“Un endroit calme et agréable pour les visites” 5 5 étoiles
Avis sur Mas du Biaou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trets
Mas du Biaou
Mas du Biaou a été ajouté à vos Favoris
543 Chemin du Bout de Nice, 13530 Trets, France   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Trets
Montréal, Canada
“Un endroit calme et agréable pour les visites”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Si vous cherchez une chambre d'hôtes calme, à un bon prix, bien située à un endroit clé pour visiter cette partie de la Provence, c'est ici. Delphine et Laurent sont des hôtes formidables. La chambre était très confortable avec des matelas extra-larges (très rare dans cet endroit du monde) et une salle de bains très propre. Le petit-déjeuner était excellent. Ils font partie d'une association de pointe des propriétaires de chambres d'hôtes (fleursdesoleil.fr). Cette association garantit que quelques standards soient respectés, et à en croire mes deux séjours au moins dans ces établissements, chaque centime est bien investi. Il y a une agréable piscine (très propre) mais nous n'avons pas essayé de nous y baigner. Elle a l'air très bien ceci dit ! Seuls soucis: pas de télé et signal Wifi faible. Pierre & Françoise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Mas du Biaou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas du Biaou

Adresse: 543 Chemin du Bout de Nice, 13530 Trets, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Trets
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Trets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas du Biaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.