“Vacances dans une bulles du 17/03 au 20/03” 5 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Aix-en-Provence, France
“Vacances dans une bulles du 17/03 au 20/03”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l'hotel des Bergers et quel sejour !!!!! Nous avions décidé de prendre du All Inclusive afin de se sentir vraiment pris en charge et en vacances ... Et tout a été parfait même plus.
De l'accueil fait par Stéphanie super souriante (et Thomas "en formation") qui nous a indiqué que nous avions une très belle chambre et quelle surprise ... Une VRAIE SUPER CHAMBRE LA 216 !!! GRANDE "nickel propre" avec terrasse ... quoi demander de plus ....
Petit détour en fin de journée vers la piscine (sauna bain à remous) pour que les vacances commencent enfin !!!!
Des animatrices (Sarah et Leila) aux commandes des Rhum Pamp - Sky Coca = la fête part de là. Manquait plus que nous tombions sur une fine équipe de belges pour que l ambiance soit assurée pendant les soirées.
Le restau d'altitude "Le Clos du serre" qui marche avec l'hotel pour les repas du midi : impeccable avec ses bierres et rosé en plein soleil sur les transats (j en connais un qui d ailleurs ne s est tjs pas remis de ses siestes ensoleillées ...) et notre Stéphanie toujours là pour dépatouiller les "absences de tickets" de gens un peu trop en vacances.
Et nous ne pouvions passer à côté du Directeur Sylvain !!!!! Ah Sylvain et ses tentatives pour que nos vacances soient les plus ...................Il n y aura pas de mot pour qualifier ces instants volés ....
Nous n oublierons pas les serveuses (mais connaissons pas leur nom désolés les filles) et le plus beau couple d'italiens du clos du serre (ma che oui suis italien j ai la barbe !!! mémorable) ....
J ai passé 4 jours inoubliables !!! L ambiance, la chambre, les repas, la neige super bonne pour le temps qu il faisait (mais ça l hotel n y est pour rien sauf si ils ont imploré Râ ... et je suis sûre qu ils en seraient capable vu leur gentillesse). Tout était au rendez-vous pour que la magie opère et elle a opéré !!!!
Ca fait 5 jours que je suis rentrée et je ne m en remets toujours pas. Merci à toute l'équipe et j espere vous revoir tous car vous avez rendu mes vacances paradisiaques et m'avez pris en main comme je l attendais meme plus (j'ai envie de pleurer tellement c'etait bon !!!! ;-)).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je viens de passer 4 jours à l'Hotel Les Bergers...
Soleil sublime, neige de printemps en abondance... Une restauration au top

J'ai malheureusement consommé plus de calories que je n'en ai dépensée...sur les pistes.
Juste une petite suggestion : acheter une machine à gaufres, C'est plus convivial et tellement meilleur de les faire cuire sois même

De véritables vacances

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix lors de la réservation, préférez l'étage au lieu du RdC
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

très bon séjour, personnel très accueillant et très compétant toujours souriant, le restaurant (tous inclus) super rien a dire plat diversifier et très bon, les appartements sont vraiment très sympa l'hôtel est un peu loin du bas des pistes quand on a les chaussures de ski au pied mais il y a une navette gratuite alors pas de problème, vraiment un très bon séjour je reviendrais avec grand plaisir

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Personnel très agréable, souriant, très sympathique. Appartement assez spacieux pour nous 3, en surclassement avec chambre séparée. Les buffets matin et soir de très bonne facture. Restaurant d'altitude assez exceptionnel . Ravis de cette semaine. Bémol quand même quand au All-IN...On comprend aisément le concept, la présentation à la vente laisse deviner de belles largesses. En réalité, il existe le all-in mais avec pas mal de balises. Ainsi, pour le resto d'altitude c'est un bon de 21 € tout compris,soit une boisson , un plat de pâtes, et un petit café ! Le reste ....A l'hôtel, on annonce tous les alcools aux heures de repas...sauf les apéro type Martini, Porto, les liqueurs Baileys et autres. Voilà , mon petit bémol ;o) Mais bon, le rapport qualité/prix est très bon et il n'y a pas de miracle non plus. Navette gratuite dans la station toutes les 1/2 hrs. Hôtel situé au point bas de la station 1600 par rapport au front de neige . Terrasse très ensoleillée au logement et vue magnifique.

Astuce pour la chambre : Faites confiance à l'équipe, ils vous offrent le meilleur du possible. Nous étions hors vacances...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel et studios annexes qui ne sont pas au pied des pistes mais plusieurs navettes gratuites par heure mènent aux pistes.
Studio spacieux et bien décoré + 1 chambre et 1 salle de bain avec baignoire, lavabo et wc sans prise électrique. Le linge de lit et de toilette est fourni pour 1 semaine et est propre. La petite terrasse est agréable pour bavarder avec les voisins ou se prélasser au soleil.
Présence à l'hôtel d'une piscine, d'un jacuzzi (mais les 2 sont trop froids pour moi) et d'un sauna,
Formule "tout compris" avec des boissons courantes (il manque du Coca Cola light ou des digestifs, par exemple). Buffets très variés le matin (oeufs, fruits, laitages, charcuteries, fromages, viennoiseries, etc...), le midi (crudités, salades, pizzas, etc...), le soir selon un thème (crudités, salades, potages, plat chaud, poissons, fromages, fruits, desserts) très bonne, avec du choix pour chacun. Le petit plus pour le midi, la possibilité de dîner dans un restaurant d'altitude avec un chèque-repas compris.
Le personnel de l'accueil, de salle, de bar, etc... est à l'écoute, sympathique et toujours de bon conseil pour les ballades, les achats, les boissons, etc... Il paraissait parfois un peu débordé mais l'hôtel était rempli de nombreux vacanciers parfois mal élevés, impolis ou qui se ruaient sur trop de nourriture sans la manger !!!
Le directeur, toujours souriant, est proche de ses clients, attentionné et participe aux activités. Il donne l'impression de se trouver partout pour veiller à la bonne organisation et d'être présent du matin au soir. il a eu quelques gestes envers nous qui nous ont beaucoup touchés.
Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel, en haute saison, avec beaucoup de monde. Nous sommes très satisfaits, nous le recommandons et nous y retournons avec des amis le mois prochain.
Séjour du 1er au 8 mars 2014 pour skier, se promener et se détendre en famille

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de
Bergers.
Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au
sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié l’attention de notre
personnel.
Concernant les demandes de boissons supplémentaires dont vous nous avez fait part
nous allons étudier la possibilité de proposer un plus large choix de boissons pour la
prochaine saison.
Nous sommes désolés que la température de l’eau ne vous a pas convenu, la piscine et le
bain à bulle sont maintenu à une température de 27°c (il ne s’agit pas d’un jacuzzi).

Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Tres bon séjour, Week end 3 jours 2 nuits en tout inclus pendant la période du 16 au 18 Mars.
Appartement assez spacieux comprenant une chambre avec 2 lits simple, un lit dans le couloir et un canapé convertible avec coin cuisine et terrasse.
Personnel, tres souriant et disponible, la barmed "Sarah" s'occupe tres bien de ses clients avec un service irréprochable et sans oublier le directeur de l'hôtel qui à été au petit soin tout au long de ce séjour.
Côté restauration, rien à redire.
Un grand merci à tout le personnel et bonne fin de saison. Rendez vous l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour à l'hôtel club du soleil Les Bergers.

personnel.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et sommes très
heureux de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

inquiets par rapport aux avis,mais quelle agréable surprise tout était bien
malgres le monde. du pdj au souper choix;varietés des plats proposes et le midi si vous le désirez déjeuner en altitude au soleil cela fait aussi parti du sejour et n'oublions pas le gouter
(croissants ,pains au choc ;gaufres crepes et autres...). tele cabine a 2 mn en voiture
ne changer rien mr le directeur
le personnel également
n'écoutez pas les mauvaises langues

Astuce pour la chambre : choisir les chambres au mileu de l hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse : Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.