“super vacances” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Naast, Hainaut, Belgium
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

super hotel , ambiance familiale , l'animation avec Adeline super , Tom et Téo ont adoré , Téo qui n'a pas voulu danser au mini disco a quand même bien observer car j'ai droit à Top la pomme et a ram sam sam , casi tout les jours , sans oublié Gabrielle toujours là pour rendre service , enfin voilà , Top vacances on y serait bien resté quelques jours de plus

dhuy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Seul point négatif: les travaux sur la station ce qui entraînent la suppression de certaines promenades.
Au niveau des chambres: pas beaucoup de place pour le rangement.
Mais la gentillesse de Stéphane et l'amabilité de tout le personnel compensent ainsi que la qualité et la diversité des buffets et des plats. Tout est parfait!
Très bonne formule pour le lunch packet: on le prépare soi même, choix varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Merci Adeline pour ce sejour très agréable plein d'ambiance et d'animations Michael et Nicolas en dansent encore et moi je pense encore à toi pour mes abdo !continue comme ca !
Les buffets variés et largement suffisants.dommage que la chambre ne soit pas plus grande et avec terrasse car avoir la vue sur une plateforme n'est pas super!

Othée
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Pour nos premières vacances en "amoureux", cela restera un excellent souvenir. So était un peu septique quant à un séjour à la montagne mais elle en est revenue ravie. Un petit hotel agréable et bien tenu proposant une formule "all inclusive" répondant bien plus qu'à nos attentes. Idéalement situé, il vous permet de vous ballader dans une région riche en découvertes... que ce soit au niveau des monts rocheux ou des petits hameaux et villages avoisinants, tout vaut le coup d'oeil... et l'Italie est non loin de là... ce qui permet encore d'autres périples. Les personnel est très sympa et répond présent quand cela est nécessaire. Comme le dit "Béatrice1507" (que nous saluons au passage), Adeline (animatrice), petite par la taille mais grande par son sourire et sa joie de vivre, a été très remarquée et très apréciée tant par les enfants que par les adultes. L'esprit familial reigne dans cet hotel où nous avons fait d'agréables rencontres. Un petit "bémol", il est vrai, l'étroitesse de notre chambre (2 pers) mais il est vrai que le but n'est pas d'y passer la journée mais simplement d'y dormir... Et pour finir, je répondrai à Marjory H. en lui signalant qu'effectivement la queue du billard était quelque peu abimée mais que si certains parents prenaient la peine d'apprendre à leurs enfants le respect du matériel, cela ne serait pas du luxe... juste avant notre départ, des enfants ont eu raison de cette queue, mais je rassure tout le monde, 4 nouvelles étaient en commande... en espérant que votre séjour sera aussi bon que le notre....

Astuce pour la chambre : Notre chambre (2 pers) était quelque peu étroite, nous prendrons donc une 3 pers. la prochaine fois...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Avec la famille nous avons passe une bonne semaine dans l'hôtel (première de juillet.
Ambiance et accueil agréable. Repas, sous forme de buffet, copieux avec la possibilité lunch packet à midi. La formule all in convient très bien, surtout avec les enfants.
L'animation et les balades avec Adeline , reste aussi de bons souvenir, et qui ne compte pas son temps passe avec nous, c'était un plaisir.

• Séjour du juillet 2012
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Première expérience en hôtel club, j'ai fait le bon choix ! Mon fils de 4 ans et 1/2 s'est régalé et moi aussi. La formule "all inclusive" est abordable et sans surprises, le personnel est sympathique, convivial sans être trop présent. Les buffets variés et largement suffisants.
Mention spéciale à Adeline animatrice au "TOP", aussi à l'aise avec les enfants qu'auprès des adultes. Les balades organisées sont belles et les activités du club enfant adaptées à chacun.
Le service est impeccable.
Bref, je pense que je retournerai à Pra Loup et dans cet hôtel !

Par contre, station un peu "endormie" début juillet ! A prévoir pour un prochain séjour.

Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Arrivés le Samedi 30 Juin pour une semaine de vacance en Montagne.

Cet hôtel est un très bon point de chute pour ceux qui veulent profiter des activités d'été à la Montagne.

Équipe d'accueil pro et sympathique, buffets très variés, de qualité et en quantité importante.
Buffet spécial Pique-nique dispo dès le petit-déjeuner qui permet de profiter pleinement de sa journée.

Installations correctes: piscine et jacuzzi très agréable au retour d'une journée de sport.

Les animations facilitent les échanges avec les autres vacanciers et l'ambiance y est plutôt familiale.

Propreté globale de l'hotel.

Seul bémol, les chambres qui sont relativement petites mais comme camp de base pour les excursions cet hôtel est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.