“Nous ne connaissions pas Pra Loup, nous avons osé et nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club du Soleil Les Bergers

Hotel Club du Soleil Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club du Soleil Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Nous ne connaissions pas Pra Loup, nous avons osé et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel mérite d'être connu pour différentes raisons. Un personnel toujours à l'écoute, souriant et très aimable. Le directeur met la main à tout avec succès et cela ne l'empêche pas de prendre soin des clients. La nourriture est très bonne, variée et en suffisance. Tout est frais et préparé par le chef de cuisine. Rien à redire au niveau de la chambre. Bonne convivialité entre les vacanciers.
Pra Loup mérite d'être connu pour son calme et sa nature sauvage. Côté randonnées bon flêchage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Dommage pour la soiree dansante du 15/07 que nombreuse personne attendais sinon dans l'ensemble personnelle sympa juste une petite chose le directeur dois un peut décompresser LOL puis tout iras mieux sur ce bonne continuation a vous

• Séjour du juillet 2011
Saint-Cyr-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous avons réservé sur voyage privé.com pour deux nuits en all inclusive avec 2h de vtt, 2h de tennis et accès au spa compris. Les vtt sont préhistoriques, le court de tennis en friche quand vous avez la chance de pouvoir réserver à des heures decentes, le sauna, à réserver lui aussi, est minuscule et froid, la piscine trés petite ainsi que le bain à remous. (espace fermé entre midi et deux et après 19h!). Le all inclusive est une pension complète. Le café est infecte et l'expresso payant, quelque soit l'heure!. Le réceptionniste, qui semblerait être un responsable, trés peu aimable si vous n'êtes pas dociles, souriants et extasiés par son hôtel : le monde à l'envers! Il y a quand même des points positifs: le personnel en général est trés sympa bien qu'on les sent pas trés heureux. Merci à tout ce personnel, serveurs, barman, hommes et femmes de ménage. Chambres propres, hotel propre et bien entretenu. Et un spécial grand bravo au chef cuisto et son équipe car repas délicieux et variés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

Anceins
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

C'est la 1ere fois que nous découvrions Pra Loup (1600 m). Une station de montagne a taille humaine. L'hôtel Les Berges est une excellente adresse à tous les points : accueil, situation, infrastructures, et bien évidemment personnel souriant et disponible. La formule tout inclus (formule buffet) est très intéressante, avec en plus la possibilité de préparer (le matin) son pique-nique pour les journées d'excursions. A votre disposition club enfants, animations, tennis, ping-pong, piscine, sauna... et tout cela dans un cadre enchanteur. Vous êtes à 5 minutes des cabines pour atteindre les sommets et les neiges éternelles... Que demander de plus ? Merci pour ce merveilleux séjour à toute l'équipe et un coup de chapeau au directeur toujours disponible. A signaler l'internet ( 5euros/jour) disponible à l'hôtel) ou à 3 minutes à l'Office de tourisme en accès libre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SOTZELING
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Personnel discret, disponible, efficace et serviable.
Buffets de grande qualité.
J'y retrournerai.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

De nombreuses activités sont proposées : tennis, piscine, pétanque, sauna, jaccuzi, vélo, ping-pong, animations en soirée. Le personnel de l'hotel est tres sympa. Nous avons pris une formule tout inclus (vraiment pas cher!). Le buffet est varié et très bon. Le matin nous avons pu préparer nos pique-nique du midi (tout est prévu) au moment du petit déjeuner. L'hotel a été entierement rénové en 2010. Chambre sympa, propre.Je recommande!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Broussey-raulecourt
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Je conseille cet hotel pour un sejour detente, rapport qualite /prix excellent avec un personnel et un directeur tres sympathique sauf l'animateur, a eviter.
Pti dej et repas, rien a dire , resto d'altitude nikel avec personnel idem.
Quand aux chambres, c vrai elles sont tres petites, tout du moins, le placard est tres mal agencé, impossible de mettre c affaires car trop haut donc on les a laissé ds les valises.
tres bel deco, salle de bains, tres propre.
vivement fevrier 2012

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.