“semaine du 24 au 30 juin” 4 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Pra Loup
saint egreve
“semaine du 24 au 30 juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Message spéciale pour Adeline.
Encore merci pour ta présence chaleureuse et ta disponibilité pour la clientèle, ta polyvalence même !
Nous avons passé une très bonne semaine, calme et reposante et surtout de très bons moments à l'hôtel grâce aux jeux apéro d'Adeline.
Bonne continuation ! Merci aussi à Yann et Alex.

Magali et Olivier.

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous sommes arrivés le samedi 30 juin dans ce petit hôtel très accueillant.
Malgré l'environnement (chantier d'appartements en construction avec vue sur grue depuis la chambre, ...mais ils n'en peuvent rien) et l'aspect "sortant de l'hibernation" de la station de Pra-Loup où rien n'est ouvert fin juin, il y a énormément de sites à découvrir aux alentours.
Barcelonette(7 km) est un superbe village aux allures provençales ainsi que les circuits pour randonneurs et les activités pour enfants à proximité (luges, accro' branches ...) Très bon point de départ...

Le personnel de l'hôtel est accueillant,dispo et à l'écoute du client mais on a parfois l'impression de les prendre au dépourvu quand il manque quelque chose (ex: jus de pommes absent selon la serveuse et présent par miracle 1 h après, alors que le petit déjeuner est terminé pour certains... il faut arriver au bon moment).
Quant aux chambres, il ne faut pas exiger que les lits et l'aspirateur soient faits tous les jours, mais ne soyons pas difficiles, ce n'est qu'un détail.)

Au niveau de la formule all-in, le concept est assez différent de ce que l'on peut connaître lors des vacances d'été au soleil. Les boissons sont exclusivement servies par un barman (pas tjrs là) et à certaines périodes de la journée.

La nourriture, servie sous forme de buffet est très variée et correcte (viande, poisson, légumes, show cooking, desserts, fruits,...)

Très bon rapport qualité prix.
Au final, les prestations sont à la hauteur des tarifs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel très agréable et confortable, refait à neuf récemment. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale. La formule "all inclusive" est très abordable et de qualité très correcte, le buffet est copieux et les installations fonctionnent, ce qui n'est pas le cas partout !
Coté personnel, mention spéciale à Alex et toute son équipe pour leur accueil, leur bonne humeur et leur gentillesse, ils sont toujours disponibles, professionnels et efficaces aussi bien au restaurant qu'au bar et à l'animation : vraiment un exemple à suivre quand on connait la médiocrité gagnante du personnel hôtelier de nos jours !
En conclusion, nous y avons passé de très bon moments, je le recommanderai vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
belgique,liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

A notre arrivée,un document nous informe sur les modalités du séjour.La chambre est propre mais le fenêtre pose problème. Stéphane et Alex sont particulièrement à notre écoute.Le buffet est excellent et son chef est tout à notre écoute.Le bar est bien suivi par Yann qui n'arrête pas dans sa disponibilité.Adeline est au top pour la gym. et les animations en général.
Une semaine au calme(c'était juin) et merci à l'équipe.

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Rapport qualité prix excellent. Les repas ( sous forme de buffet, chaud et froid) sont variés et copieux. La possibilité de se confectionner un repas de midi à emporter, pour ceux qui partent la journée, est un plus.
Les chambres sont raisonnablement spacieuses. Seul bémol, les serviettes de bain n' étaient pas changées systématiquement chaque jour( pour des sportifs qui restent 7 heures par jour sur le vélo....c' est gênant).

L' accès wifi est payant( 5€ par 24h et très lent....)
Dans l 'ensemble la note est malgré tout largement positive, mais des améliorations sont à faire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Séjour d'une semaine en février 2012 en famille:
ménage de la chambre non fait à notre arrivée, chambre minuscule, sale (ongles de pied coupés par terre, miette, cheveux, poils...), moisissure dans la salle de bain, carreaux de la baignoire cassés, serviettes de toilette grise (blanche à l'origine)... quand il y en avait le nombre nécessaire. Après plainte à la réception il semblait que nous étions trop exigeant... peut être ??? Ce qui est rassurant c'est que j'ai vu d'autres gens se plaindre également ! Malgré que la direction affirmait que tout le monde était ravi....

Buffet repas très moyen !
Personnel pas du coin... A découvrir...
Piscine minuscule pour le nombre de personne, à 18h ça frôle l'embouteillage, n'en parlons pas pour se changer....

Seul point positif, le resto d'altitude avec qui il collabore, et pourtant c'est pas donné, mais c'est pas mal !
J'ai connu cet hotel, il y a longtemps avant qu'il ne devienne club et c'était autre chose.

Les vacances au ski c'est jamais la grande classe mais à ce prix là faut mieux prendre un appart en loc et se faire plaisir au resto tous les soirs !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

JARVILLE LA MALGRANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est serviable et très sympathique. Une mention particulière aux repas : c'était très bon ,varié et copieux. Seul point négatif, la salle de bain n'a jamais été faite durant notre séjour (3 jours). Je rejoins donc annieandre43 sur ce point la.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.