“Séjour parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel avec notre fils de 8 ans et demi. Aucun point négatif. Direction sympathique, personnel attentionné, petits déjeuners copieux, restaurant d'altitude pour le midi compris dans la formule all inclusive, buffet du soir varié. Mon fils a adoré les soirées mini disco et la piscine. Décoration aux tendances actuelles pour cet hôtel dans lequel nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci à Mr Rhouma pour l'accueil qu'il nous a réservé. Solange, Eric et Tom.

Séjour du mars 2012

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Alors comment dire ????
Si aux premiers abords les lieux semblent agréables, fraîchement rénovés et de bon goût, ça se gâte dans la chambre : ménage non fait, draps de ban sales, sang dans la poubelle de la SDB, dentifrice dans l'évier, housses d'oreiller tâchés, moquette sale, etc.
Et alors que dire de la direction qui prend un barman pour nous faire le ménage et s'enferme dans son bureau lorsque nous décidons de quitter les lieux au plus vite !!!
Nous sommes actuellement en conflit avec la centrale de réservation "soleil vacances" pour nous faire rembourser. Ils sont d'une mauvais foie hallucinante et mentent à tout bout de champ quand on arrive à les joindre car là ils font les "morts" !!!! J'aurai dû lire les avis sur TripAdvisor avant de réserver !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

un petit séjour en Mars 2012 entre 2 soeurs lyonnaises et un petit garçon, histoire de se changer les idées, et de profiter du soleil et du grand air....m^me si plus beaucoup de neige dans la station....Direction très sympathique et toujours aux petits soins.....buffet et repas copieux, frais et variés...bravo au Chef! L espace piscine assez sauna même si le bain à rmeou aurait mérité eau plus chaude maisréglementation sur l'hygiène oblige.....
De retour, la tête pleine de couleurs, de bons souvenirs sur la bonté des gens et de petits moments atypiques..rares MERCI ENCORE

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Pourrières
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

De retour de l hotel dans lequel nous avons passe 4 supers jounees!
Toujours tres bien reçu !
Merci au directeur Mr Rhouma super dynamique et chaleureux !
Une equipe dynamique et adorable!
Tres bons repas! Tres bonne chambre!
Dommage que le resto d altitude qui a fermé a notre arrivée. car l accès au resto par les bulles etait fermée par la commune!
A manqué le soir le petit coktail maison et le rhum! Qui n etait plus proposé! Dommage!
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012
Chatillon-sur-Indre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

nous avons séjourné mi mars à l'hotel les bergers et c'était parfait.Nous ne nous serions peut être pas manifesté si ce n'était ces quelques avis négatifs.On ne doit pas vivre dans le même monde........les chambres sont neuves et impeccablement tenues,les buffets variés et copieux .La direction et le personnel sont très sympathiques et disponibles pour nous rendre le séjour agréable.Rapport qualité prix plus que correct......certainement à l'année prochaine.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Je ne connaissais pas la station , mais je dois reconnaître que l'endroit est calme et reposant .
Malgré un manque de neige , nous avons passé un très agréable séjour grâce à l'amabilité du personnel et du directeur .
L'appartement est suffisant pour deux personnes , de mon côté rien à redire pour ce qui est du ménage .Le personnel est très gentil .

Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai séjourné début mars en compagnie de ma fille et petite fille qui garde un trés bon souvenir de l hôtel club du soleil des bergers par l’accueil de NEZRINE et ADELINE et l'ambiance apéro.
j ai apprécié les buffets copieux et variés,et le choix de pouvoir monter au clos du SERRE dans les mêmes conditions, la navette son passage a proximité ,le centre de la station idem
en qualité prix je ne crois pas trouvé mieux ,internautes faites en l'expérience cela vaut la peine
SONIA SANDRINE ET CARLA

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse : Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.