“A éviter” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Pra Loup
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Présents aux 4 coins de le station de ski de Pra Loup 1500 et 1600, les magasins de sport Godille Sport (sous l'enseigne Skiset) vous accueillent et vous proposent un large choix de skis à la Location et la Vente parmi les marques suivantes: Rossignol, Dynastar, Atomic, Salomon, Head, Vuarnet, Lacroix, Volant... Retrouvez les marques de vêtements suivantes également: Canada Goose, Napapijri, Vuarnet, Toni Sailer, Roxy, Odlo, Eider, Duvillard, Spyder, Degré 7,
Toulon, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes passés directement sur leur site internet pour réserver nos skis pour une famille
De 4 personnes, en milieu de semaine, le choix en skis était limité, pour nous les skis dataient
De 10 ans et ne correspondaient pas à notre réservation pour nos 2 jeunes inquiet avaient la
Catégorie supérieure pas de problème
Au premier jour de ski mon époux est tombé en avant et n a pas déchaussé déchirure interne mollet. Donc il a du garder la chambre, nous avons rendu ses skis, 2 jours plutôt,'.....bien entendu
Sans geste commercial.
Ces gens ne méritent pas d avoir le monopole sur cette station, ils sont anti commerçants,
Car nos jeunes ont skié 2 heures de plus le dimanche matin, ils nous ont compté la location en plus , quand par leur incompétence nos vacances ont été gâchés.
Il y a d autres loueurs, comme inter sport, qui font moins 20 % directement dans le magasin et
Leur parc ont des skis de l année Sport 2000 également.
N Toulon

Visité en mars 2014
Arnaud G, Gérant de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Michele,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Trip Advisor.

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la prestation fournie par nos magasins de sport lors de votre dernier séjour à Pra Loup.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits du service fourni dans nos magasins, aussi je suis surpris que ce ne fut pas le cas lors de votre récente visite et je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses.

Je tenais cependant à apporter quelques précisions:

-Nos magasins Godille Sport sont reconnus comme ayant l'un des plus grand choix de matériel à la location dans les Alpes avec plus de 6000 Skis/Surfs.
-Sachez également que la durée de vie du matériel dans nos parcs de location n'excède pas 3 ans, je veux penser que dans un excès de colère vous ayez notifié 10 ans.
-Ayant effectuée votre réservation avec un paiement depuis internet vous avez bénéficié d'une remise de 20%, et il ne nous est pas possible effectuer de remboursement si aucune assurance n'est souscrite lors de votre réservation. De plus le remboursement doit se faire par le site internet que vous avez sélectionné et non par notre établissement.
Quant à la déchirure de votre époux, j'en suis désolé mais sachez que les fabricants de fixations de skis respectent des normes de sécurité drastiques. Si les fabricants étaient responsables de tous les accidents de skis ça se serait...

Je reste également surpris que vous ne nous ayez pas fait de remarque en magasin et que vous utilisiez tripadvisor pour faire part de votre mécontentement.

Je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochain séjour à Pra Loup je ferrai le nécessaire afin de vous offrir le meilleur service possible et de vous faire bénéficier d'un geste commercial.

Vous remerciant encore pour vos commentaires,

Très cordialement,

Arnaud GASTON

Les PM
“Antipathique, matériel non entretenu”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons loué nos skis pour la famille. L' accueil était très médiocre, nous avons du revenir a deux reprises car une paire de ski car la première paire de ski avait des trous et la deuxième paire n'était pas adaptée et se déchaussait à chaque virage. Le patron a été très désagréable même agressif. A fuir!!!!

Visité en mars 2014
Arnaud G, Gérant de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher 4 Marseillais,

Je prends note de vos réclamations et vous en remercie, je tiens à préciser:

Vous nous avez loué 2 ensembles de skis du Dimanche 2 mars au Vendredi 7 Mars.

Les problèmes sont apparus le Vendredi 7 mars au matin, l'un de nos Skimans a aperçu votre époux 'la main dans le sac" en train de "dérégler" les skis.
Une fois les fixations "bougées", il est entré dans le magasin en bousculant les clients présents à l'intérieur (qui l'ont interpellé) et demandant une remise sur les locations qui devaient être payées le soir même.

C'est une manière peu élégante de demander une remise sur la location de vos skis.

Je reste extrêmement surpris que malgré l'accueil médiocre vous ayez acheté des skis et laissé vos skis en gardiennage au magasin toute la semaine...

Heureusement que la quasi intégralité de nos clients sont bien plus respectueux et font que notre entreprise est présente à Pra Loup depuis plus de 35 Ans.

Arnaud
“Magasin sérieux et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ce loueur est sérieux et sympathique, affilié à Skiset. Seul bémol : on me demande l'empreinte de la carte bancaire au titre de la garantie mais en fait les codes (tous les codes) ont été inscrits au stylo sur la fiche. Mon compte avait été piraté quelques semaines plus tôt ... Je veux bien faire confiance au commerçant mais il y a des règles à respecter ...

Arnaud G, Gérant de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Monsieur, Nous avons été très touchés par vos compliments et vous en remercions. Nous sommes ravis que notre Magasin Godille Sport ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Concernant l'empreinte de votre carte bancaire nous sommes désolés que cela vous ai contrarié mais sachez que la sécurité est importante.

Tourcoing, France
“Godille sport 1500”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons loué notre matériel au godille sport 1500 (face à la télécabine des molanès) par internet.
Super service et personnel compétent.
Merci à Anne Charlotte pour les conseils pour la prochaine fois ;)

Arnaud G, Gérant de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur,

Arnaud
“Personnel compétent et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Arrivé tardif , mais très vite pris en charge .
Au retour des locations , malgré la cohue des arrivants , on a pu rendre très rapidement notre matériel .b

Arnaud G, Gérant de Godille Sport 1600, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que notre maison ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos magasins Godille Sport.

Anna Charlotte & Arnaud

Vous connaissez Godille Sport 1600 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Godille Sport 1600, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.