“Joli” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Jean Jaures, 13530 Trets, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Trets
“Joli”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions la chambre 106 (cote rue). Promotion à 45€. Réservée la veille pr le lendemain. La dame est charmante et ns a attendus pr garer la voiture et n a pas du tout râler pr un retard estime à 20 min et ramène à 5 ;-) ! (On s'excuse encore de notre mini retard) chambre non rénovée mais tout à fait correcte. Certes c'est pas le grand luxe ( ns ne cherchions pas cela pr ce passage) mais le lit est bon (ferme et ns aimons ca), la chambre est propre et décorée avec goût. La salle de bain est vieillotte (logique car non rénovée) mais propre et tout fonctionne bien (le pommeau de douche diffusé de la bonne eau bien chaude et pas un filet d eau) sauf une lumière à droite du miroir qui est grillée (on voit bien quand même c'est vraiment histoire de dire un truc négatif) Pr une nuit en dépannage ca ns convenait très bien et c était conforme à ce à quoi ns ns attendions : propre simple correct pas Méga luxueux. Les communs sont vraiment très beau : l escalier avec ses tomettes est magnifique avec un cachet fou ! La salle de petit dej est très jolie avec son vieux puit. Petit dej : nickel, belle présentation et bon. Pr chipoter : je dirais que c'est dommage qu il n y ait pas de jambon (ns aimons bien le sale au petit dej). Couple serviable et sympathique ds un joli petit village. Idéal pr un week end en amoureux mais ds les chambres supérieures rénovées qui doivent être canons et évidemment plus grandes vu le niveau des non rénovées qui sont mimi et donc la différence de prix est logique. Donc chambre 106 : rapport qualité prix en mars : parfait.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Sommes descendus suite au cadeau fait par des amis dans cet hôtel charmant, récemment soigneusement réhabilité ( réhabilitation progressive, sans gène pour les clients, appelée à se poursuivre), dans le petit village médiéval de Trets, près d'Aix en Provence et la Sainte Victoire. Classé 2 étoiles mais avec tout le confort recherché et tenu par un jeune couple adorable et attentionné. Petit déjeuner excellent (avec un pain aux céréales délicieux), calme, hôtel soigné. Pas de vue sur la Sainte Victoire par la fenêtre de notre chambre mais pour la nuit, on peut s'en passer. Bonne étape en tout cas. René C. Cannes.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1étage (ch 101 , très jolie, salle de bain sera réhabilitée prochainement), pas de vu...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Fontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Ca fait 2 ans et demi que je n'étais pas venu à l'hotel et les choses évoluent en très bien.
Beaucoup de travaux entrepris.
La réception est très mignonne avec ce grand escalier qui donne beaucoup de volume et de charme.

L'accueil du couple, propriétaire de l'hotel, est des plus charmants et des plus honnêtes. Ils ont une réelle volonté de bien faire, d'apporter toute leur aide et de trouver des solutions. Ils ont de bons conseils et restent très ouverts à la discussion. De plus, je les trouve admirable de gérer un hotel et de concilier tout ça avec la vie de famille.

Concernant la chambre, j'ai eu une chambre très spacieuse avec une partie salon (canapé, table basse). TV grand écran de belle qualité qui m'a valu de devoir inviter mes collègues de travail pour l'apéro.
Propreté irréprochable et j'ai apprécié d'avoir un peignoir (très rare dans un 2*).
Climatisée

Le bar à vin est très coquet. La carte des vins propose une petite sélection mais bien triée et qui fait la part belle aux vins de la Provence. De jolis flacons pour un prix honnete.

La salle de petit déjeuner est très mignonne avec une intimité respectée. Le choix proposé est amplement suffisant. Manque peut etre de charcuteries.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Molsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

C'est le seul hôtel à Trets. Situé au coeur du centre-ville, la réception et l'escalier sont très jolis. Pour les chambres c'est différent car elles ont vraiment besoin d'une rénovation. La chambre est climatisée et tout fonctionne dans la salle de bain dans une ambiance années 1980. La literie est correcte sans plus. Le double vitrage préserve du bruit de la rue. L'écran de télé est un peu petit.
Ne comptez pas prendre votre petit déjeuner avant 8:00 mais de toutes façons une boulangerie et plusieurs bars à quelques mètres dans la rue sont une bonne solution.
Les prix sont corrects. Appelez la réception car ils ont des promotions meilleures que ce qui est indiqué sur leur site internet. La réception est souvent fermée mais quelqu'un est toujours facilement joignable par téléphone.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
LA VALLEE D, Gérant de Hotel de la Vallee de L'arc, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher client, nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Trets.

Comme vous l’évoquez, les parties communes ont été entièrement refaites en 2013. Nos chambres de styles provençales sont en cours de rénovation. Vous n’avez pas séjourné dans une chambre rénovée, lors de votre prochaine visite n’hésitez pas à en faire la demande.

Nos téléviseurs ont été changés en 2014, écran plat HD à Led 66cm, avec bouquet canal + (c+cinéma / c+ / c+sport / c+séries / National Géo).

Concernant les horaires de la réception, nous tenons cet établissement en couple et sommes ouvert toute l’année 6 jours et demi sur 7. Les horaires sont ceux correspondants au service d’un hôtel 2 étoiles, à savoir la réception est ouverte du lundi au vendredi de 7h à 12h et de 15h à 20h, le samedi de 8h00 à 12h00 et de 15h à 20h, et enfin le dimanche de 8h00 à 12h00. Nous vous remercions d’ailleurs d’avoir noté que nous restons joignables 24h/24h.

Pour finir, le service des petits déjeuners commence à 7h00 du mardi au vendredi afin de répondre au besoin de notre clientèle d’affaires qui ne souhaiterait pas avoir à sortir chercher ses croissants à la boulangerie pour se rendre dans le bar du village. Le week end et le lundi, ceux-ci sont servis à partir de 8h00(sauf demande exceptionnelle d’ouverture à 7h00).

Au plaisir de vous accueillir…
Tournan-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Un grand Merci pour ce fabuleux séjour ... Hôtel très bien situé !! Literie de bonne qualité, très jolie décoration et chambre spacieuse. Un petit déjeuner très copieux dans une pièce aux tons très chaleureux !!
Des patrons et un personnel remarquable !!! Ne chercher pas plus loin à Trets

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Replonges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Prix exorbitant pour la qualité des chambres. Chambre dite confort avec une baignoire en mauvais état de fonctionnement, aucune pression pour la remplir, température de l'eau aléatoire. Qualité de l'accueil exécrable. Tout est bon pour faire payer le client des suppléments.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LA VALLEE D, Propriétaire de Hotel de la Vallee de L'arc, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

Site « B… .com » : Note 8.3/10 Notre hôtel à la meilleur note sur les 8 hôtels (2** ;3*** et 4****) que comptent Trets et ses environs. Commentaires respectueux (points positifs et points négatifs) ;
Site « H… .com » : Note 4.3/5 Dito ;
Site « E…. .com » : Note 4.5/5 Dito ;

Pour déposer un avis sur ces sites qui ont pignon sur rue, le séjour dans l’hôtel est obligatoire.
Facile donc de faire son propre jugement sur l’évaluation faite ici, notamment sur le caractère virulent de certains avis…

Enfin, voici les suppléments proposés à notre clientèle : le petit déjeuner ; le lit supplémentaire ; le lit bébé ; animal domestique et le parking. Comment pourrions-nous imputer ces suppléments à nos clients dans la mesure ou ils ne les ont pas demandés. A bon entendeur bien sur…
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Accueil affable et hôtel charmant rénové avec de belles pierres et tommettes. Les propriétaires jeunes et sympathiques ont tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible.

La chambre était spacieuse et le lit confortable. Apparemment, certaines donneraient sur la Sainte-Victoire mais nous avons réservé un peu trop tard.

Le petit déjeuner avec une gamme de thés en vrac très appréciable. Il y a aussi une belle terrasse pour profiter du soleil avec le croissant du matin en regardant l'agitation locale.

Une belle découverte ! N'hésitez pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Vallee de L'arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vallee de L'arc

Adresse: 1 Avenue Jean Jaures, 13530 Trets, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Trets
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Trets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Vallee de L'arc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vallee de L'arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vallee de L'arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.