“"retour l'été"” 5 5 étoiles

Domaine Saint Esteve
Mas de la Crau | 557 route de Saint Jean, 13670 Saint-Andiol, France   |
“"retour l'été"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

De nouvelles améliorations complètent ce lieu déja très agréable, table d'hôtes très bonne, jardin magifique planté de lauriers en fleurs, climatisation dans les chambres et toujours très bonne accueil, très conviviale...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

En couple
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce magnifique endroit peut etre la maison de famille que nous n avons pas .... Tout est tres agreable , le cadre , l ambiance , la qualité des prestations et les hotes ....

Rien a redire , simplement un delicieux week end de trois jours ou tu as été de plus magique !!!!

Je recommande avec bcp de plaisir , cette maison d hotes charmante et festive ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Lieu tres reposant dans la nature et pres des chevaux...
On se sent comme chez soi, dans un cadre provencial authentique avec tout le confort et des ameliorations constantes pour satisfaire l'accueil deja tres agréable et convivial.
Bientot le spa!!!
Le domaine est proche de nombreux villages superbes et de promenades magnifiques.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Le choix de logement donne à chaque visite une nouvel expérience.
C'est rare de trouver des Chambres d'Hôtes qui sont rénovés sans avoir perdu leur originalités, qui sont encore authentiques.
Le service est de fois imprévisable mais toujours chaleureux.
Il y a des petites améliorations a fair; parking, plage piscine, mais rien de grave.
Je vais revenir.
Kristina B

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Texas City, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

C'est un Polo Club excellent situé près d'Avignon. Le niveau de l'hébergement est élevé et les maisons sont impeccables et modernes. Il y a plusieurs maisons dans ce Polo Club et toutes ont un charme différent. Nous avons loué la plus grande, le Mas de Crau. C'était formidable. Les enfants pouvaient jouer au billard dans le salon pendant que nous étions dans la salle à manger et nous avons adoré la grande cuisine. Les quatre chambres à coucher étaient très confortables et chacune d'elle avait sa propre salle de bains pour plus d'intimité. Nos enfants pouvaient se lever et aller jouer dans le salon pendant que nous continuions à dormir. Bien que commune, la piscine était aussi très agréable. Comme la plupart des autres vacanciers partaient visiter les alentours dans la journée, nous avions toute la place que nous voulions et en avons profité. Les animaux étaient également splendides. Nous étions entourés par de magnifiques chevaux et il y avait toujours quelque chose à faire avec eux. Nous reviendrons sans aucun doute!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Domaine Saint Esteve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Esteve

Adresse: Mas de la Crau | 557 route de Saint Jean, 13670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Andiol
Le Domaine saint esteve est un havre de paix situé entre Luberon et Alpilles.Ce lieu magique est une résidence de vacances dotée d'un restaurant semi gastro , d'un spa et d'un polo club. Sa situation est stratégique entre Eygalières, Cavaillon et Saint Rémy de Provence, à 18 km de l'Isle sur Sorgues et 15 km de Gordes.Ce lieu a été conçu pour allier le sport, l'art de bien vivre à l'élégance. C'est une retraite nécessaire en pleine campagne où il fait bon profiter du temps qui passe en dégustant les mets du chef. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Esteve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Esteve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.