“Très beau site et super accueil” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Lou Caleu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Lou Caleu
D900 Domaine La Magdeleine, 84750 Saint-Martin-de-Castillon, France   |
Oullins, France
“Très beau site et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons déniché les premiers rayons de soleil au bord de la piscine de Lou Caleu,
Farniente dans la méridienne, Confort des chambres,
Un plaisir pour les yeux, sans oublier la bouche, car la cuisine est un régal...
à très bientôt...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

dîner hier soir sur une terrasse très agréable...accueil très chaleureux de la propriétaire, beaucoup de gentillesse et de savoir faire du chef...les menus, la carte sont alléchants, on a envie de tout goûter....le rapport qualité prix pour moi est excellent...cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé l'équivalent dans le Vaucluse...jolie présentation des mets proposés, bref ce fut très bon! et on reviendra!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Charmant hôtel pour visiter la région. Lhotel est dépaysant et les chambres familles sont spacieuses et très propres. L'accueil des propriétaires est convivial et la cuisine un régal, petit déjeuner très copieux également. On se sent très bien dans cette maison
Nous avons passe un très agréable séjour et nous souhaitons aux nouveaux propriétaires une belle réussite continuez ainsi il y a encore des gens qui apprecie la simplicité et les échanges conviviaux entre les personnes
Nous reviendrons et conseillons cet endroit

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pralognan-la-Vanoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Calme, douceur, odeur de lavandes, charme de la bâtisse, qualité et finesse de la restauration, énergie positive et accueil parfait de cette maison. Un rapport qualité/prix rare. Apparemment de nouveaux propriétaires depuis quelques temps. Je leur prédit un sacré succès. J'invite tous veux qui ont été déçu auparavant à revenir dans cet établissement. En tout cas moi dès que je pourrais, j'y retourne.

Séjour du avril 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passés un très bon séjour à Lou-Caleu. Notre chambres (très propre) avait sa petite terrasse privative, la cuisine était au top et l'accueil de Pauline et Jean-Jacques nous a ravis. Rien à redire, nous reviendrons dans cette belle région !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon moment passé au sein du domaine!
Pour l’hôtel ce sont des charmantes petites bâtisses qui rappellent le charme de cette belle région.
Pour le restaurant...un régal pour les papilles, cuisine divine et raffinée, prix très abordables pour la qualité servie!
Enfin pour finir, très bon accueil, personnes vraiment très agréables, nous leur souhaitons une bonne continuation pour la suite qui sera j'en suis sure remplie de succès.
Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pauline A, Propriétaire de Hotel Restaurant Lou Caleu, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour vos compliments et encouragements,
lorsque nos hôtes sont si contents,
c'est toujours un plaisir de faire ce métier.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un séjour un peu plus long peut-être...
Bonne continuation à vous
Pauline et Jean-Jacques
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour weekend inoubliable dans le Lubéron, incontournable hôtel et bravo pour ces nouveaux propriétaires Jean-Jacques et Pauline et leur petite puce.
Accueil chaleureux, une cuisine copieuse à vous exciter les papilles, rapport qualité prix excellent
Cadre magnifique, chambre des petits nids d'amour
Nous leur souhaitons une très bonne continuation dans leur projet, et surtout nous ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments et encouragements,
nous continuons à faire de notre mieux pour combler nos hôtes...
et quand nous y arrivons, c'est toujours un grand moment de bonheur.
votre gentillesse et bonne humeur,
A très bientôt pour un séjour plus ensoleillé :)
Nos amitiés les plus sincères
Pauline et Jean-Jacques

Vous connaissez Hotel Restaurant Lou Caleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Lou Caleu

Adresse: D900 Domaine La Magdeleine, 84750 Saint-Martin-de-Castillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Saint-Martin-de-Castillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-de-Castillon
L'Hôtel Restaurant Lou Caleù change de propriétaire...Pauline et Jean-Jacques vous reçoivent en toute convivialité, dans des chambres atypiques dans un parc arboré,avec piscine, tennis, jeu de boules, aire de jeux pour enfants, etc... Les chambres sont toutes équipées de TV, Clim, douche ou baignoire, terrasse privative ou balcon. Possibilités de chambres communicantes pour les familles, de chambres triples, de chambres à lits jumeaux. Le restaurant vous propose une cuisine provençale et raffinée, élaborée à base de produits frais. Fermeture du restaurant le dimanche soir, et le mercredi midi et soir. En Juillet et Août, le restaurant est ouvert 7j/7 midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Lou Caleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Caleu Luberon
Hotel Restaurant Lou Caleu Saint-Martin-De-Castillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Lou Caleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.