“Agréable et sympa, hôtel à découvrir” 4 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Les Bergers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club du Soleil Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
“Agréable et sympa, hôtel à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Outre sa situation, l'hôtel compte sur un personnel sympa et dévoué. Son directeur est plus un copain qu'un patron. La nourriture est variée et délicieuse, fraîchement cuisinée, nous avons un petit garçon de sept ans et demi, très difficile pour manger et il a trouvé son bonheur tous les jours. Nous étions à 6, un couple avec trois enfant de 16 ans, 9 ans et 7 ans et demi. nous étions accompagnés de mamy, 67 ans.
A améliorer, une petite plaine de jeux pour les enfants serait un plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Eric,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi l’hôtel des Bergers pour vos vacances.

Sachez que votre ressenti nous est très précieux, nous sommes très sensible à la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Votre commentaire est très encourageant pour l'équipe et nous ne manquerons pas de leur transmettre.

A très vite

Cagnes Sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

bien que notre sejour fut globalement agreable, des petits points sont a ameliorer...la formule all inclusive ne l'est que partiellement, et je trouve curieux qu'on ne puisse pas obtenir de l'eau gazeuse au bar par exemple
le personnel fait son possible mais visiblement manque d'experience et de formation, je pense qu'il s'agit d'eleve de l'ecole hoteliere en stage
ce meme personnel est plutôt rare pour le service surtout a certaines heures creuses
l'hotel est bien situé,calme, le parking pratique, et le cadre du restaurant donnant sur les montagnes superbes.
le restaurant est agreable mais la aussi, certains détails agacent (petites assiettes pour le service,absence de vin blanc...)
la chambre bien que petite est calme et propre.et dotée d'une bouilloire, tres agreable
pas de changement de serviettes ni de renouvellement de shampoing et savonnettes

Astuce pour la chambre : les chambre au 3eme sont calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi l’hôtel des bergers pour vos vacances.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction sur certains détails et les services concernés ont été alertés de ces différents points.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement
Rethel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre chambre était petite, pas très propre(moquette très sale, literie douteuse, tâches sur les draps, 10 jours sans être changés) téléphone fictif ne fonctionne pas, frigo allumé pour faire beau mais sans froid(il parait que c'est normal). Les repas assez copieux ne sont pas très variés et manquent de produits locaux(jambon, saucisson, plats régionaux), pour boisson aux repas uniquement eau plate et vin (eau gazeuse, sodas inexistants, il faut aller au bar à l'étage en dessous). La piscine est très petite, les abords très glissants, le bain à bulle ne fonctionne pas,
6 chaises longues pour tout l'hôtel. Nous plaignons les vacanciers quant l'hôtel est plein.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques sur la ligne téléphonique dans la chambre il faut effectivement en faire la demande d'ouverture à la réception.
Pour la piscine elle peut accueillir 40 personnes maximum.
Le bain à bulle fonctionne mais le moteur s’arrête toutes les 15 min et repart aussitôt si vous le souhaitez.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.

Bien cordialement.
St julien le montagnier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Propreté très limitée. Première chambre attribuée moisie murs et rideaux noirs... seconde chambre attribuée avec moquette très sale et surtout ne pas être regardant sur la propreté.
Piscine et jacuzzi glacés.
Sauna qui ne fonctionne pas et surtout sale
Repas médiocre (à midi ebly et poisson.... ) aucun choix
Bref établissement à éviter

• Séjour du juillet 2014
Cher client,
Nous sommes désolés de constater qu’il y a eu de nombreux impairs rencontrés durant votre séjour et que la prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous préciser que la piscine et le jacuzzi sont maintenu à une température de 28°c et que le sauna fonctionne mais il faut demander sa mise en service.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pra Loup

Biot, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé 3 jour dans cet hotel. C'était agréable: bon rapport qualité prix; Le cadre est jolie, le personnel gentil et sympatique, la proprété impeccable. Les chambres sont correctes, avec une bonne litérie, mais un peu petites: je pense que ça doit être difficile l'hiver, quand les vétement sont beaucoup plus incombrants. Une mention particulière pour la cuisine: les plats êtaient bons et fraichement cuisiné, chose assez rare pour un buffet, et très variés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire sur se site.

Vous avez trouvé que notre hôtel était agréable et d'un bon rapport qualité prix nous sommes très heureux d'avoir eu votre avis sur ce point.

Vous nous faites part aussi d'éloge sur le personnel nous leur transmettrons.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel.

Cordialement
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

le cadre est super
l'hotel bien equipé
l'acceuil est convivial
la restauration tres variée et bonne
dommage pour accéder a certains endroits en poussette c'est un peu compliqué
la piscine chauffée et sa terrasse au soleil sont super

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère cliente.

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel vous a plu.

Nous transmettons à notre équipe votre avis encourageant sur la convivialité de notre personnel.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir.

Cordialement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé 4 jours en été dans cet hôtel grace à une offre venteprivee.com en all inclusive. Le rapport qualité prix était top.
Le personnel est jeune et très sympathique, toujours au service du client.
Les repas sont copieux et variés et bon, avec un thème différent chaque soir. Les chambre sont propre et d'un style moderne, un peu petites, mais on ne s'y sent pas à l'étroit et on y reste vraiment que pour dormir. A éviter les chambres avec balcon, car elles sont vraiment exiguë.
Concernant les installations, la piscine est agréable et chaude, le sauna à disposition. Egalement, il y a possibilité de se faire prêter des VTT, même s'il n'y a qu'un chemin praticable dans la station, mais c'est toujours agréable.

Concernant les points négatifs, une voiture est obligatoire pour faire des activités, car tout est concentré dans la vallée à une dizaines de minutes (Barcelonette et ses alentours) mais la route et large agréable. Mais on le savait d'avance.
Sinon, mon seul point négatif sur l'hôtel est le service de chambre qui a été, pour notre chambre, effectué tard dans la journée (entre 13h et 15h),

Je recommande fortement cet hôtel, car il n'y a pas de surprise budgétaire sur place (merci le all inclusive), mais aussi pour le personnel et la proximité des activités de nature

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sans balcon, pour avoir plus de place pour se déplacer dans la chambre. Eviter au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour cette recommandation sur site.
Votre commentaire est très détaillé et sera très utile à nos futurs clients.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est très bien déroulé aux Bergers et que vous avez apprécié les équipements de note hôtel.
Votre avis est très encourageant nous le transmettons donc à toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel
bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse : Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.