“Situation idéale! ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Pra Loup
“Situation idéale! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel est extrêmement bien placé, à 100m des navettes gratuites pour les pistes qui ne sont qu'à 2 minutes (mais ca grimpe)! Nous avons réservé dans la partie appartement qui etait tres confortable et moderne. Le all inclusive est pas mal mais avec qq restrictions tt de même (des plages horaires pour le bar par exemple)
Pour les repas c'est assez varier mais en hors saison il est préférable de prendre l'horaire de 19h car après il ne reste pas tjs de tout! Le personnels est plus qu' accueillant! C'était un tres bon séjour, je conseil vivement!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Grâce à vos conseils, nous continuons sans cesse nos efforts pour le bonheur de tous.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un hôtel familial et moderne, on ne se sent pas mal a l'aise meme avec un enfant de 4 ans! du vrai repos en all inclusive, juste à skier , se relaxer, nager et manger!!
belle piscine, même si elle est parfois fraîche!! directeur super sympa!
Le partenariat avec le resto d'altitude le clos du serre est un bonheur!! bon resto, super bien placé a cote de la piste de luge avec remontée!!
Foncez et réservez!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous allons le transmettre aux équipes qui seront très heureux de lire votre recommandation.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons de notre meilleur séjour au ski, qui présente un bon rapport qualité prix avec le tout inclus de bonne qualité!
Un directeur sympathique et présent auprès de sa clientèle !
Une équipe agréable ( merci à Leila pour ces bonnes soirées )

Le top : le partenariat avec le restaurant d'altitude le clos du serre , avec une vue imprenable et une superbe terrasse qui vous permet de manger sur les pistes sans retourner à l'hôtel ( super équipe et accueil chaleureux )

A améliorer : les vestiaires de la piscine, et le personnel du matin au petit déjeuner

En bref , super séjour, à recommander aux skieurs et non skieurs

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère cliente,

laissé un agréable commentaire.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bien placé, la navette pour les remontées mécaniques part à deux pas de l'hôtel, possibilité de déjeuner sur les pistes dans la formule All inclusive. Personnel très accueillant. Bonne organisation pour les repas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Enfin un hotel qui accepte une personne seule avec 2 enfants !! La formule pension complète et all inclusive simplifie bien la vie.La piscine pour les petits est un + après le ski. C'est notre troisième séjour, nous sommes une famille de 9 personnes et nous reviendrons encore !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l'hotel des Bergers et quel sejour !!!!! Nous avions décidé de prendre du All Inclusive afin de se sentir vraiment pris en charge et en vacances ... Et tout a été parfait même plus.
De l'accueil fait par Stéphanie super souriante (et Thomas "en formation") qui nous a indiqué que nous avions une très belle chambre et quelle surprise ... Une VRAIE SUPER CHAMBRE LA 216 !!! GRANDE "nickel propre" avec terrasse ... quoi demander de plus ....
Petit détour en fin de journée vers la piscine (sauna bain à remous) pour que les vacances commencent enfin !!!!
Des animatrices (Sarah et Leila) aux commandes des Rhum Pamp - Sky Coca = la fête part de là. Manquait plus que nous tombions sur une fine équipe de belges pour que l ambiance soit assurée pendant les soirées.
Le restau d'altitude "Le Clos du serre" qui marche avec l'hotel pour les repas du midi : impeccable avec ses bierres et rosé en plein soleil sur les transats (j en connais un qui d ailleurs ne s est tjs pas remis de ses siestes ensoleillées ...) et notre Stéphanie toujours là pour dépatouiller les "absences de tickets" de gens un peu trop en vacances.
Et nous ne pouvions passer à côté du Directeur Sylvain !!!!! Ah Sylvain et ses tentatives pour que nos vacances soient les plus ...................Il n y aura pas de mot pour qualifier ces instants volés ....
Nous n oublierons pas les serveuses (mais connaissons pas leur nom désolés les filles) et le plus beau couple d'italiens du clos du serre (ma che oui suis italien j ai la barbe !!! mémorable) ....
J ai passé 4 jours inoubliables !!! L ambiance, la chambre, les repas, la neige super bonne pour le temps qu il faisait (mais ça l hotel n y est pour rien sauf si ils ont imploré Râ ... et je suis sûre qu ils en seraient capable vu leur gentillesse). Tout était au rendez-vous pour que la magie opère et elle a opéré !!!!
Ca fait 5 jours que je suis rentrée et je ne m en remets toujours pas. Merci à toute l'équipe et j espere vous revoir tous car vous avez rendu mes vacances paradisiaques et m'avez pris en main comme je l attendais meme plus (j'ai envie de pleurer tellement c'etait bon !!!! ;-)).

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je viens de passer 4 jours à l'Hotel Les Bergers...
Soleil sublime, neige de printemps en abondance... Une restauration au top

J'ai malheureusement consommé plus de calories que je n'en ai dépensée...sur les pistes.
Juste une petite suggestion : acheter une machine à gaufres, C'est plus convivial et tellement meilleur de les faire cuire sois même

De véritables vacances

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix lors de la réservation, préférez l'étage au lieu du RdC
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.