“Personnel compétent et rapide” 4 5 étoiles

+33 4 92 84 13 14
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A votre service sur Pra-Loup depuis 1976... Présents aux 4 coins de le station de ski de Pra Loup 1500 et 1600, les magasins de sport Godille Sport (sous l'enseigne Skiset) vous accueillent et vous proposent un large choix de skis à la Location et la Vente parmi les marques suivantes: Rossignol, Dynastar, Atomic, Salomon, Head, Vuarnet, Lacroix, Volant... Retrouvez les marques de vêtements suivantes également: Canada Goose, Napapijri, Vuarnet, Toni Sailer, Roxy, Odlo, Eider, Duvillard, Spyder, Degré 7,
“Personnel compétent et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Arrivé tardif , mais très vite pris en charge .
Au retour des locations , malgré la cohue des arrivants , on a pu rendre très rapidement notre matériel .b

Arnaud G, Gérant de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que notre maison ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos magasins Godille Sport.

Cordialement

Anna Charlotte & Arnaud

“Central, bons conseil et matériel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout est dans le titre, matériel neuf, bien entretenu qui m'a pleinement convenu.
Bon conseil d'Arnaud sur ce choix.
A conseiller.

Arnaud G, Gérant de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Monsieur,

Nous avons été très touchés par vos compliments et vous en remercions. Nous sommes ravis que notre Magasin Godille Sport ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Toute l'équipe de la Godille se bat au quotidien pour offrir le meilleur service possible à ses clients.

Cordialement

Anne Charlotte et Arnaud
Bruxelles
“matériel moyen, service sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les bottines mises à disposition des clients débutants sont de mauvaises qualité (aucun soutien du pied, système de fermeture rudimentaire). Je conseille aux skieurs débutants de prendre du matériel de skieur confirmé, quitte à payer un peu plus cher.

Les voyageurs ayant consulté Godille Sport 1600 ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Godille Sport 1600 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Godille Sport 1600, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.