“Très bon séjour!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Montlhery, France
“Très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons découvert cet hôtel via voyage-privé (formule all inclusive 6j/5nuits), nous avons passé un très bon séjour et sommes très étonnés des commentaires négatifs!
Le rapport qualité prix est excellent.
Les buffets sont variés et copieux.
De nombreuses animations sont proposées au cours de la semaine: randonnées, rafting (avec participation), visite de la station, accro-branches(avec participation), jeux apéros, concours de billard... Au passage bravo à l'animateur Alex!
L'équipe de l'hôtel est très accueillante.
Le seul regret que nous avons est de n'avoir passé que 5 nuits au lieu d'une semaine complète qui nous aurait permis de faire plus de visites et de participer aux sorties eaux-vives.
Les points d'amélioration que nous citerions:
- les VTT (très bien pour le loisir mais déconseillés pour la montagne!)
- isolation sonore (notre chambre était dans l'entrée, beaucoup de passages)
- remplacement des kitchenettes dans les chambres (inutiles avec le all inclusive) par des rangements.

En bref, nous vous recommandons cet hôtel familial et pensons revenir pour le ski :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Aulnay-sous-bois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

On voulait visiter la région et on a trouve cet hôtel vraiment très bien place. En plus l accueil chaleureux de l équipe et les prestations offertes en font un endroit génial pour ma famille. On a franchement adore et on pense y retourner l été prochain!!! Ne pas manquer le parc du mercantpur, son magnifique lac et bien sur nos chères amies les marmottes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint-raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une très bonne semaine avec nos deux enfants de 4 et 6 ans. Piscine, tennis, animations étaient au rendez-vous.
Accueil très chaleureux du directeur et de son équipe. Formule all inclusive très interressante: Petit dejeuner copieux ( buffet), repas variés et bons ( buffet).

Emmanuelle 83

st mammes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes sidérés par certains commentaires !! Allez dans des 4 ou 5* mais alignez la monnaie !!
Cet hôtel est très satisfaisant rapport qualité /prix !!
Son emplacement est idéal ( face aux montagnes) au calme . La déco est au goût du jour. (voir photo)
Les activités proposées sont plus que correctes : piscine, bain à remous, sauna, ping pong, pétanques, tennis ( court un peu vieillot mais si on se prend pour MC Enroe on peut louer un court chez M. GROJEAN juste à côté !!!), VTT ( VTT de balades pas de descentes). L'animateur propose des petites rando découvertes, des sorties rafting, parapente ( payantes), des jeux apéros, soirée dansante....L'ambiance est vraiment sympa !
Le personnel est très souriant et sympathique. Le Directeur est toujours présent, très chaleureux et toujours prêt à rendre service.
Les repas sont très variés et très bons. (nous avons pris quelques kilos !!!)
Bref, nous avons passé un excellent séjour et pensons même revenir cet hiver !
La vallée de l'Ubaye est vraiment magnifique : randos, découverte des marmottes, des chamois, pêche, acrobranche ....

liffol-le-grand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Difficile de trouver mieux. un grand moment gourmand, confortable, convivial. Le personnel et le directeur ne savent pas comment faire pour vous rendre service et être à votre écoute. Passer ses vacances dans cet établissement est la garantie de revenir ravi avec l'envie d'y retourner. Une mention spéciale pour la cuisine et sa porte très service

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons réservé notre séjour en juin via Voyage privé. Nous avons été attiré par la qualité de la présentation et des prestations qu'offrait manifestement cet hôtel. Arrivé le 3 août pour 1 semaine, nous sommes repartis le 6 en début d'après-midi. Lorsque je lis certains textes positifs, je me dis que nous n'avons pas séjourné dans le même hôtel ni la même idée de ce qu'un hôtel doit mettre à la disposition de ses clients, et en priorité la propreté. Nous avons été dégoûté par l'état du four à micro-ondes, de la salle de restaurant, des moquettes, des communs, du mini frigo de la chambre. Mini chambre plutôt ou le lit d'appoint s'est cassé en deux au moment ou je l'ai ouvert. La qualité de service défaillante, un court de tennis dont les équipements sont désastreux, les vélos mis à disposition dans un état pitoyable, le manque d'eau minérale, la panne sèche de cola, le câfé exécrable, et les mouches à volonté dans la salle de restaurant. Bref, ayant réglé mon voyage à l'avance aucun moyen de réclamer quoi que ce soit, mais si ma contribution pouvait aider certains à éviter de gâcher leurs vacances, j'aurai réussi. Sachez que j'écris sur le champ à la direction générale de la chaine "Hôtels du soleil" et à voyages privé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes partis en famille 2 semaines en juillet ( couple +1 enfant ).
hotel situé à 1600 m d'altitude refait à neuf.
Accueil :
Directeur très gentil mais débordé par les plaintes des clients
Adjoint directeur : antiphatique et lunatique, présentation = 0 , dixit " le all in, c de 10 h à 22h, à 22h 01 vous sortirez votre CB " pour la chaleur huamaine et le contact client , on repassera
Equipe de salle et bar : très gentille et prévenante, ils font face aux manques de personnel dans cet hotel.
Nourriture : Le point positive pour la qualité, varié et très bon même pour 15 jrs, point nég = hotel plein dc difficulté de réapprovisionnement et de place, plus de coca un jour sur deux,all in = bouilloire + dosette = 0
Chambre : belle chambre moderne mais très petite, hygiène limite, bien que le frigo soit neuf ( 1 an) il y avait des beaux champignons noir , dc inutilisable. SDB très correct.
Préférer un appart qu'une chambre .
Animations = moyen
Environnement = région magnifique (+++ fouillouse, lauzanier, plan d eau jauziers, fort la croix , mercantour, balade au bord de l'ubaye bleue azur)
Praloup = peu animé mais bien pour les enfants 4-10 ans nombreuses activités de pleines aires. Station d'hiver, appart 3 à 10 étages, ce n'est pas le charme des stations ht savoyarde telle Chatel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.