et très copieux.
Le menu enfant est très bien, cuisse et haut de cuisse pour l'une et vrai steak haché pour l'autre.
Dans notre menu, raviole du Champsaur hummm succulent et plat du jour, pieds et paquets pour mon mari et sauté de veau pour moi, un vrai régal.
En prime le serveur nous a offert un digestif, et a eu le sourire tout le temps, et surtout tout le temps un mot gentil.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Costebelle ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Costebelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Costebelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.