“Ski Alpes de Haute Provence” 4 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Waterloo
“Ski Alpes de Haute Provence”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un hôtel All-In (sauf en altitude où vous disposez d'un crédit nourriture/boissons de 21 euros par jour) avec un bon rapport qualité prix. Un peu loin du front de neige. Navettes obligatoires et peu nombreuses. A conseiller en famille ou entre amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé à l’hôtel des bergers.
Pour votre information les navettes passent toutes les 30 minutes
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Week end all inclusive. Rapport qualité prix ok avec ce que nous avons payé grâce à une promo mais pas avec les prix affichés.
Personnel accueillant et disponible.
Appartement joliment décoré et beaux volumes, ce qui est rare dans une station de ski mais chaleur terrible malgré les radiateurs éteints et la fenêtre ouverte la nuit ! Le ménage aussi laissait à désirer et les serviettes de bain propres sentaient mauvais.
Pour les buffets c'était correct mais il faut aller tôt au restaurant. Propreté moyenne de la vaisselle.
Un gros potentiel pourtant.
Le top en effet est de pouvoir déjeuner au clos du serre sur les pistes, on s' y est régalés avec les magrets grillés au feu de bois entre autres.
Bon week end malgré tout.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez aimé notre partenariat avec le restaurant d'altitude
Nous nous excusons si vous avez pu observer un petit soucis de propreté, nous avons pris note de vos remarques et transféré au service concerné .
Nous espérons malgré cet incident vous revoir dans notre établissement et vous accueillir dans de meilleures conditions.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

L'hôtel est extrêmement bien placé, à 100m des navettes gratuites pour les pistes qui ne sont qu'à 2 minutes (mais ca grimpe)! Nous avons réservé dans la partie appartement qui etait tres confortable et moderne. Le all inclusive est pas mal mais avec qq restrictions tt de même (des plages horaires pour le bar par exemple)
Pour les repas c'est assez varier mais en hors saison il est préférable de prendre l'horaire de 19h car après il ne reste pas tjs de tout! Le personnels est plus qu' accueillant! C'était un tres bon séjour, je conseil vivement!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Grâce à vos conseils, nous continuons sans cesse nos efforts pour le bonheur de tous.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un hôtel familial et moderne, on ne se sent pas mal a l'aise meme avec un enfant de 4 ans! du vrai repos en all inclusive, juste à skier , se relaxer, nager et manger!!
belle piscine, même si elle est parfois fraîche!! directeur super sympa!
Le partenariat avec le resto d'altitude le clos du serre est un bonheur!! bon resto, super bien placé a cote de la piste de luge avec remontée!!
Foncez et réservez!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour cet avis très encourageant.
Nous allons le transmettre aux équipes qui seront très heureux de lire votre recommandation.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons de notre meilleur séjour au ski, qui présente un bon rapport qualité prix avec le tout inclus de bonne qualité!
Un directeur sympathique et présent auprès de sa clientèle !
Une équipe agréable ( merci à Leila pour ces bonnes soirées )

Le top : le partenariat avec le restaurant d'altitude le clos du serre , avec une vue imprenable et une superbe terrasse qui vous permet de manger sur les pistes sans retourner à l'hôtel ( super équipe et accueil chaleureux )

A améliorer : les vestiaires de la piscine, et le personnel du matin au petit déjeuner

En bref , super séjour, à recommander aux skieurs et non skieurs

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère cliente,

laissé un agréable commentaire.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Cabries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bien placé, la navette pour les remontées mécaniques part à deux pas de l'hôtel, possibilité de déjeuner sur les pistes dans la formule All inclusive. Personnel très accueillant. Bonne organisation pour les repas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Enfin un hotel qui accepte une personne seule avec 2 enfants !! La formule pension complète et all inclusive simplifie bien la vie.La piscine pour les petits est un + après le ski. C'est notre troisième séjour, nous sommes une famille de 9 personnes et nous reviendrons encore !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.