“Coquet” 4 5 étoiles

Hôtel Les Agneaux
05480 Villar-d'Arêne, France   |
“Coquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très jolie chambre, tout en bois, patrons très sympathiques, bonne table, à essayer fortement dès que vous êtes dans le coin

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bellegarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Ça fait maintenant 5 ans que je viens dans cet hôtel avec un groupe d'amis et l'accueil est toujours aussi bien, comme au premier jour. De même que le restaurant très bon avec un service irréprochable. C'est vraiment une bonne adresse pour être au calme et décompresser avec ce magnifique paysage qui entoure l'hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J’ai beaucoup aimé mon séjour à l’hôtel les Agneaux. Il est idéalement situé pour se ballader au Col du Lautaret ou La Grave. Depuis ma chambre j’avais vue sur le village et la montagne, ce qui était très reposant. Les chambres possèdent tout le confort dont il y a besoin. La déco n’est pas très récente mais je trouve que ça donnait un côté très chaleureux, convivial. Le restaurant est super. Après une grosse journée de promenade, j’ai trouvé génial d’avoir juste à descendre l’escalier pour aller manger. Les plats proposés sont bons, on peut même goûter des plats locaux. Il y a du choix et c’est copieux. J’y retournerais volontiers !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés village sont plus calmes et la vue y est superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je me suis arrêté dans cet hôtel en plein mois d'août, je ne peux que louer l'accueil, l'hospitalité et les prix modiques pratiqués dans ce lieu. Je conseille vivement l'endroit, les chambres côté village sont d'un calme absolu.

Great hôtel, good place !

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel familial. Affaire reprise par le fils depuis de nombreuses années, et petit à petit, l'aménagement et la déco subissent une sacré renouveau. Travail d'équipe: elle pour la déco, lui pour les travaux.
Les murs intérieurs du restaurant sont intégralement recouverts de planches de pin brut. Avec le poêle à bois qui gronde au fond de la salle, l'effet montagne est garanti. En été, on peut profiter de l'immense terrasse plein sud au pied de La Meije.
Côté cuisine, elle s'occupe de la salle et lui des fourneaux. Si vous restez plusieurs jours, les plats sont variés et tous excellents. Je vous conseille la tourte aux choux...
La rénovation des chambres est vraiment réussie. Là encore les murs sont recouverts de pins. L'odeur est délicieuse et l'ambiance extrêmement chaleureuse. La déco est toute neuve et de qualité: on est dans une chambre d'hôtel, et on se croit dans un chalet. La literie est excellente. Comme certaines chambres sont immenses, on y dort à 4 sans problème.
Au premier étage, sauna, jacuzzi et salle de fitness.
Nous y séjournons depuis de nombreuses années et les changements sont très réussis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Versonnex
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Chambre "économique" mais : mobilier vieillot, côté route impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit. Le plus désagréable: pas d'eau chaude pour la douche et la toilette. Le personnel a feint l'étonnement mais a avoué un problème de tuyauterie... Heureusement le tarif de la chambre par "booking" était correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Les Agneaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Agneaux

Adresse: 05480 Villar-d'Arêne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Villar-d'Arêne
N° 2 sur 2 hôtels à Villar-d'Arêne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Agneaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Agneaux France/Hautes-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Les Agneaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.