“hotel très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Promotel

Promotel a été ajouté à vos Favoris
Promotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1ere Avenue ZI Carros Ilot 1, 06510 Carros, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carros
Aix-en-Provence, France
“hotel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

hotêl à la hauteur de ses prétentions
accueil et personnel très bien et à l'écoute
dîner et petit déjeuner copieux, simple mais de qualité
bar à disposition pour les apéritifs
chambre très spacieuse et très confortable, bien décorée
parking sécurisé

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Promotelcarros, Community Manager de Promotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Sébastien T,
Merci pour votre commentaire, je suis heureux comme l'ensemble de l'équipe que vous soyez satisfait de votre séjour.
La qualité que vous avez pu retrouver dans nos prestations, résulte de notre motivation à satisfaire nos clients et à offrir ce que nous souhaiterions avoir en nous mettant à votre place.
Si votre emploi du temps ou vos loisirs vous amènent à nouveau dans notre région; c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons.

Cordialement

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L’environnement ne fait pas rêver (zone industrielle) mais est pratique d’accès. Accueil sympathique, grande chambre bien agencé, propre, bonne literie, Wifi performant. Le (grand) restaurant est agréable, les nombreux serveurs sont pro et le repas est bon ; petit bémol pour cette musique (trop) forte qui agace.
Je reviendrai.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Promotelcarros, Community Manager de Promotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour Kilongue.
Merci d'avoir noter notre hôtel, c'est toujours un réel plaisir de voir que nos clients prennent le temps d'exprimer leur ressenti.
Je suis heureux de constater, que votre séjour vous a satisfait, et que vous ayez constaté que malgré notre situation géographique : nous n'avons rien à envier au centre des grandes villes :)
Je me permet de transmettre votre opinion à l'ensemble des employés qui seront heureux de voir que le professionnalisme et le dévouement qu'ils engagent chaque jour est reconnu.
Je tiens à m'excuser pour les désagréments dues à la musique au restaurant, nous avons changé d'installation récemment et nous cherchions encore nos marques lors de votre passage.
Sachez que nous ouvrons notre piscine extérieur dans environ 1 mois, si le temps nous le permet.
Ce sera avec un grand plaisir, que nous souhaitons vous accueillir de nouveau au Promotel, et pour cette prochaine réservation n’hésitez pas à réserver sur notre site internet
www.hotel-promotel.com. Grâce au code PROMVIP vous accéderez à une réduction de 10% sur le tarif de nos chambres et cela tous les jours de 2014.
Merci encore une fois pour votre commentaire.

Community Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel à l'occasion du Carnaval de Nice. Il est bien situé, au calme, loin de la foule. Très bon accueil ,chambres de bon confort et petit déjeuner bien diversifié. Nous le recommandons chaudement.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Promotelcarros, Community manager de Promotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour geco69210,
Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel vous est comblé.
En dehors du carnaval et de la fête des citrons, notre région regorge d'activités quelque soit la saison.
N'hésitez donc pas à revenir dans notre hôtel cette année; grâce au code PROMVIP, vous bénéficierez de 10% sur le tarif de votre chambre.

Cordialement
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Service agréable.
Propreté quasi parfaite (un peu d'acide chlorhydrique dans le fond des toilettes ne ferait pas de mal pour enlever les traces de calcaire).
Literie nickel. Moquette épaisse dans les chambres très propre.
Petit déjeuner buffet très copieux, complet et de qualité…
Des chambres standardisées, assez modernes… mais sans âme…
Environnement : zone industrielle.
Bref, si on est dans un voyage business sans être regardant sur l'environnement, c'est un hôtel de passage de qualité… Si c'est pour de (longues vacances), difficile de se projeter….
Un peu cher néanmoins en plein mois de février dans la région…

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Promotelcarros, Community Manager de Promotel, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour F13Marseille.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre hôtel.

Comme vous l’avez constaté, notre hôtel se situe dans la zone industrielle de Carros : ce qui nous permet d’accueillir tous les voyageurs d’affaires comme vous lors de déplacement professionnel.

Cette même position nous permet d’accueillir également tous les personnes souhaitant visiter Nice, Cannes, Monaco et toutes les autres grandes villes de la côte d’azur sans avoir à en subir les désagréments comme des tarifs bien supérieurs.

Si vous avez l’occasion de revenir dans notre région, sachez que nous ouvrons chaque été notre piscine extérieur et que ce service est gratuit pour chacun de nos clients.

Concernant votre ressentit sur les tarifs que nous pratiquons, je vous invite lors de votre prochain séjour dans notre hôtel à réserver directement sur notre site internet :
www.hotel-promotel.com.

Vous pourrez grâce au code PROMVIP bénéficier d’un réduction de 10% sur le tarif de nos chambres.

Bien cordialement
Julien Lehoussine
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel agréable
Lit confortable
Chambre super propre
Personnel agréable
Il manque de finition au niveaux de la benoire (joint de propretés )
Un calme absolu malgré la vois rapide
Belle hôtel lit spatiaux le Spa agréable
Prix intéressant pour le 31 déc.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Promotelcarros, Community Manager de Promotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Votre avis positif confirme la qualité de service que nous offrons à chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

A ce sujet, j’en profite pour vous annoncer qu’avec le code PROMVIP vous bénéficier de 10% sur le tarif de nos chambres en réservant sur notre site internet : www.hotel-promotel.com

Bien Cordialement
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil du personnel . Mauvais sommeil à cause d'un bruit continu comme un gros ventilateur (la clim était éteinte).Petit déjeuner un peu cher mais correct excepté le premier jour où les fruits n'étaient plus très frais (confirmé par l’hôtesse! et remplacé immédiatement). Chambre pour trois adultes bien disposé avec 1 lit double et 1 lit simple séparé par un couloir. Sdb bien équipé mais reste de cheveux dans la baignoire lors de l'arrivé. Parking gratuit. Bien dans l'ensemble, hôtel agréable mais peut être amélioré.

Astuce pour la chambre : Eviter les ventilateurs à l'arrière de l'hôtel!!!! Ils sont trop bruyants!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil du personnel toujours prêt à vous aider. Chambres refaites, petit déjeuner de qualité et magnifique piscine. Terminez par un excellent repas au restaurant dans une ambiance très sympathique.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Promotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Promotel

Adresse: 1ere Avenue ZI Carros Ilot 1, 06510 Carros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carros
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Carros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Promotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Promotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nice Ouest Carros
Hotel Kyriad Nice Ouest - Carros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Promotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.