“Excellence et convivialité” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mouans Sartoux
“Excellence et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cadre très agréable, service impeccable, les patrons et leur personnel sont extrêmement gentils et souriants. Quant à la cuisine, raffinement et goût sont à l'honneur. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter.

• 5 5 étoiles Ambiance

La Colle sur Loup, France
“sensibilité , raffinement et douceur dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

dans le titre, tout est dit ! les assiettes sont le reflet de ce restaurant , calme , douceur et bon .
Le cadre chaleureux et l'accueil y sont un autre atout non négligeable .
Nous avons passés là un excellent moment , proche de la cuisine ouverte sur le restaurant et on entend pas un bruit, pas une voix plus haute que l'autre .
On les voit mais on ne les entend pas , c'est encore un gage de bonne entente qui se lit dans les assiettes .
Les légumes cuisinés frais , un pur bonheur , jusqu'au choux de Bruxelle que j'étais émerveillé de trouver là , les souvenirs de mon enfance sont revenus un instant ! MERCI

• 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Patron très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous nous sommes présentés un Dimanche midi ensoleillé, la terrasse était occupée seulement par un couple et le restaurateur passait devant ses clients attablés une semonce à son serveur qui les avait installé à l'extérieur, ce n'était visiblement pas du gout du patron.
Quand timidement nous avons demandé si nous pouvions déjeuner, d'un ton peu engageant il nous a répondu:
Non nous sommes complet ici c'est pas un fast food!
On ne le sera jamais car nous n'y remettrons jamais les pieds!

• 1 5 étoiles Ambiance
Restaurant La F... C, Gérant de La Forge, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame
- si le serveur n'a pas respecté les consignes de ne pas installer de clients en terrasse
c'est normal qu'il ait droit a une remontrance .
"Le serveur en question est mon fils "ne vous inquiétez pas pour lui il s'en remettra".
- Effectivement vous n'avez pas pu déjeuner dans notre restaurant je comprends votre déception vous m'en voyez désolé .
*un dimanche midi se présenter à13h45 sans réservation il y a peu de chance de déjeuner.
*j'ai quand même pris le temps de vous expliquer que nous étions un restaurant qui fait tout maison et nous sommes limités en nombre de couverts pour pouvoir donner le meilleur de la qualité en cuisine tant qu'en salle.
-Nous vivons une drôle d'époque où les gens se cachent derrière un ordinateur pour faire du mal gratuitement à de vrais professionnels qui se donnent du mal au quotidien ,je vous conseille de réserver une table pour venir vérifier la qualité de notre restaurant.
Grenoble, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant pendant nos voyages et nous n'avons pas été déçu. Nous nous sommes régalé, c'était un délice!
Nous habitons à Grenoble mais nous referons les 400km qui nous sépare de ce restaurant avec plaisir.
C'étais il y'a un moment maintenant, mais je me souviens encore du gout extraordinaire du fondant au chocolat.
Merci pour ce merveilleux moment.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Restaurant La F... C, Gérant de La Forge, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame
c'est normal qu'il ait droit a une remontrance .
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'y suis allé en couple, pour la St Valentin.
Très bon moment, repas agréable et service très sympathique.
A essayer!

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Carros, Côte d'Azur

Vous connaissez La Forge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.