“pourquoi 3 étoiles??” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Rethel, France
“pourquoi 3 étoiles??”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre chambre était petite, pas très propre(moquette très sale, literie douteuse, tâches sur les draps, 10 jours sans être changés) téléphone fictif ne fonctionne pas, frigo allumé pour faire beau mais sans froid(il parait que c'est normal). Les repas assez copieux ne sont pas très variés et manquent de produits locaux(jambon, saucisson, plats régionaux), pour boisson aux repas uniquement eau plate et vin (eau gazeuse, sodas inexistants, il faut aller au bar à l'étage en dessous). La piscine est très petite, les abords très glissants, le bain à bulle ne fonctionne pas,
6 chaises longues pour tout l'hôtel. Nous plaignons les vacanciers quant l'hôtel est plein.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques sur la ligne téléphonique dans la chambre il faut effectivement en faire la demande d'ouverture à la réception.
Pour la piscine elle peut accueillir 40 personnes maximum.
Le bain à bulle fonctionne mais le moteur s’arrête toutes les 15 min et repart aussitôt si vous le souhaitez.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.

Bien cordialement.

St julien le montagnier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Propreté très limitée. Première chambre attribuée moisie murs et rideaux noirs... seconde chambre attribuée avec moquette très sale et surtout ne pas être regardant sur la propreté.
Piscine et jacuzzi glacés.
Sauna qui ne fonctionne pas et surtout sale
Repas médiocre (à midi ebly et poisson.... ) aucun choix
Bref établissement à éviter

• Séjour du juillet 2014
Cher client,
Nous sommes désolés de constater qu’il y a eu de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour et que la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous préciser que la piscine et le jacuzzi sont maintenu à une température de 28°c et que le sauna fonctionne mais il faut demander sa mise en service.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé 3 jour dans cet hotel. C'était agréable: bon rapport qualité prix; Le cadre est jolie, le personnel gentil et sympatique, la proprété impeccable. Les chambres sont correctes, avec une bonne litérie, mais un peu petites: je pense que ça doit être difficile l'hiver, quand les vétement sont beaucoup plus incombrants. Une mention particulière pour la cuisine: les plats êtaient bons et fraichement cuisiné, chose assez rare pour un buffet, et très variés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire sur se site.

Vous avez trouvé que notre hôtel était agréable et d'un bon rapport qualité prix nous sommes très heureux d'avoir eu votre avis sur ce point.

Vous nous faites part aussi d'éloge sur le personnel nous leur transmettrons.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Cordialement
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

le cadre est super
l'hotel bien equipé
l'acceuil est convivial
la restauration tres variée et bonne
dommage pour accéder a certains endroits en poussette c'est un peu compliqué
la piscine chauffée et sa terrasse au soleil sont super

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère cliente.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel vous a plu.

Nous transmettons à notre équipe votre avis encourageant sur la convivialité de notre personnel.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir.

Cordialement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé 4 jours en été dans cet hôtel grace à une offre venteprivee.com en all inclusive. Le rapport qualité prix était top.
Le personnel est jeune et très sympathique, toujours au service du client.
Les repas sont copieux et variés et bon, avec un thème différent chaque soir. Les chambre sont propre et d'un style moderne, un peu petites, mais on ne s'y sent pas à l'étroit et on y reste vraiment que pour dormir. A éviter les chambres avec balcon, car elles sont vraiment exiguë.
Concernant les installations, la piscine est agréable et chaude, le sauna à disposition. Egalement, il y a possibilité de se faire prêter des VTT, même s'il n'y a qu'un chemin praticable dans la station, mais c'est toujours agréable.

Concernant les points négatifs, une voiture est obligatoire pour faire des activités, car tout est concentré dans la vallée à une dizaines de minutes (Barcelonette et ses alentours) mais la route et large agréable. Mais on le savait d'avance.
Sinon, mon seul point négatif sur l'hôtel est le service de chambre qui a été, pour notre chambre, effectué tard dans la journée (entre 13h et 15h),

Je recommande fortement cet hôtel, car il n'y a pas de surprise budgétaire sur place (merci le all inclusive), mais aussi pour le personnel et la proximité des activités de nature

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sans balcon, pour avoir plus de place pour se déplacer dans la chambre. Eviter au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour cette recommandation sur site.
Votre commentaire est très détaillé et sera très utile à nos futurs clients.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est très bien déroulé aux Bergers et que vous avez apprécié les équipements de note hôtel.
Votre avis est très encourageant nous le transmettons donc à toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel
bien cordialement.
Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avons passé 5 jours de détente totale avec une équipe formidable, merci à Hélène et Jimmy pour leur enthousiasme, des petites attentions toutes simples mais qui comptent beaucoup.Merci à Monsieur le Directeur pour mes 2 kilos en plus que j'ai pris grace aux bons petits plats concoctés par le cuisinier, différents chaque jour. Une chambre très spacieuse et faite chaque jour. Nous avons fait des balades en montagnes magnifiques. Bref, en un mot, nous sommes très ravis.

Par contre, je n'admets pas qu'une personne avec un chien se croit tout permis en écrasant sur le parking avec son 4x4 noir un sac remplit de cannettes de bierre qu'il avait posé par terre et ne s'est meme pas donné la peine de le ramasser une fois cassé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chers clients
Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour au Bergers vous a enchanté.
Nous ferons part de votre avis à toute l’équipe qui œuvre quotidiennement pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.
Bien cordialement
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné seulement 2 nuits dans cet hôtel. D'extérieur très joli avec sa grande baie vitrée donnant vue sur la piscine intérieure, nous avons été très déçus. Accueil pro mais distant, chambre vraiment exiguë (et l'hiver, super pratique : des affaires partout !), et salle de restauration vraiment surchargée par moments (en gros un type fait le piquet devant ta table en attendant que tu finisses). Pour l'emplacement pas en cœur de station, nous étions prévenus, donc pas de surprise mais c'est vrai que ce n'est pas agréable. Le seul vrai + : la 1/2 pension avec le resto d'altitude !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le partenariat avec notre restaurant d'altitude.
Nous nous excusons si vous avez été victime d'une trop grande fréquentation du restaurant.
Nous prenons en compte votre remarque pour les prochains séjours
Nous espérons malgré cela vous revoir dans notre établissement et vous accueillir dans de meilleures conditions.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.