“Pas trop reposés ” 2 5 étoiles

Le Faranchin Hotel Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   RN 91, 05480 Villar-d'Arêne, France   |
“Pas trop reposés ”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Notre matelas posé sur une anche en bois j'avoue que je n'avais jamais vu ça!!!! Très très raide. Sinon les repas sont très bon et le petit dej aussi.
L'équipe est très sympa. On avoue que le couchage nous a énormément surpris. Le point négatif que l'on retiendra.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis un habitué de cet hôtel, parfaitement situé: 5 min de la Grave mais a Villard (donc plus de soleil, meilleure vue), toutes les chambres ont une vue assez géniale. Les chambres sont simples, mais efficaces.
Les deux propriétaires sont de belles personnes, qui savent vous accueillir parce qu’ils aiment ça.
La formule demi pension est la formule idéale: on mange bien, aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner, et on a parfaitement le sentiment d'en avoir pour son argent. Le personnel est presque trop poli parfois, mais efficace.
Seul bémol: La déco un peu juste.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec vue et balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un Hotel simple mais qui a temps a offrir!!!
Un panorama super!!!
un accueille super!!!
Je recommande cette hôtel qui perché sur cette montagne vous offre une vu magnifique sur les montagnes des alentours!
vivement les vacances

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Motards, nous avons passés une nuit dans cet hotel:
Bon accueil, garage pour nos motos, bon repas et tres complet petit dejeuner.
Il est place dans un beau petit village avec un magnifique environnement.
Les moins: notre chambre etait un peu vieillotte et le prix un peu exessif (59 €)
Pour une chambre sous le toit sans fenetre ( mais un vasistas). nous avons eut chaud la nuit avec cette petite ouverture, dommage.
Sinon c'etait bien.

• Séjour du août 2013
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Situé immédiatement en bord de route l'hôtel est difficile à rater avec sa stature imposante. Précisons tout de même que la dites route de
Montagne est en principe interdite aux camions, et surtout très peu fréquentée la nuit donc plutôt calme  En revanche, l'insonorisation interne est perfectible: bruits de couloir, tuyauteries, aération, portes grinçantes etc... Pas besoin de réveil, quand au matin les hôtes reprennent vie, c'est un festival!
Les chambres sont un peu petites et les sanitaires franchement exiguës. Nous y avons séjourné à deux reprises. Certaines chambres ont été refaites et sont superbes tandis que elles qui ne l'ont pas été permettent de juger de importance du travail accompli...
Hygiène et propreté sans reproche. Assez bonne literie, même dans les 'vieilles' chambres.
Le restaurant sert une cuisine de très bonne qualité. Le petit déjeuner est une merveille. Fromages régionaux, confitures maisons savoureuses (fraise, coing, prune, myrtille, rhubarbe,Abricot, orange...) et le sourire de la patronne en prime.  Idéal pour bien démarrer la journée. En effet, après une bonne nuit, ce qu'on apprécie le plus c'est l'excellente ambiance.  Finalement, la déco un peu ancienne donne beaucoup de cachet à l'établissement.  Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Acceuil très chaleureux dans cet hôtel où la patronne chouchoute véritablement les clients, en toute simplicité et avec sincérité, c'est ce qu'on aime ! Nous avons passé 5 nuits en 1/2 pension, rien à redire sur le rapport qualité/prix, c'est parfait. Nous étions logés dans une des chambres non rénovées et les travaux en cours laissent présager un joli résultat. C'est une maison sérieuse qui tourne bien et on comprend pourquoi ! La patronne est vraiment adorable, le service irreprochable, la situation etc.. d'ailleurs nous avons constaté que la plus part des clients étaient des habitués. Nous y retournerons avec grand grand plaisir. A BIENTOT LE FARANCHIN !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Étape sympa sur la route des vacances.

Bon accueil, bonne table, chambre un peu petite mais confortable.
Super petit dej, confitures maison, pain frais, croissant chaux! varié et copieux, très bon rapport qualité prix.
Hôtel en cours de restauration, qui laisse entrevoir une jolie déco montagne.
A SUIVRE!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Faranchin Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Faranchin Hotel Restaurant

Adresse: RN 91, 05480 Villar-d'Arêne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Villar-d'Arêne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Villar-d'Arêne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Faranchin Hotel Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Faranchin Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faranchin
Le Faranchin Hotel Restaurant France/Hautes-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Faranchin Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.