“Hotel pas assez insonorisé!!” 3 5 étoiles

Hotel de la Vallee de L'arc
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Jean Jaures, 13530 Trets, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trets
Caen, France
“Hotel pas assez insonorisé!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon accueil! Petit déjeuner bien fourni sous forme de buffet! Prix raisonnable! Chambre plutôt sympa même si la salle de bain mériterait d'être refaite! Par contre gros problème de bruit avec un bar juste en face (on est peut être mal tombé) et chambre mal insonorisée avec le reste de l'hôtel (bruit de chasse d'eau, de pas dans le couloir, de porte...)

• Séjour du août 2013

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

je suis VRP et donc très souvent en déplacement professionnel dans différents hôtels, j'ai découvert il y 2 ans l'hôtel de la Vallée de l'arc et je dois dire qu'il est rare de trouver des prestations de cette qualité, les produits d'accueil à base d'huile d'olive ,l'excellente literie, un décor différent et raffiné pour les chambres avec écran plat. Je salue l'engagement de ces jeunes
hôteliers pour offrir toujours plus de confort à leurs clients. il est très agréable pour moi,
après des heures passées sur les routes, de trouver une écoute attentive et chaleureuse auprès de ces jeunes hôteliers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable. Nous y avons séjourné plusieurs fois et nous y retournerons avec plaisir. Le jeune couple qui le dirige très attentif au bien être des clients et s'investit beaucoup dans la rénovation des chambres et des parties communes.Les chambres sont agréables et décorées avec soin. Un petit effort serait à faire sur les salles de bain.
Le buffet du petit déjeuné est très complet et les produits de qualité (fruits frais, etc)
L’hôtel est situé au centre ville mais on s'y gare facilement.
Cet hôtel plein de charme est situé dans la région magnifique de la montagne Sainte-Victoire tout en restant très proche d'Aix en Provence (25mn).
Nous le conseillons à tous ceux qui recherchent le calme et l'authentique avec un paysage magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'y aiséjourné deux nuits en juillet 2013 pour un mariage dans la région.
En arrivant le vendredi vers 13h30, un peu plus tard que prévu à cause de la location de la voiture qui a pris pas mal de temps, nous avons eu l'agréable surprise de voir que l'hôtel fermait ses portes entre 13h et 14h.
Des clients en sortaient à ce moment-là, j'en ai profité pour rentrer et chercher quelqu'un à la réception. Je précise qu'il était 13h30 et que le mariage était à 15h et pas tout près d'ici. Je tombe sur l'hotelier qui me demande "c'est pour quoi ?". Je lui réponds que j'ai réservé une chambre et que je souhaiterais rapidement me changer pour le mariage. Il me dit "on est fermé entre 13h et 14h, on n'est pas chez Accor ici". Je précise que je suis desolee, mais que nous sommes en retard pour le mariage et que nous voudrions rapidement nous préparer, que n'avons besoin de rien d'autre sauf de la clé de la chambre. Je dis ça très calmement, en essayant de lui expliquer pourquoi je suis rentrée dans l'hôtel. Il me répond assez énervé qu'avant 14h je ne suis pas cliente de cet hôtel et que je suis entrée par effraction ! Je réponds toujours gentiment que je ne me sens pas bien avec cette chaleur (je suis enceinte et ça se voit) et que dans ce cas, je voudrais simplement rester à l'intérieur, au frais, jusqu'à 14h. Là-dessus, il s'énerve, menace d'appeler la police, me dit que c'est la deuxieme fois de la journée que ça arrive et que je dois sortir immédiatement ! Je m'énerve moi aussi, et lui dis qu'il n'a pas à me parler de la sorte et que je voudrais juste me préparer pour le mariage, rien d'autre. Il me met littéralement à la porte en me disant de revenir à 14h.
Une demi-heure plus tard, nous sommes de retour, il s'excuse à peine, sa femme pareil. Je ne réponds rien, je suis tellement consternée !
Le lendemain matin, après le mariage, je me lève peu de temps avant la fin du petit déjeuner et leur demande gentiment (vraiment !!) si je peux emporter une tasse de café dans la chambre pour mon mari qui dort encore. Ils me disent pas de pb.
Le lendemain, je règle la note et je vois que le café a tout de même été compté pour 2€, j'aurais attendu un geste je crois pour ce prix là, surtout vu l'accueil et la grossierté de l'hôtelier.

Hôtel à proscrire bien évidemment... Sauf si vous sûr et certain de ne pas avoir de retard qui vous fasse arriver entre 13h et 14h ! Enfin quand même, un peu de courtoisie pour expliquer tout cela aurait été le minimum. Je ne parle pas de la déco affreuse des chambres, l'exterieur et la salle de petit-déjeuner sont assez jolis dans le style typique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je ne peux pas donner d'avis positif, vu que je n'ai pas pu dormir dans votre hôtel.
En effet, après vous avoir contacter pour confirmer une dernière fois ma chambre, il s'avère que cette dernière n'était plus disponible. Or c'est le soir même que je devais avoir votre chambre. J'ai pu me débrouiller, mais au vu de la période, il a été délicat de trouver un hôtel. Surtout pour le jour même.
Merci d'en prendre note, car si je n'avais pas contacter vos services, je ne sais pas quand vous m'auriez contacter.

Merci

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Chambery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

hotel plutot agréable, bon acceuil, pas mal de bruit coté rue.. mais c'est le sud..
Trets est un petit Village typique du sud avec plusieurs restaurants a proximité. je pense y revenir la prochaine fois

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Parties communes très belles, on a l'impression de rentrer dans un hotel de charme. Les propriétaires sont très sympas et accueillants. Le charme s'arrête malheureusement dans la chambre où la déco est vraiment vieillotte (carrelage et sanitaires anciens, crépis plus très frais sur les murs, portes de placard KZ en métal) sans parler des autres problèmes : insonorisation inexistante (on entend la chasse d'eau des voisins comme si on y était), bruit de la rue (la place est plutôt bruillante avec son lot de voitures et motos qui pétaradent), sèche-cheveux cassé et bonde qui ne bouche pas l'évier dans la salle de bains. Bref c'est très dommage !
Sur le plan positif, la literie est bonne et propre, le petit déjeuner est très correct (pris en terrasse c'est très agréable).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Vallee de L'arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee de L'arc

Adresse: 1 Avenue Jean Jaures, 13530 Trets, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Trets
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Trets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Vallee de L'arc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee de L'arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vallee de L'arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.