“Un grand merci à Pauline et Jean Jacques” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Lou Caleù a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Lou Caleù
D900 Domaine La Magdeleine, 84750 Saint-Martin-de-Castillon, France   |
Montpellier
“Un grand merci à Pauline et Jean Jacques”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Week-end très agréable dans cet hôtel restaurant au coeur du Luberon.
Calme, verdure, jolie chambre avec balcon dans un cadre superbe fait de vieilles pierres.
Pauline a toujours le sourire et se met en quatre pour vous satisfaire, et Jean Jacques, lui, mérite une étoile pour ses plats succulents et ses desserts remarquables. Vous pourrez aussi goûter aux vins de la région.
Jolie piscine et court de tennis.
De plus, l'hôtel est très bien situé par rapport à toutes les sorties qu'il y a à faire dans cette région.
Un merci également à la serveuse qui contribue beaucoup à cet accueil chaleureux et qui, même débordée, prend le temps de vous nommer tous ces légumes cuisinés "inconnus".
Bref, un endroit où nous retournerons et où vous pouvez vous arrêter.

Astuce pour la chambre : Amoureux du très grand calme, ne pas prendre les chambres avec balcon côté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil est impeccable et personnalisé. La propriétaire et la serveuse courait beaucoup mais ont été très présente et souriante.

Le cadre est simple, sobre, mais l'endroit est propre.

La carte se présente le soir sous forme de 2 menus 22,9 euros ou 29,90 euros. C'est une cuisine tres colorée, de saison avec de bonnes portions. Le goût est présent et les saveurs des ingrédients parfaitement restituées.
Les plats présentés changent régulièrement.
Les desserts étaient divins

Nous conseillons vivement cette adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Puyvert
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En cette période d'économie en panne,il faut du courage pur reprendre une affaire sur le déclin.Je salue bien bas cette initiative et les premiers résultats;Nous fréquentons régulièrement les restaurants du Luberon et alentours,d'ores et déjà Lou Caleu ,nouvelle équipe,mérite sa place dans la liste d'établissements à fréquenter sans regrets....
Le cadre dans son ensemble est reposant,ombragé et fleuri...parking ombragé également
Salles spacieuses offrant de belles possibilités,mais dès à présent accueillantes
Un couple sympathique qui sait recevoir et accorder du temps aux clients
Des menus de grande qualité pour un rapport qualité /prix raisonnable..
Une carte de vins régionaux qui nous a incité ensuite à un passage en cave Allois au Boisset....
Et des petites routes tranquilles pour rentrer cool...Alors ?Elle est pas belle la vie...,?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons déniché les premiers rayons de soleil au bord de la piscine de Lou Caleu,
Farniente dans la méridienne, Confort des chambres,
Un plaisir pour les yeux, sans oublier la bouche, car la cuisine est un régal...
à très bientôt...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

dîner hier soir sur une terrasse très agréable...accueil très chaleureux de la propriétaire, beaucoup de gentillesse et de savoir faire du chef...les menus, la carte sont alléchants, on a envie de tout goûter....le rapport qualité prix pour moi est excellent...cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé l'équivalent dans le Vaucluse...jolie présentation des mets proposés, bref ce fut très bon! et on reviendra!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Charmant hôtel pour visiter la région. Lhotel est dépaysant et les chambres familles sont spacieuses et très propres. L'accueil des propriétaires est convivial et la cuisine un régal, petit déjeuner très copieux également. On se sent très bien dans cette maison
Nous avons passe un très agréable séjour et nous souhaitons aux nouveaux propriétaires une belle réussite continuez ainsi il y a encore des gens qui apprecie la simplicité et les échanges conviviaux entre les personnes
Nous reviendrons et conseillons cet endroit

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pralognan-la-Vanoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Calme, douceur, odeur de lavandes, charme de la bâtisse, qualité et finesse de la restauration, énergie positive et accueil parfait de cette maison. Un rapport qualité/prix rare. Apparemment de nouveaux propriétaires depuis quelques temps. Je leur prédit un sacré succès. J'invite tous veux qui ont été déçu auparavant à revenir dans cet établissement. En tout cas moi dès que je pourrais, j'y retourne.

Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-de-Castillon ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 6 à Roussillon
Hotel la Cle des Champs
Hotel la Cle des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hotel Restaurant Lou Caleù ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Lou Caleù

Adresse: D900 Domaine La Magdeleine, 84750 Saint-Martin-de-Castillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Saint-Martin-de-Castillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Martin-de-Castillon
L'Hôtel Restaurant Lou Caleù change de propriétaire...Pauline et Jean-Jacques vous reçoivent en toute convivialité, dans des chambres atypiques dans un parc arboré,avec piscine, tennis, jeu de boules, aire de jeux pour enfants, etc... Les chambres sont toutes équipées de TV, Clim, douche ou baignoire, terrasse privative ou balcon. Possibilités de chambres communicantes pour les familles, de chambres triples, de chambres à lits jumeaux. Le restaurant vous propose une cuisine provençale et raffinée, élaborée à base de produits frais. Fermeture du restaurant le lundi. En Juillet et Août, le restaurant est ouvert 7j/7 midi et soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Lou Caleù en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Caleu Luberon
Hotel Restaurant Lou Caleù Saint-Martin-De-Castillon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Lou Caleù, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.