“restai tres bien hotel nul” 2 5 étoiles

Hotel Lou Mistralou a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lou Mistralou
RN 7 - Quartier de la Crau, 13 670 Saint-Andiol, France   |
Aslonnes
“restai tres bien hotel nul”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambre sans clim et on a dormi avec la fenêtre ouverte et bruit des entreprise toute la nuit !! chambre trop petite, cabine douche plastique. dommage car la piscine superbe et le restaurant excellent!! petit déjeuner copieux et pas cher ! le cadre est beau , on oublie la zone artisanale. accueil bof on ne sait pas ou s'adresser en arrivant, en fait il faut aller au restaurant.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'hôtel est d'un abord plutôt sympa, pseudo "provençal". Mais quand après une journée de travail vous découvrez une chambre microscopique (fait-elle 9M², j'en doute) avec un coin douche genre Formule 1, et surtout sans clim, alors vous avez envie de faire demi tour. Je m'en entretiens avec le patron qui me propose ...un ventilateur! Un hôtel sans clim dans les Bouches du Rhône ! Et si, c'est possible !
J'ai réservé cet hôtel sur Booking.fr car c'était un "coup de cœur" ! Je sais désormais à quoi m'en tenir.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Levroux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourne 2 jours en juillet 2015 pendant le festival d Avignon. L hôtel est a environ 25 min du centre d Avignon.
Situé dans une zone artisanale l environnement n est pas terrible mais bien sécurise . L hôtel en lui même est vraiment quelconque avec des chambres assez petites et une salle de bain en cabine plastique pas top. Par contre c était très propre et les couchages sont bons.. L intérêt de cet hôtel réside dans le restaurant et dans la piscine qui est en face. Le prix était somme toute correct et le petit dej était copieux ..

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Roanne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est minable, chambre petite, triste, vieillotte, salle de bain minuscule et sale, lumière très faible. A ce stade, cet établissement devrait être fermer.
Séjour avril 2015. Se situe dans une zone d'activité, alentours industrielle.

Astuce pour la chambre : A éviter absolument
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Mions, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les chambres sont simples mais très calme. Une ovation pour le jeune chef de cuisine qui va faire le bonheur de vos papilles. Les plats sont généreux et d'une très grande qualité gustative. Épicurien de nature, je recommande très chaudement le restaurant. Les petits déjeuner sont copieux. Le personnel vous accueillera avec le sourire et une grande qualité de service. Le Lou Mistralou sera pour moi une étape obligatoire à chacun de mes déplacements dans le sud de la France.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

chabres petites, salle de bain prefabrique en polyester avec une marche d'entre enorme, linge vieille avec serviettes de bain troues. situation interessante pour les gents qui travaille, mais pas pour les touristes.

Séjour du mai 2015
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

J'ai la chance de voyager et de côtoyer bon nombre d’hôtels 2*. Celui-ci est une vraie découverte car il est rare d'avoir cette qualité dans une zone artisanale!
Quant au restaurant, une petite merveille !!!
Il y a bien longtemps que je n'avais pas fais un repas complet pour 15€ avec cette qualité dans l'assiette. Les produits sont frais et sublimés, bravo au chef!
Je voudrais aussi saluer la gentillesse de la patronne et la sympathie des serveurs car il y a une bonne ambiance et on sent que ce sont de vrais professionnels.
Merci pour ce bon moment...

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Andiol ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 2 sur 3 à Eygalières
Le Mas De La Rose
Le Mas De La Rose
N° 1 sur 2 à Orgon

Vous connaissez Hotel Lou Mistralou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lou Mistralou

Adresse: RN 7 - Quartier de la Crau, 13 670 Saint-Andiol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Andiol
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Andiol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Mistralou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Mistralou Saint Andiol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lou Mistralou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.