“Excellent séjour dans un très bel endroit” 5 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Baelen
“Excellent séjour dans un très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours de bonheur avec une équipe toujours présente si nécessaire. Nous avons adoré les randonnées en montagne dans une région magnifique. Nous avons fortement apprécié le confort de la chambre malgré son exiguïté qui franchement ne pose aucun problème étant donné qu'on ne fait qu'y dormir ou se reposer. Les repas sont variés et très complet. Je remercie vraiment Adeline pour la partie de pétanque et pour avoir réussi à faire danser ma fille et à Yann pour ses précieux "Pulco-Badoit" !! Si l’hôtel n'était pas complet au moment de notre départ, nous aurions prolongé notre séjour. Ceci dit : NOUS REVIENDRONT !! Merci à tous

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bon, nous sommes peut-être trop exigeants suite à nos nombreuses voyages en all in mais nous, on n'a pas trouvé cela terrible!!! On est très loin des vastes choix de buffets et des services des hotels des iles grecques ou d'Egypte, de Tunisie et d'ailleurs, mais certains détails m'ont particulièrement agacés. Par quoi commencer :
1. l'hôtel en construction : betonneuses et cie en action dès 7h30 jusque 20h00 du lundi au vendredi...personne n'en parle, on n'a pas dù aller au même hotel. Je trouve cela malhonnête de la part des tours opérateurs de ne pas le signaler.
2. le dejeuner : dépechez vous car dès 8h30, plus de table propre ou plus de tasse, ou plus de verre...ca varie
3. le buffet du soir : on ne prevoit pas toujours un plat qui plaira aux enfants ou aux ados, il devrait y avoir des pâtes bolo tous les soirs ET ce qui m'a agacé au plus haut point, c'est le vin rosé à température ambiance...je suis passé au vin rouge pour le coup! ceci dit, si vous commandez le vin à la carte, vous aurez droit à un vin rosé en bouteille dans une glacière.
décevant de voir cela en France. Pour les apéros, pas top non plus!
4. les chambres dites "familiales" sont minuscules, à 4 + le chien...on pête vite un plomb! les lits n'ont pas été changé une seule fois en 10 jours...heureusement ils passaient l'aspirateur car avec le chien...
5. dernier détail : les vitres...je sais qu'en hiver, en montagne, il fait vite noir le soir donc personne ne remarque si les vitres sont propres, mais en été, un petit nettoyage de printemps n'aurait pas été un luxe et c'est partout ainsi, chambre, restaurant...pour un trois étoiles, ca fait un peu minable.
Bon, je vais quand même finir par une note positive, le personnel est très sympathique et les buffets sont excellents et ce fut heureux car sans cela, on ne serait pas rester les dix jours.

Naast, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

super hotel , ambiance familiale , l'animation avec Adeline super , Tom et Téo ont adoré , Téo qui n'a pas voulu danser au mini disco a quand même bien observer car j'ai droit à Top la pomme et a ram sam sam , casi tout les jours , sans oublié Gabrielle toujours là pour rendre service , enfin voilà , Top vacances on y serait bien resté quelques jours de plus

dhuy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Seul point négatif: les travaux sur la station ce qui entraînent la suppression de certaines promenades.
Au niveau des chambres: pas beaucoup de place pour le rangement.
Mais la gentillesse de Stéphane et l'amabilité de tout le personnel compensent ainsi que la qualité et la diversité des buffets et des plats. Tout est parfait!
Très bonne formule pour le lunch packet: on le prépare soi même, choix varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Merci Adeline pour ce sejour très agréable plein d'ambiance et d'animations Michael et Nicolas en dansent encore et moi je pense encore à toi pour mes abdo !continue comme ca !
Les buffets variés et largement suffisants.dommage que la chambre ne soit pas plus grande et avec terrasse car avoir la vue sur une plateforme n'est pas super!

Othée
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Pour nos premières vacances en "amoureux", cela restera un excellent souvenir. So était un peu septique quant à un séjour à la montagne mais elle en est revenue ravie. Un petit hotel agréable et bien tenu proposant une formule "all inclusive" répondant bien plus qu'à nos attentes. Idéalement situé, il vous permet de vous ballader dans une région riche en découvertes... que ce soit au niveau des monts rocheux ou des petits hameaux et villages avoisinants, tout vaut le coup d'oeil... et l'Italie est non loin de là... ce qui permet encore d'autres périples. Les personnel est très sympa et répond présent quand cela est nécessaire. Comme le dit "Béatrice1507" (que nous saluons au passage), Adeline (animatrice), petite par la taille mais grande par son sourire et sa joie de vivre, a été très remarquée et très apréciée tant par les enfants que par les adultes. L'esprit familial reigne dans cet hotel où nous avons fait d'agréables rencontres. Un petit "bémol", il est vrai, l'étroitesse de notre chambre (2 pers) mais il est vrai que le but n'est pas d'y passer la journée mais simplement d'y dormir... Et pour finir, je répondrai à Marjory H. en lui signalant qu'effectivement la queue du billard était quelque peu abimée mais que si certains parents prenaient la peine d'apprendre à leurs enfants le respect du matériel, cela ne serait pas du luxe... juste avant notre départ, des enfants ont eu raison de cette queue, mais je rassure tout le monde, 4 nouvelles étaient en commande... en espérant que votre séjour sera aussi bon que le notre....

Astuce pour la chambre : Notre chambre (2 pers) était quelque peu étroite, nous prendrons donc une 3 pers. la prochaine fois...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Avec la famille nous avons passe une bonne semaine dans l'hôtel (première de juillet.
Ambiance et accueil agréable. Repas, sous forme de buffet, copieux avec la possibilité lunch packet à midi. La formule all in convient très bien, surtout avec les enfants.
L'animation et les balades avec Adeline , reste aussi de bons souvenir, et qui ne compte pas son temps passe avec nous, c'était un plaisir.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.