“Convivialité et bonne cuisine” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Avila Beach, Californie
“Convivialité et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Il paraît que lou Castel est une institution dans la région ... et bien quand on s'y rend, on comprend vite pourquoi! grande majorité d'habitués, et surtout une ambiance très conviviale.
A l'occasion de Pâques, nous y sommes allé déjeuner en famille et sans le savoir, un menu spécial avait été préparé.
Nous avons été accueillis avec des chocolats, des mises en bouche et un cocktail.
Le menu qui nous a été proposé était des plus généreux pour seulement 49 euros par / pers (hors boissons). 2 entrées, 1 "trou normand" (vodka + citron, cherchez l'erreur!), 1 plat et 1 dessert! Nous étions rassasiés à la sortie de table d'autant que les plats étaient copieux et très savoureux (mention spéciale au St Pierre rôti et sa brunoise de légumes croquants).
Le service était très satisfaisant, seule l'animation musicale était un peu kitsch mais cela semblait plaire aux habitués.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-André-de-la-Roche, France
“pour un repas de Famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Comme d'habitude, toujours des repas de bonne qualité. Pour un repas de Famille nous avons un menu unique mais très copieux et d'excellente qualité . Bon service , toujours attentionné . Apéritif , entrée un régal, en plat du gigot (2 tranches) avec du gratin dauphinois (sublime) et une ratatouille (comme j'aime) excellente aussi, un peu de fromage avec quelques feuilles de salade, et un dessert succulent (omelette Norvégienne) , café, mignardises , champagne. ( vin à discrétion) . Le tout pour moins de 50 euros. Salle réservé comprise.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“Lou Castelet....Une valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les années passent et Lou Castelet reste inégalé ! Excellent accueil , excellent service, de la couleur dans nos assiettes et un régal pour nos papilles...une cuisine traditionnelle toujours variée, copieuse et de qualité ! Une équipe toujours a votre écoute,qui ne perd pas un mot de vos attentes...Nous nous sommes mariés dans ce lieu sympathique il y a trois ans et sommes revenus ce week-end avec plaisir...le temps passe et la qualité demeure a tous les niveaux....une constance que l'on apprécie, surtout dans notre région où a peu près 50% des restaurateurs et hôteliers nous prennent pour des pigeons...
Lour Castelet, une adresse incontournable pour vos banquets, dîners en famille, séminaires professionnels ou en amoureux...Un menu a 32 euros avec entrée, plat, fromages,et dessert!
Quel bonheur de partager des moments précieux avec des gens qui ont encore la passion du métier et le respect de leur clientèle !
A très bientôt !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lou Castelet ont aussi consulté

Carros, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Lou Castelet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Lou Castelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.