“chalet” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Les Molanes, 04400 Pra Loup, France   |
Flagy, France
“chalet”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

insonorisation nul dommage ça gâche les vacances éviter de partir avec des ronfleurs.
salon un peu envahie de meuble ou mal disposer du mal a circuler.
manque un radiateur dans l’entrée ainsi qu'un meuble pour poser les chaussures.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
cusey
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hébergement agréable,studio spacieux . seul hic problème avec le local à skis:aucun boxe disponible car d'anciens clients n'avaient pas rendu les clés du cadenas.
Station très agréable et bien deservie avec les bus.

• Séjour du mars 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Appartement agréable et bien conçu.
Environnement reposant
Bémol :
- le Wifi n'est pas accessible de l'appartement
- éloigné des pistes
- la commune ne dégage pas suffisamment les routes (pas de salage sur la période)

Astuce pour la chambre : Demander la proximité de la piscine Demander à que l'accès soit déneigé pour éviter de chaîner...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grimaud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans un chalet mitoyen mais en faite c'est 6 jours car nous devions récupérer les clés le samedi à partir de 17h et repartir le samedi d'après à 9h30. Nous avons été déçus par le peu d'équipements électroménagers fournis (appareil à raclette, bouilloire, poêle à crêpes...) et l'état du linge de lit (toutes les couvertures très très sales , draps tâchés...). Heureusement que nous sommes tombés sur une semaine où le chalet mitoyen au notre n'était pas loué car on s'est aperçu ou plutôt entendu dans la nuit du vendredi avant le départ qu'il n'y avait aucune insonorisation car des gens sont arrivés vers minuit et ont fait un bruit infernal toute la nuit et on remit ça le matin !!! Très décevant car nous n'avons pas dormi de la nuit !!! De plus dans la semaine nous avons été réveillé par des touristes espagnols qui ont fait la fête jusqu`à 3h du matin . Beaucoup de gens qui ont loué la même semaine ce sont plaints du bruit des voisins et certains ont même demandés de changer d'appartement. Aussi, personne ne venait déneiger devant les chalets donc nous avons demandé le prêt d'une pelle pour le faire nous-même et on nous a répondu qu'il ne pouvait pas nous fournir de pelle (incroyable par période d'enneigement !!! ). Autre point négatif : la résidence est très mal desservie au niveau des navettes car nous sommes restés une journée sans passage de navette alors que nous étions début février , comment faire toutes nos courses si on ne peut pas monter à la station étant donné que la résidence est éloignée de cette dernière.
Bref, je ne conseillerai pas la résidence le hameau de Praroustan à Praloup pour passer un bon séjour !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Le Hameau de Praroustan, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Yves,

C'est avec grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Nous lisons vos remarques avec grande attention et les ferons remonter à notre personnel.
Concernant votre mécontentement du linge de lit, il est impératif d'en infromer le personnel de la résidence afin de régulariser la situation au plus vite.
Il est mentionné sur notre site et nos brochures les jours (et horaires) d'arrivées et de départs.

Malgré tout, nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je suis venu à odalys pour les vacances de noel. Le chalet était confortable et bien équipé, la piscine avec sauna et hammam bien entretenu. Le seul petit point faible c'est le wifi disponible que à l'accueil. Le service de boulangerie proposé est tres appréciable. Les techniciens étaient réactif à nos demandes.

je recommande cette résidence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
La Londe Les Maures, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour la 3ème année nous louons un chalet dans ce centre de vacances. Nous constatons une dégradation des installations. La literie n'est pas au top. Malgré nos remarques rien n'est fait pour remédier aux problèmes. Dommage

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

nous revenons d'une semaine a Pra loup , nous sommes vraiment très déçu des prestations d 'odalys ...
le chalet que nous avons eu était très sales, accès très dangereux car pas déneigés, porte d'une chambre qui ne ferme pas...
Nous avons prévenu l'accueil de la saleté du chalet et du problème de porte , ils nous ont dis qu'il passerait voir mais personnes n'est venu.
l’accès a la piscine est très sales , appareil a raclette payant , pas de prêt de jeux de société
Ne surtout pas louer les ski avec eux car matériel pas terrible et en plus le personnel d’inter sport sont vraiment pas sympa
De plus , les chalets sont vraiment éloignés de la station et en plus les navettes sont pas régulières et a Pra loup 1500 il n'y a rien a faire .
Pour conclure , on part tous les ans dans différentes stations et résidences, c’était la première fois chez odalys et ça sera la dernière.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
N° 7 sur 15 à Vars
Le Prieure Pra Loup
Le Prieure Pra Loup
N° 1 sur 6 à Pra Loup

Vous connaissez Résidence Le Hameau de Praroustan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Hameau de Praroustan

Adresse: Les Molanes, 04400 Pra Loup, France
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Le Hameau de Praroustan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Hameau de Praroustan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praroustan
Hotel Odalys Residence Le Hammeau De Praroustan Pra Loup
Residence Le Hameau De Praroustan Pra Loup
Pra Loup Residence Le Hameau De Praroustan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Hameau de Praroustan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.