“Séjour cycliste juin 2012” 4 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Pra Loup
LIEGE
“Séjour cycliste juin 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Rapport qualité prix excellent. Les repas ( sous forme de buffet, chaud et froid) sont variés et copieux. La possibilité de se confectionner un repas de midi à emporter, pour ceux qui partent la journée, est un plus.
Les chambres sont raisonnablement spacieuses. Seul bémol, les serviettes de bain n' étaient pas changées systématiquement chaque jour( pour des sportifs qui restent 7 heures par jour sur le vélo....c' est gênant).

L' accès wifi est payant( 5€ par 24h et très lent....)
Dans l 'ensemble la note est malgré tout largement positive, mais des améliorations sont à faire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Séjour d'une semaine en février 2012 en famille:
ménage de la chambre non fait à notre arrivée, chambre minuscule, sale (ongles de pied coupés par terre, miette, cheveux, poils...), moisissure dans la salle de bain, carreaux de la baignoire cassés, serviettes de toilette grise (blanche à l'origine)... quand il y en avait le nombre nécessaire. Après plainte à la réception il semblait que nous étions trop exigeant... peut être ??? Ce qui est rassurant c'est que j'ai vu d'autres gens se plaindre également ! Malgré que la direction affirmait que tout le monde était ravi....

Buffet repas très moyen !
Personnel pas du coin... A découvrir...
Piscine minuscule pour le nombre de personne, à 18h ça frôle l'embouteillage, n'en parlons pas pour se changer....

Seul point positif, le resto d'altitude avec qui il collabore, et pourtant c'est pas donné, mais c'est pas mal !
J'ai connu cet hotel, il y a longtemps avant qu'il ne devienne club et c'était autre chose.

Les vacances au ski c'est jamais la grande classe mais à ce prix là faut mieux prendre un appart en loc et se faire plaisir au resto tous les soirs !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

JARVILLE LA MALGRANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est serviable et très sympathique. Une mention particulière aux repas : c'était très bon ,varié et copieux. Seul point négatif, la salle de bain n'a jamais été faite durant notre séjour (3 jours). Je rejoins donc annieandre43 sur ce point la.

niderviller
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour.
Les animations proposées ont eu un franc succés, cela a permis des échanges avec les autres voyageurs.
L'ambiance a été très bonne, je dirais même familiale.
Le personnel est compétent et très serviable.
Le buffet est excellent et la présentation est très réussie.
Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour leur excellente prestation.

Le Chambon sur Lignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

je viens de passer 6 jours de vacances avec 1 amie nous en avons été satisfaites à part le ménage de la chambre qui serait à revoir autrement la nourriture très satisfaisante ( variée copieuse très bonne
1 seul point négatif le ménage de la chambre qui n'était pas au top surtout la salle de bain ( poubelle pas vidée baignore pas nettoyée miroirs non plus)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Commercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Très choqués par le précédent commentaire qui ne reflète d'aucune façon la réalité de l'établissement, nous tenons à remettre les pendules à l'heure. Nous avons passé, du 3 au 8 juin 2012, un très agréable séjour. Tout y était : Compétence du personnel, propreté des lieux, qualité et diversité des repas, animation sympathique, calme de l'endroit etc... Et tout ça, pour un prix défiant toute concurrence. La famille W a dû se tromper d'endroit, ce n'est pas possible autrement ou alors ils ne sont jamais sortis de leur trou. La température de la piscine était suffisante (27°), idem pour le jacuzzi. Le bar proposait suffisament de boissons pour que chacun y trouve son compte, il faut d'autre part être conscient que la formule all inclusive ne puisse être étendue à des alcools de grandes marques eu égard au tarif auquel les séjours sont proposés. Les plats servis étaient très bons et il y en avait pour tous les goûts, de plus, dès qu'un plat se vidait, un cuisinier venait réapprovisionner et il n'y a jamais eu de rupture de stock.
Nous recommandons cet établissement sans aucune réserve. Jocelyne V. et Philippe S.

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avions réservé 4 nuits, nous sommes partis de misère au bout d'un jour 1/2. Formule all inclusive de nourriture absolument immangeable. Les chambres corrects mais ménage fait à moitié. L'eau du jacuzzi était froid. La piscine froide aussi.
Le bar ne proposait pas toutes les boissons et glaces que l'on nous avait fait miroité. Personnel à la limite du respectueux.
Absolument toutes les activités de la station étaient fermées et cela n'était bien sur précisé nulle part sur l'offre de l'hôtel. L'hotel nous proposait un prèt de vtt pendant 2 heures mais sans nous dire qu'il n'y a aucun lieu pour en faire puisque dans cette station seul le vtt de descente peut se pratiquer (et pas avec des vélos comme les leurs). bref nous étions tellement déçus que nous sommes partis, nous n'y retournerons jamais et nous le déconseillons fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.