“Super rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France   |
N° 4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Nice, France
“Super rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé 4 jours en été dans cet hôtel grace à une offre venteprivee.com en all inclusive. Le rapport qualité prix était top.
Le personnel est jeune et très sympathique, toujours au service du client.
Les repas sont copieux et variés et bon, avec un thème différent chaque soir. Les chambre sont propre et d'un style moderne, un peu petites, mais on ne s'y sent pas à l'étroit et on y reste vraiment que pour dormir. A éviter les chambres avec balcon, car elles sont vraiment exiguë.
Concernant les installations, la piscine est agréable et chaude, le sauna à disposition. Egalement, il y a possibilité de se faire prêter des VTT, même s'il n'y a qu'un chemin praticable dans la station, mais c'est toujours agréable.

Concernant les points négatifs, une voiture est obligatoire pour faire des activités, car tout est concentré dans la vallée à une dizaines de minutes (Barcelonette et ses alentours) mais la route et large agréable. Mais on le savait d'avance.
Sinon, mon seul point négatif sur l'hôtel est le service de chambre qui a été, pour notre chambre, effectué tard dans la journée (entre 13h et 15h),

Je recommande fortement cet hôtel, car il n'y a pas de surprise budgétaire sur place (merci le all inclusive), mais aussi pour le personnel et la proximité des activités de nature

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sans balcon, pour avoir plus de place pour se déplacer dans la chambre. Eviter au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour cette recommandation sur site.
Votre commentaire est très détaillé et sera très utile à nos futurs clients.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est très bien déroulé aux Bergers et que vous avez apprécié les équipements de note hôtel.
Votre avis est très encourageant nous le transmettons donc à toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel
bien cordialement.

Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avons passé 5 jours de détente totale avec une équipe formidable, merci à Hélène et Jimmy pour leur enthousiasme, des petites attentions toutes simples mais qui comptent beaucoup.Merci à Monsieur le Directeur pour mes 2 kilos en plus que j'ai pris grace aux bons petits plats concoctés par le cuisinier, différents chaque jour. Une chambre très spacieuse et faite chaque jour. Nous avons fait des balades en montagnes magnifiques. Bref, en un mot, nous sommes très ravis.

Par contre, je n'admets pas qu'une personne avec un chien se croit tout permis en écrasant sur le parking avec son 4x4 noir un sac remplit de cannettes de bierre qu'il avait posé par terre et ne s'est meme pas donné la peine de le ramasser une fois cassé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chers clients
Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au Bergers vous a enchanté.
Nous ferons part de votre avis à toute l’équipe qui œuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.
Bien cordialement
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné seulement 2 nuits dans cet hôtel. D'extérieur très joli avec sa grande baie vitrée donnant vue sur la piscine intérieure, nous avons été très déçus. Accueil pro mais distant, chambre vraiment exiguë (et l'hiver, super pratique : des affaires partout !), et salle de restauration vraiment surchargée par moments (en gros un type fait le piquet devant ta table en attendant que tu finisses). Pour l'emplacement pas en cœur de station, nous étions prévenus, donc pas de surprise mais c'est vrai que ce n'est pas agréable. Le seul vrai + : la 1/2 pension avec le resto d'altitude !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le partenariat avec notre restaurant d'altitude.
Nous nous excusons si vous avez été victime d'une trop grande fréquentation du restaurant.
Nous prenons en compte votre remarque pour les prochains séjours
Nous espérons malgré cela vous revoir dans notre établissement et vous accueillir dans de meilleures conditions.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes parti en couple dans cet hôtel en formule all inclusive (voyage privee), l'appartement rien a dire à part peut-être la salle de bain (menage passable) et pas de ménage entre 2 nuits (serviette de bain...).

Piscine froide tout comme le jacuzzi et la sauna ne marchant pas. Enfin bref on a bien mangé, le bar était parfait et les paysage sont magnifiques, le personnel très très très bien, les marmottes et des rencontres formidables avec les clients ;)

Il ne faut pas se prendre la tête, c'est un peu rock and roll mais cest un excellent souvenir pour nous!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que les prestations au bar et au restaurant était parfaites pendant votre séjour.

D'autre part je me permets de vous préciser que l'eau de la piscine est chauffée à 27° et la température est contrôlée quotidiennement.

Le sauna fonctionne pour cela il faut demander sa mise en fonctionnement à la réception.

En espérant vous revoir dans nos hôtels.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un séjour de 5 jours plutôt sympa. Niveau de la chambre, l'espace est un peu juste. Pour ce qui est des buffets très variables & agréables. Un gros point TOP pour l'accueil souriant & très chaleureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que l’hôtel les bergers vous a plu.

Nous transmettons à notre équipe votre avis encourageant sur le personnel.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir .

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé un weekend de 3 jours et vraiment rien a redire.

Chambre avec séparation pour la partie enfant, buffets très agréables, et accueil très chaleureux.

Nous avons apprécié de pouvoir profiter du restaurant d'altitude et de la piscine intérieure après le ski.

Sans oublier les apéros très conviviaux!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis très encourageant, nous avez été très heureux de lire votre recommandation.

Nous sommes ravis de voir que la prestation vous a plu.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une note toute particulière pour la disponibilité souriante et chaleureuse de tout le personnel en toutes circonstances, même au moment du "coup de feu" du petit déjeuner.
Calme, cuisine excellente, navette d'accès aux pistes toute proche, restaurant sur pistes pour le repas de midi superbement placé, ensoleillé et abrité du vent : le top!

Bref, 4 super journées de ski de printemps en famille en tout inclus, avec le soleil en prime ! On en redemande!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client.

Nous vous remercions pour votre recommandation, nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel vous a plu.

Nous transmettons à notre équipe votre avis encourageant sur le personnel.

A très vite dans notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
N° 1 sur 2 à Méolans-Revel
Le Prieure Pra Loup
Le Prieure Pra Loup
N° 1 sur 6 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Ski Planet, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.