“séjour en all inclusive à refaire” 5 5 étoiles

Hotel Club du Soleil Les Bergers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Chalon-sur-Saône, France
“séjour en all inclusive à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un premier séjour à la montagne en été que nous ne regrettons absolument pas. Des vues à couper le souffle depuis les fenêtres de l'Hôtel, des repas assez variés, une équipe enthousiaste et serviable, sous la coupelle d'un directeur fort sympathique, mais sans oublier la merveilleuse, la fabuleuse, l'incontournable animatrice de soirée "Hélène" qui a su nous mettre l'ambiance tous les soirs.( Un coucou du petit magicien-danseur) La piscine et le jacuzzi étaient fort agréable après nos excursions au différents cols à proximité de l'Hôtel (Bonnette, Allos, Costebelle: à faire!!!), même si quelques degrés de plus dans le jacuzzi auraient été les bienvenus. Possibilité de faire un baptême en parapente à proximité. En bref: Génial

Astuce pour la chambre : les chambres avec vues sur les montagnes sont fabuleuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vos première vacances à la montagne l'été vous ont enchanté.
Les activités vous ont satisfait, nous vous remercions de nous l'avoir communiqué sur se site.
Votre commentaire est aussi très sympathique pour l'équipe et le directeur, nous leur transmettons ils seront ravis de le savoir.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine séjour à la montagne!!

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonnes vacances . Le boss et son personnel super sympas. Nourriture de qualité bien présentée. Ambiance assurée par "Magic Hélène". Soirées coupe du monde de foot inoubliables pimentées par le Boss himself. Hôtel avec infrastructure de très bonne qualité.

A recommander (ce que j'ai déjà fait)

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre vue sur parking pas de problème de bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour cette recommandation et ce sympathique commentaire que vous nous faites partager sur l'équipe et son directeur.

Nous leur transmettons ce retour très encourageant.

A très vite
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La situation et le personnel sont les points forts de cet établissement.
Les activités sont riches et variées dans un très bel environnement.
Les pionts négatifs : la mauvaise qualité des produits de restauration et l'absence de téléphone fixe dans les studio (gênant lorsqu'il n'y a pas de réseau et délicat en cas d'urgence).

Astuce pour la chambre : Studio en étage supérieur pour la vue
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos conseils d’améliorations qui nous sont très précieux.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel ainsi que la situation de l' hôtel.

Nous faisons toujours en sortes de faire un planning d'activité qui plait à tous afin que chacun puisse s'amuser...

Nous espérons vous revoir très vite dans nos hôtels.

Saint-Priest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

au vue de certaines critiques, nous avons un peu hésiter, comme quoi il vaut mieux se faire soi-même son opinion. Nous disposions de 2 chambres, une simple et une familiale. Il est vrai que la simple est vraiment petite mais correctement équipée. Par contre, la familiale est spacieuse, la salle de bain immense avec baignoire et douche, assez d'espace pour circuler sans se sentir les uns sur les autres. Des rangements supplémentaires seraient les biens venus.Les chambres sont faites tout les jours, les serviettes sont également remplacées. Au niveau des repas rien à dire de négatif. Nous avons mangé tout à fait correctement, les plats étaient bien préparés, variés et le personnel omniprésent. Mis à part le temps qui a été exécrable, nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : petit bémol, la chambre familiale est située en bout de couloir à coté de la porte d'entrée lors...
Cher client,
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel.
Vous avez trouvé les chambres agréables et spacieuses c’est un bonheur pour nous de nous le faire savoir.
Nous apprenons que la qualité de la restauration vous a plu, nous transmettons aux équipes concernées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à la montagne
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Oui, en effet, comme certains l'on écrit, il y a des points à revoir dans cet établissement comme par exemple la moquette plus ou moins douteuse.
Cependant les points positifs sont nombreux: la literie était très correcte et les draps de qualité. La chambre a été nettoyée même en ayant oublié de mettre le panonceau. En effet le repas du midi semble moins diversifié que celui du soir, mais il est tout de même correct. Manquait le vin blanc, mais comme tout le reste est à volonté...
Le personnel est serviable et prévenant. Le directeur est présent quasiment en permance et supervise, n'hésitant pas à discuter avec les clients.
La piscine n'est pas de dimension olympique mais elle est chaude, bien entretenue et bien conçue avec un petit bassin annexe pour les tous petits et le bain bouillonnant qui se vide dans le grand bassin sous forme de cascade.
Pas le sommet dans les hôtels, mais très loin d'être mauvais. M'a donné envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres proches des escaliers (201 par exemple).
Cher client,

Votre commentaire est très détaillé, nous allons étudier les suggestions d'améliorations dont vous nous faites part.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour aux Bergers a été agréable et que vous avez apprécié le personnel.

Nous vous remercions pour cette recommandation et nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir.

Cordialement.
Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Superbe séjour.
Nous avons passé une très bonne semaine. Personnels acceuillants et chaleureux. Cadre très agréable pour les parents et les enfants. Menus copieux et variés. Bonne ambiance. A recommandé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hotel Club du Soleil Les Bergers, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire.
Sachez que votre avis nous est très précieux.

En espérant vous retrouver très prochainement aux Bergers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Outre sa situation, l'hôtel compte sur un personnel sympa et dévoué. Son directeur est plus un copain qu'un patron. La nourriture est variée et délicieuse, fraîchement cuisinée, nous avons un petit garçon de sept ans et demi, très difficile pour manger et il a trouvé son bonheur tous les jours. Nous étions à 6, un couple avec trois enfant de 16 ans, 9 ans et 7 ans et demi. nous étions accompagnés de mamy, 67 ans.
A améliorer, une petite plaine de jeux pour les enfants serait un plus.

Cher Eric,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi l’hôtel des Bergers pour vos vacances.

Sachez que votre ressenti nous est très précieux, nous sommes très sensible à la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Votre commentaire est très encourageant pour l'équipe et nous ne manquerons pas de leur transmettre.

A très vite

Vous connaissez Hotel Club du Soleil Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club du Soleil Les Bergers

Adresse: Centre Station Pra-Loup 1600, 4400 Pra Loup, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pra Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club du Soleil Les Bergers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club du Soleil Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bergers Pra Loup
Les Bergers Pra Loup
Hotel Club Les Bergers
Pra Loup Les Bergers
Hotel Les Bergers Praloup
Hotel Du Soleil Les Bergers
Du Soleil Les Bergers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club du Soleil Les Bergers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.