“Une semaine superbe aux Errances Provençales” 5 5 étoiles

Errances Provençales
1373 Chemin de Grisole, 13530 Trets, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Trets
Antony, France
“Une semaine superbe aux Errances Provençales”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le site des "Errances Provençales" est de toute beauté avec vue sur la montagne Sainte-Victoire et toutes ses déclinaisons colorées qui se succèdent tout au long de le journée.
Et quelles belles journées lors de cette semaine du 2 au 10 mai 2014 qui ont été propices à des randonnées pédestres sportives, à des visites (Marseille, Cassis...) , ainsi qu'à des dégustations de Côtes de Provence, les vignes jouxtant la ville de Trets...
Nous terminerons cette brève description en soulignant le "super" accueil et la grande convivialité d'Anne et Christian ainsi que les excellents petits déjeuners préparés par Anne dont la composition est chaque jour différente mais toujours délicieuse.
Nous recommandons donc sans retenue.
Murielle et Michel Philippe

Astuce pour la chambre : 2 chambres d'hôte sur les 4 sont situées hors de la maison principale pour ceux qui veulent plus...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Ce we du 17 et 18 mai, retour chez Anne et Christian après quelques années. Nous étions impatients de découvrir leur nouvelle adresse : nous n'avons pas été déçus ! Situé au calme, avec une superbe vue sur la Sainte-victoire, un grand jardin arborė de 7000 m2 (!) magnifiquement entretenu, une chambre spacieuse (Victoire) et lumineuse où chaque détail a été ėtudiė (mini bar, miroir grossissant, sèche-cheveux, Tv, grande table pour l'ordi,...). Anne fait toujours ses petits dej gourmands (deux surprises chaque jour) et les conseils quant aux balades et visites ont été appréciés (et un guide de 80 pages fait-maison dans la chambre !). Pari tenu : leur nouvelle adresse est encore plus belle qu'a ventabren ! A recommander. Marie-Claire et Willy.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Errances Provençales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Errances Provençales

Adresse: 1373 Chemin de Grisole, 13530 Trets, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Trets
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Trets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Errances Provençales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Errances Provençales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.