“Trés bon restaurant au coeur de la station” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Pra Loup
Cuisines : Pub
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Trés bon restaurant au coeur de la station”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Certe ce n'est pas de la haute gastronomie, mais l'accueil est trés sympa, le cadre est magnifique (d'un côté vrai pub Anglais, de l'autre restaurant de Montagne) et les menus tout à fait correct.Si vous séjournez à Pra-Loup, pas la peine de chercher bien loin, le restaurant est dans la galerie marchande au coeur de la station. La raclette est trés bonne et trés copieuse.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sollies-Pont, France
“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent endroit pour les apéros après ski, qui peuvent se prolonger longtemps (attention au rhum).
Vivement l'année prochaine.

Visité en février 2014
paris
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le bar et le resto, super!!!
Pour le bar, pensez à réserver les tables du fond!!! Carte de whisky excellente et champagne à la coupe très bon!
Le resto est juste à côté et la carte est appétissante! Côtés d'agneau super bonnes! Café gourmand un peu décevant mais sinon l'accueil et le service sont o top!

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Restaurant : Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'écris cet avis uniquement sur la partie restaurant. Il est vrai que le pub est située juste à côté mais nous n'avons pas testé.
En ce qui concerne le restaurant, nous y sommes allés 3 soirs !!!!! Le premier soir, fondue Bourguignonne : Un vrai délice, viande excellente. Second soir, fondue Savoyarde : là encore au top, rien à dire. Pour le dernier soir des gambas en persillade pour moi et un mont d'or pour ma compagne.... 3 soirs, 0 critique, service simple mais efficace. Je recommande très sincèrement cet établissement. PENSEZ A RESERVER :-)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Un Pub chaleureux ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

À mon avis le plus beau, agréable, et meilleur Etablissement de Pra loup ... Bar et salle superbes et service efficace et sympa ! ... Pas plus cher qu'ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Edouards'Pub ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Edouards'Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Edouards'Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.