“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Hotel Lou Mistralou
RN 7 - Quartier de la Crau, 13 670 Saint-Andiol, France   |
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hotel grâce à un coffret draydreams. C'est un hotel charmant, placé pas loin de l'autoroute donc très pratique. La chambre n'a vraiment rien d'extraordinaire, si vous rechercher le confort et le luxe n'y aller pas! Par contre il y a une superbe piscine oú l'on était seul a se baigner, super! On mange vraiment très bien au restaurant de l'hotel, des menus recherchés et fins. Nous avons pu visiter les baux de provences qui sont a une vingtaine de km ainsi que avignon. Je recommande vivement cet hotel pour un petit séjour détente car c'est très agréable et le personnel est charmant.

• Séjour du juin 2011

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

la cuisine est excelente, le patron et son personel sont tres agreable et conviviale, la chambre d' hotel est suffisament grande et surtout propre..bref , ce lieu merite un detour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Les chambres sont très petites, le mobilier a 40 ans et le pire c'est la salle de bain qui est une coque en plastique jaunie avec les toilettes dans la douche: totalement redhibitoire ! A éviter absolument si vous voulez passez un^we romantique !!!

L'hôtel se situe dans une zone artisanale...

L'extérieur est tout de même accueillant (jardin, terrains de boules) et le personnel aimable.

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Andiol

Bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Accueil chaleureux, nourriture excellente.La patronne, les serveuses, et le cuistot ont fait preuve d'une infinie patience pour nous concocter des bons petits plats vu nos nombreuses intolérances alimentaires. L'hôtel n'est pas situé dans une zone industrielle mais bien dans une zone artisanale à proximité d'une biscuiterie. Aucune nuisances sonore ou olfactive n'est à déplorer. La piscine est bien entretenue et de belle taille. La chambre est petite mais nous n'y restions que très peu de temps étant donné la belle situation de SAINT-ANDIOL ( à proximité de St Rémy de Pce, des Baux, de Tarascon, d'Arles etc...). Seul bémol, la sdb minuscule et très rudimentaire. Quoiqu'il en soit, nous y retournerions sans hésiter. A vous tous, MERCI.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
waudrez
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

même si situé à l'expérieur de Saint Andiol , cet établissement permet de circuler dans toute la région et visiter beaucoup de villes et sites intéressants et ce dans un rayon de 35-50 km maximum. l 'hôtel est situé dans une ZAC (zone activités avec une excellente biscuiterie et fabriquant de jus de fruit) mais malgré sa proximité de la RN7 on n'entend rien et c'est très agréable L'hôtel est le seul petit point à revoir mais en fait lors de ma visite (09/2009) j'ai pu m'entretenir avec le propriétaire. Il a racheté l'ensemble il y a 11 ans et a transformé le restaurant (salles-cuisine-piscine-etc...) avec toutes es plantations mais la partie hôtelière était un ancien hôtel "à carte"et pour l'instant ne peut rien modifier car ce sont des modules.et là impossible de tirer des cables, demodifier les pièces , cela lui est interdit ! Il est conscient du problème mais il compte construire un nouvel hôtel d'ici 1 an ou 2 au maximum et ce dans la propriété.Au niveau cuisine et service c'est super bon et sympa , très cool sur place , des prix très abordables et de la qualité car tout est fait en cuisine (fils du patron) :pain,patisserie,poissons,,viande ou tout est préparé "frais" sur place (j'ai visité les cuisines): bref un agréable séjour qui sera sans doute amélioré encore d'ici la construction prochaine du nouvel hôtel : Lou mistralou à recommander pour son service, ses repas variés et vite servis...Carte des vins très correcte avec des vins de la région (Rhône -Ventoux - Provence..)

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

service moyen a bon chambre minuscule matelas completement defonce salle de bain digne d une caravane . l hotel se situe dans un zoning au milieu d usine et de societes de transport . par contre le restaurant et la cuisine sont soignes

belge
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

nous devions séjourner quatre nuits et nous sommes reparti après trois.Grande déception de la situation, au millieu d'un zoning industriel.Ensuite les chambres sont minuscules,pas de garde robe, La salle de bain se réduit à sa plus simple expression, une cabine avec douche et WC, après la douche si vous devez allez à la toillette vous prenez en même temps un bain de siège.
LOrs des repas en demi pension,on ne présente pas le même menu à tous le monde, et, les personnes qui mange à la carte ont des assiètes plus garnie...Nos avons été très déçu

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lou Mistralou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Mistralou

Adresse: RN 7 - Quartier de la Crau, 13 670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Andiol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Mistralou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Mistralou Saint Andiol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lou Mistralou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.