“Très satisfait” 4 5 étoiles

Hotel Lou Mistralou
RN 7 - Quartier de la Crau, 13 670 Saint-Andiol, France   |
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Cadre magnifique,cuisine excellente et bien présenté,petit déjeuner parfait,
très bon acceuil,
Petite chambre par contre,et ressemble a un formule 1
Manque d'isolation,d'espace,
la chambre d'éppareil avec la qualité du restaurant,du service et du cadre dommage.

Spa, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Pas le grand luxe faut le savoir, chambres" juste pour dormir" ,salle de bains...(cabine de douche) limite propre et trop exigue
Il y a deux parties distinctes: la réception et les chambres ou on ne trouve personne, la partie restaurant ,salons, terrasse, une belle piscine , ou l'on rencontre les maîtres des lieux

Les repas sont bons et bien présentés, le personnel est accueillant
Cet hotel est idéalement situé pour visiter tous les sites de la Provence

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Chambre minuscule, salle de douche et wc minuscule. Accueil a l hotel inexistant. Hall d entre sinistre pas de lumiere. Mur sombre. Nous n y retournerons pas.
En revanche le restaurant est top. Plats varies, carte large nous reviendrons manger au resto. Accueil chalereux . Terrasse autour de la piacine tres sympa, jolie piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Andiol

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Changement de chambre dû à une fuite de chasse d'eau et spot grillé ( à souligner qu'en fin de saison estivale , le " matériel " a dû pas mal être sollicité .la gestion étant assurée par le restaurant, la responsable nous a donné une autre chambre " mieux ",plus grande avec néanmoins la même faiblesse résolue par nos soins ( arrêt du robinet la nuit ) . Pas évident dans le secteur pour avoir un plombier ! Mise à part cela , séjour très agréable, personnel gentil et cuisine assez fine, pour ne pas dire bonne selon le choix effectué . A recommander pour le resto et à encourager le " patron " pour revisiter l'hôtel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet établissement est très agréable, certes les chambres ne sont pas immenses mais ce n'est pas grave, on ne vient pas en vacance pour rester dans une chambre!! La terrasse est très bien, au bord de la piscine.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant , les repas sont délicieux.
Je conseille cet hôtel qui se trouve à une quinzaine de kilomètre d'Avignon qui est une ville charmante.
Lil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Habitués pour des repas de groupes professionnels nous nous y sommes retrouvés pour un repas dominical .Repas à 36euros : belle portion de foie gras poêlé sur tranche de pain d'épices délicieux, suivi de noix de Saint Jacques moelleuses ou de filet de boeuf fondant...
Plats bien proportionnés ,présentation soignée et actuelle .
Les patrons sont charmants , lui blagueur mais pas lourd , elle beaucoup plus discrète très aimable .Cadre agréable, belle salle et grand jardin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous devions séjourner à l'hôtel seulement 2 nuits, puis avons prolongé pour 2 autres nuits supplémentaires, lorsque nous avons goûté à cette charmante hostellerie de village.
La cuisine est recherchée, les plats sont très copieux (difficile de terminer une assiette).
La carte que le restaurant propose est très variée.
Nous avons mangé tous les soirs de notre séjour, sur la terrasse du restaurant, au bord de la piscine, sous les pins parassols...magnifique!
Les chambres sont suffisamment grandes pour 2 personnes, et refaites de neuf.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lou Mistralou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Mistralou

Adresse: RN 7 - Quartier de la Crau, 13 670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Andiol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Mistralou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Mistralou Saint Andiol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lou Mistralou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.