“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Serre

Le Clos du Serre
Restaurant D'altitude 1820 M, Sortie Telecabine des Molanes, 04400 Pra Loup, France
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Pra Loup
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Belle terrasse et vue superbe, accueil très sympathique. Bon choix de desserts et entrées.
Bravo aux cuisiniers pour les grillades, quelle efficacité ! Le magret est excellent.
Et pour ne rien gâcher la musique y est très bonne aussi.
Nous avion du mal à en repartir car en plus nous avons eu un super temps.

“Merci à toute l'équipe !! Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un restaurant d'altitude au top ! Tous les midi on y était!!
Un accueil au top, une équipe souriante, un chef au top. Des plats variés et excellents.
On se sent comme à la maison et Jean-Luc discute avec tout le monde, est souriant, agréable, nous parle de la région et nous apprend pleins de choses.
Une personne extra. On lui dit " a demain" car on l'adore.
Des transats pour se détendre, un restaurant propre, les toilettes propres bref rien a dire sauf qu'il faut y aller ;-))))

Bruxelles, Belgique
“Découvrez ce restaurant au milieu des pistes avec une terrasse au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cette année, j'ai mangé 6 jours de suite dans ce restaurant d'altitude au milieu des pistes. Il est possible de s'y rendre à ski ou en prenant des bulles. Il possède une grande salle de restaurant à l'intérieur avec un beau bar bien garni et des bières belges ainsi qu'une grande terrasse bien exposée au soleil avec des relax dans lesquels se prélasser.
Le personnel est très rapide, sympathique et toujours souriant et très poli et malgré le monde en haute saison.
J'ai trouvé que les prix avaient augmenté par rapport à l'an passé car j'utilisais pour payer la nourriture et les boissons un chèque de 26 € fourni par l'Hôtel-Club Les Bergers quand on choisit l'option all inclusive. Si le prix n'était pas suffisant, je complètais la somme.
J'hésite à citer ce que j'ai mangé (car je risque de passer pour une gourmande), tout était parfait et franchement je n'ai jamais été déçue. A titre d'exemple, j'ai pris en entrée, un avocat farci aux crevettes roses, une salade composée aux lardons, un carpaccio de boeuf; en plat, une tartiflette, une entrecôte. Il est possible de prendre du potage, des entrées +/- 7 €, des plats du jour, des grillages entre 10 et 20 €, des fromages, des desserts qui amènent la salive rien qu'en les regardant.
Je vous recommande le magret de canard, la divine tarte au citron meringuée ou le moelleux au chocolat. C'est à tomber par terre !
J'ai chaque fois dîné vers 13 h et vers 16h, j'y dégustais une gaufre chantilly ou un autre en-cas mais c'était par gourmandise tellement tout est tentant.
Je le recommande et j'attends avec impatience d'y retourner dans 1 mois

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Une pause agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Repas inclus dans la formule all inclusive de l'hôte club les bergers.

Avec un forfait de 26€ pour les adultes et 16 pour les enfants, il y a vraiment de quoi trouver son bonheur.

Entrecôte à privilégier aux pays en sauce.

Équipe sympa.

Avec le soleil, terrasse vraiment agréable

Aix-en-Provence, France
“Entrecote au feu de bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Super restaurant d'altitude. Les grillades au feu de bois sont divines. et avec le soleil c'était royal.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Serre ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Clos du Serre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Serre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.